chacalette 124 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 bonjour alikoum, assegas amegas, bonne année. je viens à la pêche aux infos sur cette association "aida" soit "algerian international diaspora association" après avoir vu un sujet sur beur tv hier soir. http://aida-association.org/ apparemment ça regroupe des gens d'origine algérienne, qui veulent faire "des trucs" (j'ai pas compris quel type de trucs?) mais j'ai vu passer du beau monde :mdr: (un peintre Ben Bella, des sénateurs, professeurs de médecine etc...) genre un lobby ou un truc comme les turcs ou les arméniens. est ce que quelqu'un connait, est ce que quelqu'un ici est adhérent? merci. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 ha oui j'ai peur que ce soit un truc d'infiltration du pouvoir assassin j'avoue. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Que du beau monde dans cette association, ça me semble bien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts