mousmous 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Oui il reproche aux africains ou au monde arabe la polygamie mais eux il la pratique mariés plusieurs madames a côté ça donne le tourniquet à rien comprendre. pour moi ce n est pas déclaré puis ces tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Ce n'est pas de la polygamie, c'est des adultères. J'ai été choqué de lire que Hollande n'était pas marié. Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 13, 2016 Author Partager Posted January 13, 2016 lui il butine Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Oui il reproche aux africains ou au monde arabe la polygamie mais eux il la pratique mariés plusieurs madames a côté ça donne le tourniquet à rien comprendre. pour moi ce n est pas déclaré puis ces tout:D les occidentaux cachent bien des choses et surtout avec ces pays qui disent qu'ils ont une civilsation un 1er site de rencontres extra-conjugales pensé par les femmes ... une pub qui incite les femmes a prendre un amant ... une pub que je trouve excellente malgre que je suis musulman, c'est normal mousmous ? http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/02/25/l-amant-un-antidepresseur-gratuit.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts