Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Voici mon monde, Un Dieu, des Prophètes, des Anges, des djinns, le bien et le mal... La hawla wella qouwata ila bi Allah el'ali el'adhim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Voici mon monde, Un Dieu, des Prophètes, des Anges, des djinns, le bien et le mal... La hawla wella qouwata ila bi Allah el'ali el'adhim. Supernatural ?? :eek: je rigoule :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Supernatural ?? :eek: je rigoule :o J'adore leur voiture ... aux deux frères.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 J'adore leur voiture ... aux deux frères.. :D Trop classe! J'adore cette série :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 On dit irrationnel ! Quelle série ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 On dit irrationnel ! Quelle série ? De quoi tu parles ? :mdr: Supernatural, c'est la série :p Je préfère Dean :o et toi? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 J'aime pas les Américains, 'afarit. Je ne connais pas cette série, je préfère le film sur Ibrahim (tu peux le regarder Nada, il n'est pas montré) 'alayhi assalam. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 - Twesswiss, selon notre tradition, tout est contre l'homme aussi bien nefssou que le diable (tous les djinns ne sont pas des diables). Nous possédons aussi deux Anges Scribes, un à droite, l'autre à gauche, Ils notent tout, la tradition dit que l'intention Ils ne la connaissent pas. Ils protègent aussi la personne. . tiens je pensais qu'Allah savait tout deja ...notre passé present avenir jusqu'au moindre atome .....a quoi sert alors alors ces deux truc ....encore une betise ...qui n'amene pas a la reflexion lalla l'etrangere ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Ya Belkarem c'est pour nous ce qui est noté, l'homme ment et nie tout. Je savais que vous n'aviez jamais ouvert un Coran "Iqra kitebek fa kafa elyouwma bi nefssika 'alyka chahida". Tous nos faits et gestes sont consignés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 De quoi tu parles ? :mdr: Supernatural, c'est la série :p Je préfère Dean :o et toi? :o ça existe encore cette série ?:eek: les deux sont pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 ça existe encore cette série ?:eek: les deux sont pas mal:D Ouiiiiiiiiii ils sont à la 11e saison je crois. Je me suis arrêtée à la 6e... Comme toutes les séries, à un certain moment elles s'épuisent ! Je préfère Dean, le personnage, il a des répliques trop marrantes :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Ouiiiiiiiiii ils sont à la 11e saison je crois. Je me suis arrêtée à la 6e... Comme toutes les séries, à un certain moment elles s'épuisent ! Je préfère Dean, le personnage, il a des répliques trop marrantes :D c'est la deuxième fois que tu le dis ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Ouiiiiiiiiii ils sont à la 11e saison je crois. Je me suis arrêtée à la 6e... Comme toutes les séries, à un certain moment elles s'épuisent ! Je préfère Dean, le personnage, il a des répliques trop marrantes :D j'ai jamais trop suivi cette série... 11 saisons... wow:eek: Citer Link to post Share on other sites
BIGBOSS 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 aux amateurs de films sur les jinns Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 c'est la deuxième fois que tu le dis ..:D Haha :mdr: et je peux le dire 10 fois encore :p J'ai juste repris ma phrase, sur laquelle prisme a rebondi, pour y apporter une précision. C'est de la réthorique :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Haha :mdr: et je peux le dire 10 fois encore :p J'ai juste repris ma phrase, sur laquelle prisme a rebondi, pour y apporter une précision. C'est de la réthorique :D dakogh ...:D c'est la bagnole que je préfère mwa ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 dakogh ...:D c'est la bagnole que je préfère mwa ..:D Et pourtant, il y a eu un beau défilé de "djeniyat" dans la série :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Et pourtant, il y a eu un beau défilé de "djeniyat" dans la série :p .. ça aussi c'est vrai ..... :mdr: les plus méchantes ... étaient toujours les plus belles .. t'as remarqué ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Hey ! C'est un topic sur le monde des djinns pas les séries américaines, bon j'avoue que j'ai dit qu'ils étaient des 'afarits.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 .. ça aussi c'est vrai ..... :mdr: les plus méchantes ... étaient toujours les plus belles .. t'as remarqué ? ...:D Oui c'est vrai ! :eek: Mais pourquoi zaama ? Trangère, ce n'est pas du HS. Nous sommes en train d'étudier "la figure du djinn dans le cinéma et la fiction en général" :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Hey ! C'est un topic sur le monde des djinns pas les séries américaines, bon j'avoue que j'ai dit qu'ils étaient des 'afarits.. :D les frères winchester ou les américains ? ... :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Oui c'est vrai ! :eek: Mais pourquoi zaama ? Trangère, ce n'est pas du HS. Nous sommes en train d'étudier "la figure du djinn dans le cinéma et la fiction en général" :o C'est du cinéma, les américains aussi donne une image bizarre des Arabes.. Faut pas les croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Oui c'est vrai ! :eek: Mais pourquoi zaama ? Trangère, ce n'est pas du HS. Nous sommes en train d'étudier "la figure du djinn dans le cinéma et la fiction en général" :o parce que le mal est attirant:eek: comme lucifer:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Oui c'est vrai ! :eek: Mais pourquoi zaama ? Trangère, ce n'est pas du HS. Nous sommes en train d'étudier "la figure du djinn dans le cinéma et la fiction en général" :o L'interdit est toujours attirant ? .. pititre ...:D.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 parce que le mal est attirant:eek: comme lucifer:D tu as copié sur moi ... avec quelques minutes d'avance .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts