admin 2 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 [h=1]Le monde des jinns.[/h] une djenniya qui parle des djins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 une djenniya qui parle des djins. Djeniya dans quel sens ? :eek: comme celles de Supernatural dont on parle plus haut ? :chut: Prisme et réflexions, oui sans doute :D et pourquoi les chasseuses de démons, les gentilles donc, sont toujours quelconques mais avec le chemisier ouvert ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Djeniya dans quel sens ? :eek: comme celles de Supernatural dont on parle plus haut ? :chut: Prisme et réflexions, oui sans doute :D et pourquoi les chasseuses de démons, les gentilles donc, sont toujours quelconques mais avec le chemisier ouvert ? :mad: tu parles ... :mdr: ... t'as vu leur ami l'ange ? ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 tu parles ... :mdr: ... t'as vu leur ami l'ange ? ... :confused: Castiel ? L'ange qui est devenu dieu après son coup d'état au paradis ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Castiel ? L'ange qui est devenu dieu après son coup d'état au paradis ? :mdr: ahh oui Castiel ... :mdr: on dirait un SDF lui ..:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 une djenniya qui parle des djins. et si elle nous sort un fil sur les Houris hein ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 et si elle nous sort un fil sur les Houris hein ? moi je m'y abonnerais ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Réflexions, je crois que nonor t'a contaminé :eek: l'étrangère, les houri,... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Réflexions, je crois que nonor t'a contaminé :eek: l'étrangère, les houri,... :p ahh non ... :mad: ... les Houris c'est pour la cultughe ginighale .. pour Debdouba .. je ne comprends pas .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 moi je m'y abonnerais ... :D malheureusement il y a Nisr qui rode dans le coin et il y aura une explosion de sens et de double sens as روجناهم عنب tu aimes les filles a la peau transparente ref ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 une djenniya qui parle des djins. Choubik loubik o-mor wa koull chay-in bayna yadikkk Vous n'avez pas remarqué dans les animes que les génies sont souvent représentés par des couleurs, cela ne vient pas de l'imagination. La fumée, ce n'est pas de l'imagination.. Dans le livre, elins, le jinn et le Malek, l'auteur dit que les pyramides ont été construites par des djinns. ça m'étonnerai pas qu'ils travaillent pour Obama. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Choubik loubik o-mor wa koull chay-in bayna yadikkk Vous n'avez pas remarqué dans les animes que les génies sont souvent représentés par des couleurs, cela ne vient pas de l'imagination. La fumée, ce n'est pas de l'imagination.. Dans le livre, elins, le jinn et le Malek, l'auteur dit que les pyramides ont été construites par des djinns. ça m'étonnerai pas qu'ils travaillent pour Obama. Debdouba...comme Max veut s'amuser (En fait se payer ta tete....:mdr:) Si ce tghuc boite conserve que tu appelles Djen...est du feu...comment qu'il sort de la terre dans l'espace? Y a pas de feu dans l'espace c'est le néant (Si tu sais pas c'est quoi exactement, c'est un peu comme entre tes deux oreilles :D) Djen...Taywane....qui sort pas de la terre donc?:mdr: Ps: Donne pas la réponse d'Israel l'idiot de la classe: C'est pas la meme categorie de feu, c'est un feu qui peut exister dans l'espace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Debdouba...comme Max veut s'amuser (En fait se payer ta tete....:mdr:) Si ce tghuc boite conserve que tu appelles Djen...est du feu...comment qu'il sort de la terre dans l'espace? Y a pas de feu dans l'espace c'est le néant (Si tu sais pas c'est quoi exactement, c'est un peu comme entre tes deux oreilles :D) Djen...Taywane....qui sort pas de la terre donc?:mdr: Ps: Donne pas la réponse d'Israel l'idiot de la classe: C'est pas la meme categorie de feu, c'est un feu qui peut exister dans l'espace :mdr: C'est pas toi djinn lazraq elmared ? J'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 C'est pas toi djinn lazraq elmared ? J'ai rien compris. Tu devrais par exemple...te demander pourquoi ta cervelle ne peut meme pas comprendre un truc de base comme ce qu'a dit Max...avant de vouoit enseigner une quelconque verité aux autres....:p La science ca sert pour meubler le néant tu sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Roh t'alem tahdar qbel, je ne comprends rien. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Roh t'alem tahdar qbel, je ne comprends rien. :D Ca s'appelle l'ignorance...et ca soigne...mais bon au début ca te donne des douleur au cerveau....:mdr; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts