COASTER 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 pouvez vous m'en dire plus. merci Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 pouvez vous m'en dire plus. merci purée !! tu vas ouvrir la boite a pandore de lemlih :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 pouvez vous m'en dire plus. merci Ouiiii Allah a révélé le verset qui dit au Messager, TRANSMET et si tu ne le fais pas tu n'as point transmis Alors Mohammed pbsl a arreté les gens dans un endroit et a attendu que les gens se reposent Donc c'est un avenement capital, bon regardant le en vidéo (c'est comme ça dans les sources) Le messager a transmis, une foule d'environ 10 milles et meme plus a écouté Aprés quand il est décédé, il y'a eu ce qu'on appelle SAQIFA de bani sa3ida un scandale et les gens ont délaissé la guidée du ciel et la volenté d'Allah et de son Messager et ont suivi le politique, c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts