Jump to content

Les saouds ont ils le nucléaire en ce moment?

Recommended Posts

L’habituel ancien responsable du Pentagone a révélé dans un journal de Rupert Murdoch que la maison des Saoud s’apprêterait à se procurer une bombe nucléaire prête à l’emploi auprès du Pakistan. Le choix du journal n’est pas le fruit du hasard, quand on sait que le prince Al-Walid ben Talal est l’un des principaux actionnaires de News Corporation.

Le Pourquoi maintenant? de la fuite est l’évidence même, mais le Qui a fait ça? est plus nébuleux.

Au moment même où les wahhabites à Riyad caressent l’idée de passer au nucléaire (au sens propre), leurs frères coreligionnaires en Syrak ont lancé une offensive nucléaire (au sens figuré) et accumulent victoire après victoire sur le terrain. On n’a qu’à penser à l’attaque contre Palmyre, ce joyau dans le désert syrien datant de l’époque de la Route de la Soie, et à la chute de Ramadi, dans l’ancien triangle de la mort en Irak.

Moi je pense qu'ils se sont deja procuré la bombe nucléaire

Au vu du budjet militaire faramineux pour cette année 2016

• 2 weeks later...
Si les saouds ont le nucléaire et l'Iran a aussi le nucléaire et ils vond se battre les uns contre les autres

Toute la région sera détruite peut etre et surtout l'Iraq qui se trouve entre les deux, on va voir bientot

Je ne pense pas que les saouds soient capable d'enclencher ou de faire une guerre , ou même de faire quelque chose , c'est des éternels assistés , des "bidons" de pétrole ..ils ne sont rien ... par contre pour l'embrasement de cette région tu as raison ..probablement ça va arriver un jour , j'ai écouté une fois une vidéo de Alain Soral où il disait que c'est tout le monde qui attend en ce moment un événement planétaire , on ne sait pas quand exactement il va se produire mais il va inéluctablement arriver : donc cet événement ça serait l’Israël qui va frapper l'Iran , automatiquement l'Iran va riposter ..et ça va donner quelque chose qui s'appellera "la 3 ième guerre mondiale"

Il y a trop de monde sur terre et si une guerre se déclenche, ce sera pour faire plusieurs millions de morts! Mais cette fois ce ne sera pas en Europe. Il y aura par contre en Europe des soulèvements qui seront très sévèrement réprimés.

Les saouds sont la pagaille en Syrie, e Iraq, au Yemen...

Pourquoi les droits de l'homme n'interviennent pas

Tout le monde connait en ce moment que les saouds sont des malfaiteurs

:mdr::mdr: tu fais rire , tu parles de "droits" de l'homme ..ça n'a jamais existé ..mais tu vis dans quelle planète ? , Obama ( soit disant "démocrate" ) a été choisi , par l'empire financier Amlericano sioniste , spécialement pour recoloniser l'Afrique ( un noir qui chatie un noir ) ..ils ont fabriqué le printemps arabe , qui n'était au fait qu'un chaos , un génocide pour le speuples arabes et africains .

Les saouds se procure le nucléaire de chez les pakistanais, voir l'article de atlantico, j'avait anticipé, peut etre ils nous lisent, hamdoullah nous sommes en avance http://www.atlantico.fr/decryptage/attention-ennemi-peut-en-cacher-autre-mais-ou-se-situe-vraiment-iran-dans-echelle-actuelle-dangerosite-nos-ennemis-officiels-2564007.html