Nordine06 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Je n'ai pas compris la question :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 le forum est devenu fou !:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 il sait plus ce qu'il veut nordine un coup une 17 ANS un autre il passe a 45 ans ... tu devrais viser la moyenne 17 +45 et tu divises par 2... ca fait 31 ANS Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 il sait plus ce qu'il veut nordine un coup une 17 ANS un autre il passe a 45 ans ... tu devrais viser la moyenne 17 +45 et tu divises par 2... ca fait 31 ANS Rja3lou chahed la3kal c'est bien come ça yetzewedj nchalah:clap:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Et Nordine faut se calmer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Et Nordine faut se calmer :confused: Je savais que les vampires se réveillent tjr à 00:00 alors la que 7vimpires:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Je savais que les vampires se réveillent tjr à 00:00 alors la que 7vimpires:D c'est juste que j'ai du travail à finir sur pc et j'ai pris une petite pause :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 c'est juste que j'ai du travail à finir sur pc et j'ai pris une petite pause :D Bsahtek bon courage et bonne nuit blanche Mister7V impires:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Mais c'est quoi ça encore Nonor? :mdr: :mdr: Wallah t'es en pleine forme! :mdr: J'espère que cette femme de 45ans n'est pas une autre cousine?? :eek: tchokiha tanite meskina! Bah écoute, je suis bien curieuse de connaitre la réponse à ta question :mdr: donc, je m'abonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . ) tu veux lui dire qu'elle te plait physiquement c'est ça? ou bien tu penses a autre chose -avec toi on sait pas trop ou tu veux en venir ...parles nous de tes objectifs on verra quelle arme utiliser ?. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . Tu cherches un moyen diplomatique pour lui dire que tu veux coucher avec elle ?... C'est ça ?....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tu cherches un moyen diplomatique pour lui dire que tu veux coucher avec elle ?... C'est ça ?....:confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 :eek: Peut être que j'ai mal compris aussi... :p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tu cherches un moyen diplomatique pour lui dire que tu veux coucher avec elle ?... C'est ça ?....:confused: c'est ce que je me disais aussi vu qu'on peut pas passer de 17 a 45 comme ça dans son ideal feminin ...il cherche un depannage et il croit avoir trouver une depanneuse...il veut se faire remorquer sans payer la course . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 c'est ce que je me disais aussi vu qu'on peut pas passer de 17 a 45 comme ça dans son ideal feminin ...il cherche un depannage et il croit avoir trouver une depanneuse...il veut se faire remorquer sans payer la course . Faut le caser celui là et vite...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tu cherches un moyen diplomatique pour lui dire que tu veux coucher avec elle ?... C'est ça ?....:confused: bah donne lui des conseils :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 bah donne lui des conseils :mad: il peut psiiter quand elle passe devant lui ou utiliser le clin d'oeil revolver -j'en vois plein qui clignent des yeux au bled et les psiiteurs on dirait une meute de loups a la tombée de la nuit ...je ne connais pas le taux de reussite de ces techniques Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 bah donne lui des conseils :mad: Premier conseil donc..... Qu'il se débrouille pour connaître un bon avocat... Ça lui servira dans doute... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Ahhh oui.. Un deuxième conseil gratuit.. Se mettre au self défense ou engager des gardes du corps... Cette femme doit avoir un mari... Et/ou des amis... Des frères... Etc... :D Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . En tete a tete et ....? Tu es timide ...chante lui ' ana melit me rgadi wahdi toul elil' ....apres tu passe à ' derna lamour fi baraka mranka '... Si tu veux je te met les liens de ces chansons sur youtube... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 chriha patisserie nordine -normalement elle va comprendre puisque nta garagiste machi patissier. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . salut goul liha tbati 3eni ou la nbat 3endek sinon nrouho lotel sheraton.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts