Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Mais c'est quoi ça encore Nonor? :mdr: :mdr: Wallah t'es en pleine forme! :mdr:

J'espère que cette femme de 45ans n'est pas une autre cousine?? :eek: tchokiha tanite meskina!

Bah écoute, je suis bien curieuse de connaitre la réponse à ta question :mdr: donc, je m'abonne :mdr:

Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans )

PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) .

)

tu veux lui dire qu'elle te plait physiquement c'est ça? ou bien tu penses a autre chose -avec toi on sait pas trop ou tu veux en venir ...parles nous de tes objectifs on verra quelle arme utiliser ?.

Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans )

PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) .

Tu cherches un moyen diplomatique pour lui dire que tu veux coucher avec elle ?...

C'est ça ?....:confused:

Tu cherches un moyen diplomatique pour lui dire que tu veux coucher avec elle ?...

C'est ça ?....:confused:

c'est ce que je me disais aussi vu qu'on peut pas passer de 17 a 45 comme ça dans son ideal feminin ...il cherche un depannage et il croit avoir trouver une depanneuse...il veut se faire remorquer sans payer la course .

bah donne lui des conseils :mad:

il peut psiiter quand elle passe devant lui ou utiliser le clin d'oeil revolver -j'en vois plein qui clignent des yeux au bled et les psiiteurs on dirait une meute de loups a la tombée de la nuit ...je ne connais pas le taux de reussite de ces techniques

En tete a tete et ....?

Tu es timide ...chante lui ' ana melit me rgadi wahdi toul elil' ....apres tu passe à ' derna lamour fi baraka mranka '...

Si tu veux je te met les liens de ces chansons sur youtube...