Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhh oui.. Un deuxième conseil gratuit..

Se mettre au self défense ou engager des gardes du corps... Cette femme doit avoir un mari... Et/ou des amis... Des frères... Etc... :D

-

non il a precisé celibataire donc pas de mari -il est respectueux nordine sur ça ...il pense peut etre qu'elle a les memes envies que lui -ce qui n'est pas a exclure -et comme il est genereux il veut resoudre 2 problemes en meme temps...sans patisserie a mon avis c'est mort nordine !

-

non il a precisé celibataire donc pas de mari -il est respectueux nordine sur ça ...il pense peut etre qu'elle a les memes envies que lui -ce qui n'est pas a exclure -et comme il est genereux il veut resoudre 2 problemes en meme temps...sans patisserie a mon avis c'est mort nordine !

Ça devrait le faire avec du chocolat... Tanssiou ... Li chikoula made un algeria sinon walou..:D

Il s'est pas vraiment trompé puisqu'il est dit rencontre, algérien, blablabla, sauf que lui est dans un autre ordre d'idées.

C'est le terme rencontre qui a semé le trouble dans son esprit je crois... :mdr: ....

À moins qu'il a avait des vues déjà quelqu'un ici... Bien avant de s'inscrire...:mdr:

Guest L'étrangère
C'est le terme rencontre qui a semé le trouble dans son esprit je crois... :mdr: ....

À moins qu'il a avait des vues déjà quelqu'un ici... Bien avant de s'inscrire...:mdr:

Padawan disait qu'il s'agissait du forumiste z... Lui dit que non.. je ne sais pas.

Ce qui sème le trouble dans son esprit c'est le 15/17

Je n'ai pas compris la question :confused:

C'est à dire je discute pendant un temps avec une femme qui me plait , pendant des mois , des années ... et une barrière de morale , de pudeur s'impose entre nous deux , on ne parle pas d"amour , de sexe .. un jour on a envie de changer , de pimenter un peu la discussion ..:D comment procéder ?