Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est à dire je discute pendant un temps avec une femme qui me plait , pendant des mois , des années ... et une barrière de morale , de pudeur s'impose entre nous deux , on ne parle pas d"amour , de sexe .. un jour on a envie de changer , de pimenter un peu la discussion ..:D comment procéder ? si tu le fais c'est à tes risques et périls... elle pense peut-être que tu es innocent... donc ça risque de changer pour toujours l'idée qu'elle a de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est à dire je discute pendant un temps avec une femme qui me plait , pendant des mois , des années ... et une barrière de morale , de pudeur s'impose entre nous deux , on ne parle pas d"amour , de sexe .. un jour on a envie de changer , de pimenter un peu la discussion ..:D comment procéder ? Tu la demandes au mariage, tu honores cette demande, tu l'épouses, elle t'épouse et là vous parlerez de tout ce que vous voulez, vous aurez meme droit aux TP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 il sait plus ce qu'il veut nordine un coup une 17 ANS un autre il passe a 45 ans ... tu devrais viser la moyenne 17 +45 et tu divises par 2... ca fait 31 ANS Oui tu as raison , je vais chercher une femme de 30/35 ans pour le mariage ... , mais j'ai posté ce message c'est parce que depuis 20 ans c'était le même comportement , les mêmes mots de discussions avec une certaine voisine de 49 ans :mdr::mdr: ( elle aussi célibataire jamais mariée comme moi ) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Et Nordine faut se calmer :confused: Oui il le faut ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Tu cherches un moyen diplomatique pour lui dire que tu veux coucher avec elle ?... C'est ça ?....:confused: En quelques sorte ... oui c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 c'est ce que je me disais aussi vu qu'on peut pas passer de 17 a 45 comme ça dans son ideal feminin ...il cherche un depannage et il croit avoir trouver une depanneuse...il veut se faire remorquer sans payer la course . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 il peut psiiter quand elle passe devant lui ou utiliser le clin d'oeil revolver -j'en vois plein qui clignent des yeux au bled et les psiiteurs on dirait une meute de loups a la tombée de la nuit ...je ne connais pas le taux de reussite de ces techniques Non ça je cois que c'est "vouyou" à mon âge , je ne peut pas le faire non .. une fois seulement par inadvertance je lui ai fait un clin d'oeil ..un peu de loin ... elle avait souri et était un peu "étonnée" :mdr: ..mais depuis , on discute comme des camarades , des voisins , des gens de "la famille" ... c'est que celle la je ne dois pas attendre qu'elle passe devant moi ... elle est tout le temps à côté de moi ( à environ 5 mètres ) .. sauf si elle sort pour des commissions ou autre chose ...à lui arrive parfois ... mais pour allez chez l'épicier de la ville elle envoie quelqu'un , souvent c'est moi ! , Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 il se passe des choses pas trés nettes dans ton village nonor :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 En tete a tete et ....? Tu es timide ...chante lui ' ana melit me rgadi wahdi toul elil' ....apres tu passe à ' derna lamour fi baraka mranka '... Si tu veux je te met les liens de ces chansons sur youtube... :D j'ai comme une impression qu'elle ne comprends pas , ou alors elle est frigide , sinon elle doit (peut être ?! ) avoir quelqu'un qui la calme discrètement lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 il se passe des choses pas trés nettes dans ton village nonor :D :mdr: remarquons les distances, 5m, 200m, 500m, pas au delà.. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 chriha patisserie nordine -normalement elle va comprendre puisque nta garagiste machi patissier. la patisserie je n'ai jamais essayé , chritlha déjà des bonbons au chocolat , des bananes , je lui ai donné des schwing gum ( free gent le meilleur LOL ) ...pas moyen ! AUCUN signe de sa part qui me donnerait un espoir ... je crois que la recette se trouverait dans les mots" il faut que je trouve les mots qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 salut goul liha tbati 3eni ou la nbat 3endek sinon nrouho lotel sheraton.... :mdr: je parle de la phase de séduction , pas de celle de la relation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Nordine, il aura tout essayé, sauf faire les choses dans l'ordre :D Oui je suis d'accord avec toi , la vie c'est des étapes .. les études , le travail , le mariage , les enfants .., j'ai fait mes études , j'ai raté ma carrière professionnelle , j'ai raté mon mariage ... mais je ne dois pas rater toute ma vie quand même ... je pourrais quand même chercher un boulot et vivre au même temps ..et si je trouve ce boulot je me marie Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tu dis que c'est toi qu'elle envoie pour ses achats en ville... Et ce bènène, chwingom, Chikoula, ça fait partie de sa liste d emplettes ou c'est cadeau de ta part ? Oui, peut-être être que tu pourras la séduire et la "stimuler" b'chwigom... Essaye el caprice. et dis lui "takli chewing-gum ? :o " (qui connaît le film ? :D) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 il vit mal son célibat Très mal même ... en Algérie pour bien vivre son célibat il faut avoir chkarat ta3 draham Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Offre lui Chanel 5. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 il cherche peut-être des généralités disons qu'il a une manière d'aborder les sujets un peu déroutante :D Disons que c'est un peu ça , des témoignages , des généralité , et peut être des "théories si ça existe ) ... pour que je les applique à moi Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 goulel ha "tu veux ou tu veux pas"? Et comment le lui faire deviner sans le lui dire ? , puisqu'elle a l'habitude d m'envoyer chez l'épicier ( je suis volontaire quand je n'ai pas de travail , quand je ne suis pas occupé ) pour lui faciliter la tache je lui ai proposé 3 fois mon numéro pour qu'elle m'appelle en cas de besoin (c'est pour son intérêt) .. elle refuse de le prendre :mdr: , moi j'ai envie de l’appeler de temps en temps ( en intime) et comme ça je serais "moins timide" et peut être on va aborder les sujets d'amour Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 si tu le fais c'est à tes risques et périls... elle pense peut-être que tu es innocent... donc ça risque de changer pour toujours l'idée qu'elle a de toi si par exemple , quand elle sort avec le balais faire le ménage devant sa porte ( elle le fait chaque jour) , je lui touche la main , au lieu de toucher sa main ( parce qu'elle a touche le balais , ou que sa main est mouillée) je touche son avant bras ?! est ec que je vais l'exciter ou au contraire elle va crier ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Tu la demandes au mariage, tu honores cette demande, tu l'épouses, elle t'épouse et là vous parlerez de tout ce que vous voulez, vous aurez meme droit aux TP :rolleyes: C'est ce qu'elle souhaite .. elle veut "se caser" Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 :mdr: remarquons les distances, 5m, 200m, 500m, pas au delà.. presque une promiscuité, chacun est attiré par deux ou trois, voire deux qui sont attirés par les memes .. wakhda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 si par exemple , quand elle sort avec le balais faire le ménage devant sa porte ( elle le fait chaque jour) , je lui touche la main , au lieu de toucher sa main ( parce qu'elle a touche le balais , ou que sa main est mouillée) je touche son avant bras ?! est ec que je vais l'exciter ou au contraire elle va crier ?! :mdr: elle va te dire "qu'est-ce que tu veux ?" plus ou moins agressivement. donc t'as intérêt à préparer ta réponse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 si par exemple , quand elle sort avec le balais faire le ménage devant sa porte ( elle le fait chaque jour) , je lui touche la main , au lieu de toucher sa main ( parce qu'elle a touche le balais , ou que sa main est mouillée) je touche son avant bras ?! est ec que je vais l'exciter ou au contraire elle va crier ?! :mdr: Mais dans quel film tu vis ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 si par exemple , quand elle sort avec le balais faire le ménage devant sa porte ( elle le fait chaque jour) , je lui touche la main , au lieu de toucher sa main ( parce qu'elle a touche le balais , ou que sa main est mouillée) je touche son avant bras ?! est ec que je vais l'exciter ou au contraire elle va crier ?! :mdr: Avec un balai à la main ?.... :mdr: ... Tu devrais essayer pour voir.... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 si par exemple , quand elle sort avec le balais faire le ménage devant sa porte ( elle le fait chaque jour) , je lui touche la main , au lieu de toucher sa main ( parce qu'elle a touche le balais , ou que sa main est mouillée) je touche son avant bras ?! est ec que je vais l'exciter ou au contraire elle va crier ?! :mdr: ) a ta place j'eviterais de l'aborder quand elle a une arme entre les mains -parce que si elle te poursuit avec le balai au milieu des vieux du village -la il te restera plus qu'a demenager a alger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts