Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

C'est à dire je discute pendant un temps avec une femme qui me plait , pendant des mois , des années ... et une barrière de morale , de pudeur s'impose entre nous deux , on ne parle pas d"amour , de sexe .. un jour on a envie de changer , de pimenter un peu la discussion ..:D comment procéder ?

si tu le fais c'est à tes risques et périls...

elle pense peut-être que tu es innocent... donc ça risque de changer pour toujours l'idée qu'elle a de toi

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest *Mariposa*
C'est à dire je discute pendant un temps avec une femme qui me plait , pendant des mois , des années ... et une barrière de morale , de pudeur s'impose entre nous deux , on ne parle pas d"amour , de sexe .. un jour on a envie de changer , de pimenter un peu la discussion ..:D comment procéder ?

Tu la demandes au mariage, tu honores cette demande, tu l'épouses, elle t'épouse et là vous parlerez de tout ce que vous voulez, vous aurez meme droit aux TP :rolleyes:

il sait plus ce qu'il veut nordine un coup une 17 ANS un autre il passe a 45 ans ... tu devrais viser la moyenne 17 +45 et tu divises par 2... ca fait 31 ANS

Oui tu as raison , je vais chercher une femme de 30/35 ans :) pour le mariage ... , mais j'ai posté ce message c'est parce que depuis 20 ans c'était le même comportement , les mêmes mots de discussions avec une certaine voisine de 49 ans :mdr::mdr: ( elle aussi célibataire jamais mariée comme moi )

il peut psiiter quand elle passe devant lui ou utiliser le clin d'oeil revolver -j'en vois plein qui clignent des yeux au bled et les psiiteurs on dirait une meute de loups a la tombée de la nuit ...je ne connais pas le taux de reussite de ces techniques

Non ça je cois que c'est "vouyou" à mon âge , je ne peut pas le faire non .. une fois seulement par inadvertance je lui ai fait un clin d'oeil ..un peu de loin ... elle avait souri et était un peu "étonnée" :mdr: ..mais depuis , on discute comme des camarades , des voisins , des gens de "la famille" ... c'est que celle la je ne dois pas attendre qu'elle passe devant moi ... elle est tout le temps à côté de moi ( à environ 5 mètres ) .. sauf si elle sort pour des commissions ou autre chose ...à lui arrive parfois ... mais pour allez chez l'épicier de la ville elle envoie quelqu'un , souvent c'est moi ! ,

En tete a tete et ....?

Tu es timide ...chante lui ' ana melit me rgadi wahdi toul elil' ....apres tu passe à ' derna lamour fi baraka mranka '...

Si tu veux je te met les liens de ces chansons sur youtube...

:D j'ai comme une impression qu'elle ne comprends pas , ou alors elle est frigide , sinon elle doit (peut être ?! ) avoir quelqu'un qui la calme discrètement lol :mdr:

chriha patisserie nordine -normalement elle va comprendre puisque nta garagiste machi patissier.

la patisserie je n'ai jamais essayé , chritlha déjà des bonbons au chocolat , des bananes , je lui ai donné des schwing gum ( free gent le meilleur LOL ) ...pas moyen ! AUCUN signe de sa part qui me donnerait un espoir ... je crois que la recette se trouverait dans les mots" il faut que je trouve les mots qu'il faut

Nordine, il aura tout essayé, sauf faire les choses dans l'ordre :D

Oui je suis d'accord avec toi , la vie c'est des étapes .. les études , le travail , le mariage , les enfants .., j'ai fait mes études , j'ai raté ma carrière professionnelle , j'ai raté mon mariage ... mais je ne dois pas rater toute ma vie quand même ... je pourrais quand même chercher un boulot et vivre au même temps ..et si je trouve ce boulot je me marie :(

Guest Luciana

Tu dis que c'est toi qu'elle envoie pour ses achats en ville... Et ce bènène, chwingom, Chikoula, ça fait partie de sa liste d emplettes ou c'est cadeau de ta part ?

Oui, peut-être être que tu pourras la séduire et la "stimuler" b'chwigom... Essaye el caprice. et dis lui "takli chewing-gum ? :o " (qui connaît le film ? :D)

il cherche peut-être des généralités

disons qu'il a une manière d'aborder les sujets un peu déroutante :D

Disons que c'est un peu ça , des témoignages , des généralité , et peut être des "théories si ça existe ) ... pour que je les applique à moi

goulel ha "tu veux ou tu veux pas"?

Et comment le lui faire deviner sans le lui dire ? , puisqu'elle a l'habitude d m'envoyer chez l'épicier ( je suis volontaire quand je n'ai pas de travail , quand je ne suis pas occupé ) pour lui faciliter la tache je lui ai proposé 3 fois mon numéro pour qu'elle m'appelle en cas de besoin (c'est pour son intérêt) .. elle refuse de le prendre :mdr: , moi j'ai envie de l’appeler de temps en temps ( en intime) et comme ça je serais "moins timide" et peut être on va aborder les sujets d'amour

si tu le fais c'est à tes risques et périls...

elle pense peut-être que tu es innocent... donc ça risque de changer pour toujours l'idée qu'elle a de toi

si par exemple , quand elle sort avec le balais faire le ménage devant sa porte ( elle le fait chaque jour) , je lui touche la main , au lieu de toucher sa main ( parce qu'elle a touche le balais , ou que sa main est mouillée) je touche son avant bras ?! est ec que je vais l'exciter ou au contraire elle va crier ?! :mdr:

Guest *Mariposa*
:mdr: remarquons les distances, 5m, 200m, 500m, pas au delà..

presque une promiscuité, chacun est attiré par deux ou trois, voire deux qui sont attirés par les memes .. wakhda :confused:

si par exemple , quand elle sort avec le balais faire le ménage devant sa porte ( elle le fait chaque jour) , je lui touche la main , au lieu de toucher sa main ( parce qu'elle a touche le balais , ou que sa main est mouillée) je touche son avant bras ?! est ec que je vais l'exciter ou au contraire elle va crier ?! :mdr:

elle va te dire "qu'est-ce que tu veux ?" plus ou moins agressivement.

donc t'as intérêt à préparer ta réponse:confused:

Guest Luciana

Mais dans quel film tu vis ? :mdr:

Avec un balai à la main ?....

:mdr: ... Tu devrais essayer pour voir....

)

a ta place j'eviterais de l'aborder quand elle a une arme entre les mains -parce que si elle te poursuit avec le balai au milieu des vieux du village -la il te restera plus qu'a demenager a alger.