Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 ) a ta place j'eviterais de l'aborder quand elle a une arme entre les mains -parce que si elle te poursuit avec le balai au milieu des vieux du village -la il te restera plus qu'a demenager a alger. Pourquoi à Alger ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 il se passe des choses pas trés nettes dans ton village nonor :D Pourquoi ? c'est un village paisible , calme où tout le monde respecte tout le monde ... il y avait un certain moment beaucoup de filles de joies qui venait dans des discothèques , et depuis qu'on fermé ( nous les citoyens) ces lieux de débauche ..tout est rentré dans l'ordre .. actuellement ces femmes existent encore dans des bars , mais elles ne circulent plus dans la ville comme avant .. et en plus le nombre a diminué de beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Pourquoi ? c'est un village paisible , calme où tout le monde respecte tout le monde ... il y avait un certain moment beaucoup de filles de joies qui venait dans des discothèques , et depuis qu'on fermé ( nous les citoyens) ces lieux de débauche ..tout est rentré dans l'ordre .. actuellement ces femmes existent encore dans des bars , mais elles ne circulent plus dans la ville comme avant .. et en plus le nombre a diminué de beaucoup . tout le monde fantasme sur tout le monde tu veux dire lol Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Mordine il faut que tu rajoute sous le titre tu ton topic+20ans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Tu dis que c'est toi qu'elle envoie pour ses achats en ville... Et ce bènène, chwingom, Chikoula, ça fait partie de sa liste d emplettes ou c'est cadeau de ta part ? Oui, peut-être être que tu pourras la séduire et la "stimuler" b'chwigom... Essaye el caprice. et dis lui "takli chewing-gum ? :o " (qui connaît le film ? :D) Non bien sur un cadeau de ma part :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 dis lui -fatima je suis seul toi aussi -le destin nous a trahit tous les deux j'ai 52 ans et toi 49 )dieu nous a ignoré pourquoi ne pas reparer tous les deux cette injustice -elle va te dire quelle injustice et la tu expliques fatima -tu as raison nordine nordine -alors tu veux ? fatima- OUI JE VEUX NORDINE ... et la tu la prends par la main tu l'emmenes chez toi ou tu rentres chez elle de toute façon c'est a 5 metres et apres tu te demerdes ...mais oublies pas qu'elle habite a 5 metres tu devras forcement donner une suite a ton histoire Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Mais dans quel film tu vis ? :mdr: :mdr::mdr: "psychose" d'Alfred Hitchcock :D ..je vis avec une peur permanente de continuer le reste de ma vie dans cette "névrose" ...je n'ai aucune réponse ..au Cv que j'ai envoyé à pas mal d'entreprises .. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Pourquoi à Alger ? :rolleyes: il est de bougie -a alger il pourra passer inaperçu Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Et aprés on va chercher une sainte de chez son pére !! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 il est de bougie -a alger il pourra passer inaperçu A annaba aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 tout le monde fantasme sur tout le monde tu veux dire lol LOL .. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Pourquoi ? c'est un village paisible , calme où tout le monde respecte tout le monde ... il y avait un certain moment beaucoup de filles de joies qui venait dans des discothèques , et depuis qu'on fermé ( nous les citoyens) ces lieux de débauche ..tout est rentré dans l'ordre .. actuellement ces femmes existent encore dans des bars , mais elles ne circulent plus dans la ville comme avant .. et en plus le nombre a diminué de beaucoup . c'est tichy ou boolimat? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 On dirait que tu es repéré nonor lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Vous tournez autour du pot, Nordine est un pervers, qu'il aille la demander en mariage ou fret. Elle tient le balaie, elle devrait tnafdou avec. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Pourquoi ? c'est un village paisible , calme où tout le monde respecte tout le monde ... il y avait un certain moment beaucoup de filles de joies qui venait dans des discothèques , et depuis qu'on fermé ( nous les citoyens) ces lieux de débauche ..tout est rentré dans l'ordre .. actuellement ces femmes existent encore dans des bars , mais elles ne circulent plus dans la ville comme avant .. et en plus le nombre a diminué de beaucoup . t'es sur que toi tu melitais pour la fermeture -tu dis nous les citoyens lol ... Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 bon le mieux nordine c'est d'aller voir l'imam de la mosquée du village -tu le prends a part et tu lui dis tout ce que tu nous dis la -et tu lui expliques que tu cherches quelqu'un d'urgence ...il va surement te trouver quelqu'un -en meme temps il va calmer les jinns qui sont dans ta tete avec ses prieres . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 je crois qu'il n'y a plus d'espoir avec la voisine qui tient le balai. tu es tombé dans la friend-zone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 je crois qu'il n'y a plus d'espoir avec la voisine qui tient le balai. tu es tombé dans la friend-zone. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 :mdr: :mdr: pauvre Nordine, il a voulu si bien faire qu'il a dépassé la limite.....loo late, à recomm.:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 la friend zone faut l'eviter rapidement -contrairement a ce qui se dit qu'il faut bien connaitre ect -c'est un piege dont on sort toujours perdant ...il faut etre tres speed pour en sortir . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 toutafé Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 la friend zone faut l'eviter rapidement -contrairement a ce qui se dit qu'il faut bien connaitre ect -c'est un piege dont on sort toujours perdant ...il faut etre tres speed pour en sortir . n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 n'importe quoi... bah si -ca fait des mois qu'ils parlent de chewing gum -comment il va passer a autre chose maintenant ! il fallait tout de suite agir sinon elle va se dire qu'il n'a aucun interet pour elle ...la preuve il est coincé maintenant . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . en faite na3dine 06 , tout a l'heure de retour de chez toi , enfin presque (Ifri ouzaleggen) je pensait a toi et la formule magique qui marchait normalement a tout les coups dit lui takli ch'wingoum ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts