Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

bah si -ca fait des mois qu'ils parlent de chewing gum -comment il va passer a autre chose maintenant ! il fallait tout de suite agir sinon elle va se dire qu'il n'a aucun interet pour elle ...la preuve il est coincé maintenant .

bah passer à autre chose est possible.

après je n'irai pas jusqu'à lui dire quoi dire... j'ai pas trop envie de l'aider:D

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les femmes sont compliquées - trop tot c'est pas l'heure -attendre ça devient trop tard -on sait plus quand il faut annoncer ses intentions.

mais non !:D

tu vas faire quoi pour ta promise ? tu la rappelé ?

mais non !:D

tu vas faire quoi pour ta promise ? tu la rappelé ?

je vais pas attendre comme nordine -son cas m'oblige a agir -j'ai peur d'etre son heritier si je n'agit pas vite .

j'ai l'adresse du taf je vais donc je pense faire le taxi quelques jours pour ne pas eveiller les soupçons et discuter face a face -on va parler de l'essentiel la cuisine-le menage -l education des enfants enfin tout ce qui fait rever unefuture mariée quoi .

je vais pas attendre comme nordine -son cas m'oblige a agir -j'ai peur d'etre son heritier si je n'agit pas vite .

j'ai l'adresse du taf je vais donc je pense faire le taxi quelques jours pour ne pas eveiller les soupçons et discuter face a face -on va parler de l'essentiel la cuisine-le menage -l education des enfants enfin tout ce qui fait rever unefuture mariée quoi .

comment tu vas faire le taxi sans que sa famille le remarque ?:D

tu ferais mieux aussi de parler un peu d'autre chose... ou elle va croire que tu l'embauches pour faire le ménage...

comment tu vas faire le taxi sans que sa famille le remarque ?:D

tu ferais mieux aussi de parler un peu d'autre chose... ou elle va croire que tu l'embauches pour faire le ménage...

le trajet travail maison n'est pas surveillé 10minutes de plus on fera faire un justificatif de retard ratp

Guest Luciana

takli ch'wingoum ?? :D

Pourquoi tu répètes ce que je dis :mad:

C'est ce que je lui avais dit, et personne n'a compris :mdr: Purée je suis née dans la mauvaise génération, moi :mdr:

:D j'ai comme une impression qu'elle ne comprends pas , ou alors elle est frigide , sinon elle doit (peut être ?! ) avoir quelqu'un qui la calme discrètement lol :mdr:

:mdr: Nta m'q...ed !!!

Tu veux piner ta voisine ...tu vas t'attirer des ennuis ...t'es en Algerie...ca ne se fait pas surtout à votre age tout les deux...akhtik ya radjel .

Apres si t'as des sentiments envers elle , faut envisager une relation durable; c'est à dire le mariage...

En parlant de frigidité,tu ne peux le savoir,car tu n'as pas eu de relation intime avec elle...peut etre elle veut rien te montrer ou bien tu l'interresse pas;pour elle t'es juste un voisin...

Rouh 3oum B3id

Tu veux piner ta voisine ...tu vas t'attirer des ennuis ...t'es en Algerie...ca ne se fait pas surtout à votre age tout les deux...akhtik ya radjel .

Apres si t'as des sentiments envers elle , faut envisager une relation durable; c'est à dire le mariage...

En parlant de frigidité,tu ne peux le savoir,car tu n'as pas eu de relation intime avec elle...peut etre elle veut rien te montrer ou bien tu l'interresse pas;pour elle t'es juste un voisin...

Rouh 3oum B3id ��

-

pas sur que ça se fait pas en algerie -j'ai un pote qui travaille dans une pharmacie dans un douar perdu -il m'a dit qu'ils vendaient des preservatifs et la pilule du lendemain -je ne vois pas trop qui peut etre client de ce genre de denrée ! il se fait beaucoup de chose en algerie ça se fait discretement c'est tout.

je parle pas des vendeurs de faux certificats de verginité ou des plasticiens couturiers sur alger !

l'algerie s'est beaucoup developpé dans ce domaine la !

-

pas sur que ça se fait pas en algerie -j'ai un pote qui pote dans une pharmacie dans un douar perdu -il m'a dit qu'ils vendaient des preservatifs et la pilule du lendemain -je ne vois pas trop qui peut etre client de ce genre de denrée ! il se fait beaucoup de chose en algerie ça se fait discretement c'est tout.

je parle pas des vendeurs de faux certificats de verginité ou des plasticiens couturiers sur alger !

l'algerie s'est beaucoup developpé dans ce domaine la !

C'est tres rare entre voisins et a leur age ...en plus dans un village...et en Algerie ...la fille elle a plus de 40 ans , elle va penser a sa reputation , si elle veut s'envoyer en l'air elle ira ailleurs....

C pour ca que je lui ai dit ,,rouh 3oum b3id,,

Pourquoi tu répètes ce que je dis :mad:

C'est ce que je lui avais dit, et personne n'a compris :mdr: Purée je suis née dans la mauvaise génération, moi :mdr:

wallah desolé ya luciana ,

tu m'as démasqué, puree , comme je suis flémard j'ai pas lu toute les pages :D

Rouh 3oum B3id ��

C'est plus juste , plus raisonnable , je ne l'intéresse pas en effet ...donc je dois me retirer et ça ne sert à rien de la demander au mariage :D ..