Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 bah si -ca fait des mois qu'ils parlent de chewing gum -comment il va passer a autre chose maintenant ! il fallait tout de suite agir sinon elle va se dire qu'il n'a aucun interet pour elle ...la preuve il est coincé maintenant . bah passer à autre chose est possible. après je n'irai pas jusqu'à lui dire quoi dire... j'ai pas trop envie de l'aider:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 bah passer à autre chose est possible. après je n'irai pas jusqu'à lui dire quoi dire... j'ai pas trop envie de l'aider:D -il est pas tout seul ici -on a tous besoin de conseils lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 -il est pas tout seul ici -on a tous besoin de conseils lol toi aussi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 toi aussi ?:eek: les femmes sont compliquées - trop tot c'est pas l'heure -attendre ça devient trop tard -on sait plus quand il faut annoncer ses intentions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 les femmes sont compliquées - trop tot c'est pas l'heure -attendre ça devient trop tard -on sait plus quand il faut annoncer ses intentions. mais non !:D tu vas faire quoi pour ta promise ? tu la rappelé ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 mais non !:D tu vas faire quoi pour ta promise ? tu la rappelé ? je vais pas attendre comme nordine -son cas m'oblige a agir -j'ai peur d'etre son heritier si je n'agit pas vite . j'ai l'adresse du taf je vais donc je pense faire le taxi quelques jours pour ne pas eveiller les soupçons et discuter face a face -on va parler de l'essentiel la cuisine-le menage -l education des enfants enfin tout ce qui fait rever unefuture mariée quoi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 je vais pas attendre comme nordine -son cas m'oblige a agir -j'ai peur d'etre son heritier si je n'agit pas vite . j'ai l'adresse du taf je vais donc je pense faire le taxi quelques jours pour ne pas eveiller les soupçons et discuter face a face -on va parler de l'essentiel la cuisine-le menage -l education des enfants enfin tout ce qui fait rever unefuture mariée quoi . comment tu vas faire le taxi sans que sa famille le remarque ?:D tu ferais mieux aussi de parler un peu d'autre chose... ou elle va croire que tu l'embauches pour faire le ménage... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 comment tu vas faire le taxi sans que sa famille le remarque ?:D tu ferais mieux aussi de parler un peu d'autre chose... ou elle va croire que tu l'embauches pour faire le ménage... le trajet travail maison n'est pas surveillé 10minutes de plus on fera faire un justificatif de retard ratp Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 le trajet travail maison n'est pas surveillé 10minutes de plus on fera faire un justificatif de retard ratp mais... elle est à alger ou en france... rien compris:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 mais... elle est à alger ou en france... rien compris:mad: paris je suis a paris Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 paris je suis a paris ça je sais... mais la fille que tu as rencontré dimanche, je pensais qu'elle était en algérie Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 ça je sais... mais la fille que tu as rencontré dimanche, je pensais qu'elle était en algérie ça c'est anonimos avec sa saadounia Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 takli ch'wingoum ?? :D Pourquoi tu répètes ce que je dis :mad: C'est ce que je lui avais dit, et personne n'a compris :mdr: Purée je suis née dans la mauvaise génération, moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 :D j'ai comme une impression qu'elle ne comprends pas , ou alors elle est frigide , sinon elle doit (peut être ?! ) avoir quelqu'un qui la calme discrètement lol :mdr: :mdr: Nta m'q...ed !!! Tu veux piner ta voisine ...tu vas t'attirer des ennuis ...t'es en Algerie...ca ne se fait pas surtout à votre age tout les deux...akhtik ya radjel . Apres si t'as des sentiments envers elle , faut envisager une relation durable; c'est à dire le mariage... En parlant de frigidité,tu ne peux le savoir,car tu n'as pas eu de relation intime avec elle...peut etre elle veut rien te montrer ou bien tu l'interresse pas;pour elle t'es juste un voisin... Rouh 3oum B3id Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Prisme et Segal Arrêtez polluer et allez parler de la khotba dans le topic approprié :mad: ici, c'est le topic "ce qu'on peut faire dans une bok3a de 500m2" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 ça c'est anonimos avec sa saadounia ah... j'avais pas compris ça comme ça. bah vous pourrez vous voir souvent, même en dehors des trajets travail/maison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Prisme et Segal Arrêtez polluer et allez parler de la khotba dans le topic approprié :mad: ici, c'est le topic "ce qu'on peut faire dans une bok3a de 500m2" :mad: :( :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 :( :( C'était gentiment dit, ouximbillah el 3adim :o Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 :mdr: Nta m'q...ed !!! Tu veux piner ta voisine ...tu vas t'attirer des ennuis ...t'es en Algerie...ca ne se fait pas surtout à votre age tout les deux...akhtik ya radjel . Apres si t'as des sentiments envers elle , faut envisager une relation durable; c'est à dire le mariage... En parlant de frigidité,tu ne peux le savoir,car tu n'as pas eu de relation intime avec elle...peut etre elle veut rien te montrer ou bien tu l'interresse pas;pour elle t'es juste un voisin... Rouh 3oum B3id �� - pas sur que ça se fait pas en algerie -j'ai un pote qui travaille dans une pharmacie dans un douar perdu -il m'a dit qu'ils vendaient des preservatifs et la pilule du lendemain -je ne vois pas trop qui peut etre client de ce genre de denrée ! il se fait beaucoup de chose en algerie ça se fait discretement c'est tout. je parle pas des vendeurs de faux certificats de verginité ou des plasticiens couturiers sur alger ! l'algerie s'est beaucoup developpé dans ce domaine la ! Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 - pas sur que ça se fait pas en algerie -j'ai un pote qui pote dans une pharmacie dans un douar perdu -il m'a dit qu'ils vendaient des preservatifs et la pilule du lendemain -je ne vois pas trop qui peut etre client de ce genre de denrée ! il se fait beaucoup de chose en algerie ça se fait discretement c'est tout. je parle pas des vendeurs de faux certificats de verginité ou des plasticiens couturiers sur alger ! l'algerie s'est beaucoup developpé dans ce domaine la ! C'est tres rare entre voisins et a leur age ...en plus dans un village...et en Algerie ...la fille elle a plus de 40 ans , elle va penser a sa reputation , si elle veut s'envoyer en l'air elle ira ailleurs.... C pour ca que je lui ai dit ,,rouh 3oum b3id,, Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Pourquoi tu répètes ce que je dis :mad: C'est ce que je lui avais dit, et personne n'a compris :mdr: Purée je suis née dans la mauvaise génération, moi :mdr: wallah desolé ya luciana , tu m'as démasqué, puree , comme je suis flémard j'ai pas lu toute les pages :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 t'es sur que toi tu melitais pour la fermeture -tu dis nous les citoyens lol ... Bien sur que j'avais milité ... je ne suis pas contre la prostitution , mais dans un cadre organisé disons ( si on ose employer le le mot ?!) dans un cadre "légal" ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 Pourquoi tu répètes ce que je dis :mad: C'est ce que je lui avais dit, et personne n'a compris :mdr: Purée je suis née dans la mauvaise génération, moi :mdr: C'est à dire ? post ou pré indépendance ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 :mdr: Nta m'q...ed !!! Tu veux piner ta voisine ...tu vas t'attirer des ennuis ...t'es en Algerie...ca ne se fait pas surtout à votre age tout les deux...akhtik ya radjel . Apres si t'as des sentiments envers elle , faut envisager une relation durable; c'est à dire le mariage... En parlant de frigidité,tu ne peux le savoir,car tu n'as pas eu de relation intime avec elle...peut etre elle veut rien te montrer ou bien tu l'interresse pas;pour elle t'es juste un voisin... Rouh 3oum B3id �� C'est plus juste , plus raisonnable , je ne l'intéresse pas en effet ...donc je dois me retirer et ça ne sert à rien de la demander au mariage :D .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts