Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 - pas sur que ça se fait pas en algerie -j'ai un pote qui travaille dans une pharmacie dans un douar perdu -il m'a dit qu'ils vendaient des preservatifs et la pilule du lendemain -je ne vois pas trop qui peut etre client de ce genre de denrée ! il se fait beaucoup de chose en algerie ça se fait discretement c'est tout. je parle pas des vendeurs de faux certificats de verginité ou des plasticiens couturiers sur alger ! l'algerie s'est beaucoup developpé dans ce domaine la ! Tu as raison , seulement moi je n'ai pas encore trouvé l'astuce , le déclic pour en profiter :D ..je dois peut être (?!) faire une cure analytique pour "transformer" mon éducation ? mais c'est un processus long , couteux et assez souvent peu fiable ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 C'est tres rare entre voisins et a leur age ...en plus dans un village...et en Algerie ...la fille elle a plus de 40 ans , elle va penser a sa reputation , si elle veut s'envoyer en l'air elle ira ailleurs.... C pour ca que je lui ai dit ,,rouh 3oum b3id,, C'est vrai ..sauf si elle voyait en moi "un homme discret" elle l'aurait peut être fait avec moi discrètement ( en prenant pas exemple mon tèl ) .. mais je ne parais pas quelqu'un de "discret" ..je bouge trop , je suis anxieux , je parle avec tout le monde ..donc elle aurait peur pour sa réputation . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 C'est vrai ..sauf si elle voyait en moi "un homme discret" elle l'aurait peut être fait avec moi discrètement ( en prenant pas exemple mon tèl ) .. mais je ne parais pas quelqu'un de "discret" ..je bouge trop , je suis anxieux , je parle avec tout le monde ..donc elle aurait peur pour sa réputation . Nonor .... Trouve toi une copine vite... :mad: .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 Nonor .... Trouve toi une copine vite... :mad: .. je préfèrerais que je vais la rencontrer , la coïncider et non la trouver :D ...peut être si je serais recruté un jour dans une entreprise ..peut être une collègue de travail , ou une clientes , une sous traitante ..je ne sais pas ...c'est à dire il faut qu'il se présente une occasion en or , une discussion entre nous deux ( sur le travail par exemple) et puis pourquoi pas , s'il y a affinité ... , mais pour que je drague , à mon âge :mdr: je ne me sens pas capable , je me sens "ridicule" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Nonor .... Trouve toi une copine vite... :mad: .. tu vois pas qu'il essaie !:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 tu vois pas qu'il essaie !:mad: Pas assez... :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 Pas assez... :D C'est à dire que je ne suis pas vraiment préoccupé par ça :D oui parce qu'il y a aussi mon âge ..je suis âgé ..je ne peux plus aller dans des pizzerias à la ville et draguer des jeunes filles c'est moche :mdr: , une fois je suis entrée avec un ami un ancien collègue de travail , lui il a 32 ans ) ..j'ai pris rapidement mes deux pizzas et je suis pressé de sortir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 C'est à dire ? post ou pré indépendance ?! :D :mdr: Post post post pooooost indépendance :D Ce que je voulais dire par là, c'est que parfois j'ai des références de la génération précédant la mienne :confused: comme la réplique de "takli chewing-gum ?" qui ne dit rien aux gens de mon âge et que karim1970 (beaucoup plus âgé que moi) connaît. Du coup je me demande si je n'aurais pas dû naître 10 ans avant :D voilà tout Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 (edited) :mdr: Post post post pooooost indépendance :D Ce que je voulais dire par là, c'est que parfois j'ai des références de la génération précédant la mienne :confused: comme la réplique de "takli chewing-gum ?" qui ne dit rien aux gens de mon âge et que karim1970 (beaucoup plus âgé que moi) connaît. Du coup je me demande si je n'aurais pas dû naître 10 ans avant :D voilà tout Si, si Luciana on connait la réplique takli chewing-gum :D Edited January 15, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Si, si Luciana on connait la réplique takli chewing-gum :D Ouf ! Hamdoulah, je ne suis pas si 3abd 9dim que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Vous me faites marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu lui chantes ca: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu lui chantes ca: Lui répondra ceci... :D [YOUTUBE]18d_ykCjsQw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Lui répondra ceci... :D [YOUTUBE]18d_ykCjsQw[/YOUTUBE] Traduit stp réf pense à moi un peux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Traduit stp réf pense à moi un peux:rolleyes: Pour faire simple... Il demande à la fille sa main.... Et elle réponds.... "Ils ont dit non" ....:D D'où le titre de la chanson... Nend ala...."ils ont doit non " ...:p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :mdr: Post post post pooooost indépendance :D Ce que je voulais dire par là, c'est que parfois j'ai des références de la génération précédant la mienne :confused: comme la réplique de "takli chewing-gum ?" qui ne dit rien aux gens de mon âge et que karim1970 (beaucoup plus âgé que moi) connaît. Du coup je me demande si je n'aurais pas dû naître 10 ans avant :D voilà tout brizitini :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 :mdr: Post post post pooooost indépendance :D Ce que je voulais dire par là, c'est que parfois j'ai des références de la génération précédant la mienne :confused: comme la réplique de "takli chewing-gum ?" qui ne dit rien aux gens de mon âge et que karim1970 (beaucoup plus âgé que moi) connaît. Du coup je me demande si je n'aurais pas dû naître 10 ans avant :D voilà tout Ce n'est pas suffisant comme critère LOL :mdr: , tu me rappelle justement la mère de cette voisine ( dont je parle ici) , pour vanter sa fille , elle ne cesse de chanter sur tous les toit qu'elle ( sa fille) est née 5 ans après la fin de la guerre :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Nordine aller vous mariez avant ce fameux travail. Faites comme Wertilani, une pâtisserie et vous demandez à votre maman de prospecter, vous sillonnez bougie et vous arrêterez enfin de lire Nietzsche. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 Nordine aller vous mariez avant ce fameux travail. Faites comme Wertilani, une pâtisserie et vous demandez à votre maman de prospecter, vous sillonnez bougie et vous arrêterez enfin de lire Nietzsche. j'ai mes sœurs qui sont mariées , elles ne cessent de me demander de me marier ..pour la "prospection" elles veulent s'en charger :mdr: ..mais je préfère chercher d'abord à me stabiliser dans le boulot ... ce que je cherche pour le moment c'est une "copine" comme me l'a suggéré réflexion . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 (edited) j'ai mes sœurs qui sont mariées , elles ne cessent de me demander de me marier ..pour la "prospection" elles veulent s'en charger :mdr: ..mais je préfère chercher d'abord à me stabiliser dans le boulot ... ce que je cherche pour le moment c'est une "copine" comme me l'a suggéré réflexion . ah! là ça change tout , tu veux jouer avant ? , alors trouve toi une poupée gonflable avant de jouer b"bnet enass Edited January 16, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 (edited) :mdr::mdr: vous m'avez tué de rire Edited January 16, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 (edited) Une copiiine ? Le manque de religion et ses séquelles. Laissez vos soeurs prospecter. Edited January 16, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 Une copiiine ? Le manque de religion et ses séquelles. Laissez vos soeurs prospectées. Plutôt "prospecter" tu veux écrire ?! ;) Je te demande à toi de me prospecter , pas forcement une immigrée ... :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Plutôt "prospecter" tu veux écrire ?! ;) Je te demande à toi de me prospecter , pas forcement une immigrée ... :D ediha hiya ouhaniwna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts