Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 qui te dit qu'elle n'aimerait pas ? .. :p elle peut aimer, c'est vrai:D tout comme il peut aimer les coups de balai:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 elle peut aimer, c'est vrai:D tout comme il peut aimer les coups de balai:D l'idéal .. c'est qu'ils aiment tous les deux ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 justement, puisqu'il est lui même très gamin, vaudrait mieux pas qu'il cherche une gamine... parce que bonjour le couple... je l'imagine bien avec sa voisine... elle a déjà un balai entre les mains, au cas où...:D - je crois qu'il veut leguer un peu de ses qualités a un "nordine junior" et elle a 49 ans - c'est peut etre ce qui fait que des hommes plus agés recherchent des filles plus jeunes- je crois que c'est pour ça qu'il s'enflamme pour plus jeune que lui ! sinon il m'a l'air tres sain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 - je crois qu'il veut leguer un peu de ses qualités a un "nordine junior" et elle a 49 ans - c'est peut etre ce qui fait que des hommes plus agés recherchent des filles plus jeunes- je crois que c'est pour ça qu'il s'enflamme pour plus jeune que lui ! sinon il m'a l'air tres sain :D tu crois ? être père si tard... c'est un peu égoïste pour l'enfant... surtout qu'il n'a pas forcément de quoi les mettre à l'abri au cas où... peut-être que le monde n'est pas près pour un nordine junior:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 un homme doit laisser une trace sur cette terre ! nordine a subi une certaine injustice de la societe qui ne l'a pas doté des moyens de convaincre une femme "algerienne" de lui dire oui ! est ce sa faute ! non !. il a le droit de perpetuer son patrimoine genetique quelque soit son age! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 un homme doit laisser une trace sur cette terre ! nordine a subi une certaine injustice de la societe qui ne l'a pas doté des moyens de convaincre une femme "algerienne" de lui dire oui ! est ce sa faute ! non !. il a le droit de perpetuer son patrimoine genetique quelque soit son age! bah... il peut essayer:mdr: mais je trouve pas qu'avoir un enfant est un droit... c'est un devoir surtout... vis à vis de l'enfant:confused: de lui apporter tout ce qui est nécessaire à son bien être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 On se croirait au tribunal :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 On se croirait au tribunal :mdr: :mdr: verdict .. pour nonor .. pas de bébé ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Avoir un enfant est un droit ? J'ai jamais entendu ça.. Et ceux qui ne peuvent pas ? C'est un rizq on dit wa Allahou yarizqou men yachaa. Ensuite tout dépend comment il sera conçu (halal ou haram) et tout dépend quel genre de personne il sera. Min assalihine, amiiine. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 verdict .. pour nonor .. pas de bébé ..:mad: Pourquoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Avoir un enfant est un droit ? J'ai jamais entendu ça.. Et ceux qui ne peuvent pas ? C'est un rizq on dit wa Allahou yarizqou men yachaa. Ensuite tout dépend comment il sera conçu (halal ou haram) et tout dépend quel genre de personne il sera. Min assalihine, amiiine. _ c'est un droit sur la societe et un rezeq par rapport a dieu si tu veux_ mais si il ne trouve pas de femme a 99,9999% dieu ne pourra pas le rezeq! c'est quand meme tres injuste que se perpetuer pour un homme soit entre les mains d'une femme ! ceci dit j'en sais rien je crois que pour le moment il ne parle que de l 'hnana ,j'ai pas l'impression que pour lui l'hanana soit synonime d'avoir un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 _ c'est un droit sur la societe et un rezeq par rapport a dieu si tu veux_ mais si il ne trouve pas de femme a 99,9999% dieu ne pourra pas le rezeq! c'est quand meme tres injuste que se perpetuer pour un homme soit entre les mains d'une femme ! ceci dit j'en sais rien je crois que pour le moment il ne parle que de l 'hnana ,j'ai pas l'impression que pour lui l'hanana soit synonime d'avoir un enfant. Avec ce qu'il fait il se pourrait très bien qu'il trouve un couffin à la porte de son garage et ça ne sera pas de la part de la cigogne. Pour la hnana il peut s'acheter un nounours ou s'il veut quelque chose de vivant, un chat. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Avec ce qu'il fait il se pourrait très bien qu'il trouve un couffin à la porte de son garage et ça ne sera pas de la part de la cigogne. Pour la hnana il peut s'acheter un nounours ou s'il veut quelque chose de vivant, un chat. Un chat ohh non surtout pas avec votre nounor :mad: nkhaf 3la mostakblo medskin.je parle du chat bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Ikhabchou, ma tkhafich. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Un chat ohh non surtout pas avec votre nounor :mad: nkhaf 3la mostakblo medskin.je parle du chat bien sûr :D même les chats ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 même les chats ? .. :D Parce que le chat a des sentents et il est fragile pas come le staus. Nonor :D Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Comme ça :D je ne peux pas te l'expliquer ... Moi j'ai compris pourquoi,enfin je l'ai deviné par rapport à tout ce que t'as raconté...je sais ce qui tourne dans ta tête ...juste un petit indice: C'est en relation avec la culture locale ( les hommes en particulier) ...ce n'est pas lié à ta situation financiére... Ne me demande pas de rentrer dans les détails...je crois qu'on s'est bien compris. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Une pose de pub Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 Il y'a des jeunes ici, il y'a des personnes d'un certains age, je trouve ce topic vulgairement mal posé Je fais partie des moins vieux :D je suis juste à la limite ... j'ai presque 52 ans ..pas encore dans quelques mois Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 oui il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas! en attendant personne ne lui a proposer une solution...il ne veut pas se marier c'est clair_ il cherche juste un peu de h'nana -en attendant de trouver son ame soeur ! le debat qu'il souleve est plus serieux qu'on le pense ...est il possible d'avoir un peu de hnana sans passer par le mariage ? Je ne vois pas si c'est un crime :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 Honnête :mad: non pas du tout Elle(il) a raison Prisme , je suis très honnête ... je veux casser les "tabous" de la société ...et vivre librement avec une fille sans condition aucune , ni mariage ni forcement l'argent en contrepartie disons "une amitié partagée" ..et puis si ce mariage s’avère une fin à cette relation pourquoi ne pas faire ce papier Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 demandes a nordine c'est son mot ! je n'oserais pas m'aventurer sur le sens que lui donne nordine .il va revenir ce soir et tu lui demanderas .:D si on ose expliquer ce mot "hnanna" ..l'affection , les caresses , la gentillesse des mots , l'intérêt ( par exemple elle me fait une surprise elle rentre dans mon garage sans forcement qu'elle ait besoin de m'envoyer chez l'épicier , mais juste pour me considérer , me voire , me faire un sourire ) ...je ne parle pas de l'acte amoureux au sens plus large ..ça on est pas encore arrivé à ça (en dehors du mariage) sauf pour certaines filles affranchies dans des grandes villes ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 si on ose expliquer ce mot "hnanna" ..l'affection , les caresses , la gentillesse des mots , l'intérêt ( par exemple elle me fait une surprise elle rentre dans mon garage sans forcement qu'elle ait besoin de m'envoyer chez l'épicier , mais juste pour me considérer , me voire , me faire un sourire ) ...je ne parle pas de l'acte amoureux au sens plus large ..ça on est pas encore arrivé à ça (en dehors du mariage) sauf pour certaines filles affranchies dans des grandes villes ... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Elle(il) a raison Prisme , je suis très honnête ... je veux casser les "tabous" de la société ...et vivre librement avec une fille sans condition aucune , ni mariage ni forcement l'argent en contrepartie disons "une amitié partagée" ..et puis si ce mariage s’avère une fin à cette relation pourquoi ne pas faire ce papier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 un homme doit laisser une trace sur cette terre ! nordine a subi une certaine injustice de la societe qui ne l'a pas doté des moyens de convaincre une femme "algerienne" de lui dire oui ! est ce sa faute ! non !. il a le droit de perpetuer son patrimoine genetique quelque soit son age! Il y a des fois des annonces dans des journaux de femmes de 40/50 ans célibataires qui ont un travail et un logement qui cherchent un mari :mdr: , mais je ne lis pas ce journal ça ne m'intéresse pas qu'une femme "m'achète" :D ... et pour "ma" trace génétique dont tu parles , non je ne suis pas vraiment attaché à ça ..., j'ai des neveux ( les enfants à mes frères) que j'aime bien ... je ne suis pas égoïste au contraire si j'aurais des enfants je vois qu'il prendraient la place de ces neveux ..moins on est nombreux plus on est heureux c'est la loi de la nature ... d'ailleurs mon père à eu beaucoup d'enfants c'est pour ça que je suis "malheureux" ... il y a plus de 7 milliards d'humains sur terre , la terre est saturée ..il est temps d'arrêter ( ne serait que une période de 50 ans ) la reproduction pour que les rescapés vivent heureux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts