Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
non tu sais bien que ce gars la a arabisé mon peuple ! il est interdit de diffusion chez moi ...:D

mais je sais que c'est le julio iglisias des algeriennes y a quelques années!

F. Elattrach est interdit de diffusion en Kabylie hahahaha mlihhh

Je comprends l'Arabe en partie grâce à la chanson, surtout les classiques plus châtiés. Là par exemple, il n'est pas en train de gesticuler dans tous les sens comme les fous d'aujourd'hui chemise ouverte et chaine en or qui brille.

La chanson parle de la vieillesse qui s'installe et d'une vie malheureuse, rien à voir avec Iglesias (chhel nakarho et Farid est beau).

Tu veux que je t'en poste une ? :D

-

il a 52 ANS tu le vois avec une fille de combien d'années ? comme tu as remarqué il m'a l'air assez vif d'esprit ,tres joueur _ presque un ado ...tu crois pas qu'il serait bien avec une fille de 30 ans ! surtout il est tout neuf hein ,jamais marié - bon quelques accidents dans les bars mais jamais marié! alors ?

on peut au moins le conseiller sur la tranche d'age qu'il ne se perde pas trop parce la il est passé d'un modele de 17 ANS a une de 49.[/QUOune

une femme de 45 ans lui irait bien,cette femme est faite pour lui, pour quoi chercher aileurs?elle voudrait enfin finir avec un homme bien et lui trouvera une femme qui l'accepterai avec sa situation , a 52 ANS c'est plus l'age de penser a lehnana

Tu penses :D quand je suis en forme , j'ai des désirs d'un jeune homme de 25 ans :)

Nonor...vu que ca marche pas vec les femmes....tu peux pas voir avec Sagalas...pour tdirou Charika de la poupée gonfflable...comme il veut pas dépenser lui pour l'acheter vous 'acheter a deux ....4 ou 10 et vous vous la partager non?:mdr:

:D non ce n'est pas la peine , pour ça , j'ai ma main :mdr:

Nous voilà face à bien autre chose.. Il s'agit de votre hob de jeunesse puisque vous dites qu'elle vous a rendu fou. Hikayet gharami hikaya tawila.. Avez-vous essuyé des refus de sa part ? Le plus sage serait la pâtisserie (vous avez un pâtissier dans le village ?.. il va me répondre oui il est à 300m), apprenez-lui la mécanique en guise de mahr, faites une tawba avant de jeuner. D'après ce que vous en dites, elle semble avoir plus de principe et être plus équilibré. La façon dont vous parlez d'elle est soit de la médisance soit de la calomnie. Elmuslim la you-di djareh.

Wertilini essaie de le convaincre pour une pâtisserie avant la cigogne, toi il t'écoute.

Oui il y en plusieurs :D le plus prêt , je n'ai pas mesuré , mais à peu près à 300 m :mdr: avant j'y allais souvent parce qu'il y avait une belle serveuse depuis qu'elle a quitté ..j'y vais rarement :D

Guest L'étrangère
L'étrangère, sois honnête, qu'est ce que tu fais encore dans ce topic de perversité, de luxure et de turpitudes ??? :rolleyes:

Au fond, ça te plaît, hein ? Avoue :p

Attaqi Moulek.. Sayed il raconte que des imbécilités et pour certains, c'est un chic type. Heureusement que j'interviens pour équilibrer.