réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Si la roquia est en Arabe oui. Si yahder que croyez-vous que va dire Nordine ? Il va lui raconter ses aventures avec toutes ces filles qui le font rêver.... :D La raqi va avoir du mal à se concentrer... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Pourquoi ils vous ont proposé la roqya, quels étaient les symptômes ? ma ranich kafezz , manehebch slahi ... je ne veux pas faire comme tout le monde : accepter un travail ( quelque qu'il soit) , économiser un peu d'argent , et m'enchainer avec une femme et des enfants Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ma ranich kafezz , manehebch slahi ... je ne veux pas faire comme tout le monde : accepter un travail ( quelque qu'il soit) , économiser un peu d'argent , et m'enchainer avec une femme et des enfants ta bcp de probléme en affet ta besoin plus que d'une rokia:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 alors nordine s'est rien passé au village aujourd'hui ! quand tu lui as donné les chewing gums :D elle t'as pas dit de venir prendre un café Non rien de spécial ... elle s'entête de son côté et moi du mien .., je reste dans mon coin ... et je ne vais pas chez elle pour lui toucher la main ...elle trouve des fois qui envoyer à l'épicier ...de toute façon c'est elle la perdante ..elle a raté des chewing gums et peut être des bananes gratuits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 ta bcp de probléme en affet ta besoin plus que d'une rokia:wacko: Non pour la rokia je n'y crois pas , je ne vais pas la faire ...j'aimerais bien faire une "bonne" psychanalyse ...mais ça n'existe pas en Algérie , et puis c'est couteux ..on dit qu'il existe un psychanalyste à Alger , mais je ne suis pas sur de son "efficacité" ...ce n'est pas facile la psychanalyse ..., moi j'aimerais la faire non dans un but thérapeutique , mais juste pour savoir communiquer , apprendre la technique de la PNL ( Programmation Neuro Linguistique) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ma ranich kafezz , manehebch slahi ... je ne veux pas faire comme tout le monde : accepter un travail ( quelque qu'il soit) , économiser un peu d'argent , et m'enchainer avec une femme et des enfants D'après ce que vous dites vous n'aimez pas les responsabilités. Si vous savez tout ça c'est que vous êtes lucide sur votre situation, il suffit de faire l'inverse maintenant. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 D'après ce que vous dites vous n'aimez pas les responsabilités. Si vous savez tout ça c'est que vous êtes lucide sur votre situation, il suffit de faire l'inverse maintenant. Yal berhoucha mazel maerouhti lkarté dyalek ta3 zayer?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Yal berhoucha mazel maerouhti lkarté dyalek ta3 zayer?:D Très qariben. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Très qariben. Awah Apaghamo Sagalas khewef fik...total....au point que mahabech tweli?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Non rien de spécial ... elle s'entête de son côté et moi du mien .., je reste dans mon coin ... et je ne vais pas chez elle pour lui toucher la main ...elle trouve des fois qui envoyer à l'épicier ...de toute façon c'est elle la perdante ..elle a raté des chewing gums et peut être des bananes gratuits :mdr: t'es en forme aujourd'hui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 t'es en forme aujourd'hui:mdr: C'est vrai , et pourtant je n'ai pas travaillé , j'ai gagné aujourd'hui 0 dinars ... je ne fais que dépenser les réserves :confused: ...il y a des journées comme ça malheureusement , je ne sais pas si il n' y a pas de pannes ou alors ils ne veulent pas venir dans mon garage :17: ... ...je dois faire une Rokia plutôt pour mon garage , pas pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 C'est vrai , et pourtant je n'ai pas travaillé , j'ai gagné aujourd'hui 0 dinars ... je ne fais que dépenser les réserves :confused: ...il y a des journées comme ça malheureusement , je ne sais pas si il n' y a pas de pannes ou alors ils ne veulent pas venir dans mon garage :17: ... ...je dois faire une Rokia plutôt pour mon garage , pas pour moi ! c'est quoi ton job Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 C'est vrai , et pourtant je n'ai pas travaillé , j'ai gagné aujourd'hui 0 dinars ... je ne fais que dépenser les réserves :confused: ...il y a des journées comme ça malheureusement , je ne sais pas si il n' y a pas de pannes ou alors ils ne veulent pas venir dans mon garage :17: ... ...je dois faire une Rokia plutôt pour mon garage , pas pour moi ! Et tu as pensé a prendre un autre garage en ville ? lá oú tu dois te tapper des journées longues et avoir assez de clients au lieu de dédier du temps á des pensées creuses? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Non pour la rokia je n'y crois pas , je ne vais pas la faire ...j'aimerais bien faire une "bonne" psychanalyse ...mais ça n'existe pas en Algérie , et puis c'est couteux ..on dit qu'il existe un psychanalyste à Alger , mais je ne suis pas sur de son "efficacité" ...ce n'est pas facile la psychanalyse ..., moi j'aimerais la faire non dans un but thérapeutique , mais juste pour savoir communiquer , apprendre la technique de la PNL ( Programmation Neuro Linguistique) Très à la mode au bled et surtout un grand mensonge. Vous voulez reprogrammer qui ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Très à la mode au bled et surtout un grand mensonge. Vous voulez reprogrammer qui ? Il t'a dans sa ligne de mire je parie...:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 c'est quoi ton job Électromécanique mais beaucoup plus Auto ...et parfois des petits groupes électrogènes ...des moteurs , un peu de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Awah Apaghamo Sagalas khewef fik...total....au point que mahabech tweli?:mad: Le Taqachouf ne changera pas grand chose pour moi.. Je suis riche :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Et tu as pensé a prendre un autre garage en ville ? lá oú tu dois te tapper des journées longues et avoir assez de clients au lieu de dédier du temps á des pensées creuses? Oui , j'y pense Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Le Taqachouf ne changera pas grand chose pour moi.. Je suis riche :D Yaw nhar yekhleslek Doubize...et yemoutelek el basseport franssawi....:D Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Électromécanique mais beaucoup plus Auto ...et parfois des petits groupes électrogènes ...des moteurs , un peu de tout :D respectable job bonne reussite Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Il t'a dans sa ligne de mire je parie...:D Il va flasher sa cousine et sa voisine :mdr: Vous connaissez le PNL ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Oui , j'y pense Penser....c'est peut etre pas suffisant non? Les grands changements sont la sommes de petits changements continus.....et d'ambition Choisis tu d'oser...ou te plaindre toute la question est lá Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Il va flasher sa cousine et sa voisine :mdr: Vous connaissez le PNL ? Tu es la prochaine.. Je te dis... Il est malin nonor.:D J'ai lu un peu à une époque.... Rien de bien passionnant... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 respectable job bonne reussite Merci ...surtout avec les nouveaux véhicules , il y a du travail ..il suffit d'être compétent , et surtout organisé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Yaw nhar yekhleslek Doubize...et yemoutelek el basseport franssawi....:D On me paye en dinar, enfin ki khalsonni (ha si waqila lazem nkhef). El mouhim kayen arrayeb hodna. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts