Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 pourquoi tu veux qu'il aille ouvrir un garage en ville -il est peut etre bien la ou il est -ou est ce qu'il va trouver un endroit ou il se passe autant de truc ...en plus avec la crise nordine ils vont te ramener du boulot car ils vont plus acheter du neuf . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 On me paye en dinar, enfin ki khalsonni (ha si waqila lazem nkhef). El mouhim kayen arrayeb hodna. Fait á base de Hlib ampoghté..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu es la prochaine.. Je te dis... Il est malin nonor.:D J'ai lu un peu à une époque.... Rien de bien passionnant... Je crois que vous êtes plus en danger que moi.. Vous êtes du même village et peut-être même à peine à 500m :D Nordine pourquoi le PNL ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Pourquoi ce genre de discussion interesse certains autant Je pense que ce topic doit etre fermé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Fait á base de Hlib ampoghté..:mad: Mais nonn, faut pas croire tous les topics. Hodna utilise du hlib de vache. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Pourquoi ce genre de discussion interesse certains autant Je pense que ce topic doit etre fermé :chut: Il te suffit de ne pas lire ce genre de topic... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Mais nonn, faut pas croire tous les topics. Hodna utilise du hlib de vache. Tu devrais te renseigner sur l'origine du lait en Algerie tu serais .....trés décue par l'Algerie dans ce domaine Ps: la majorité du lait en sachet est mporté sous forme de poudre et est préparé dans ce qu'on appelle laitiere en Algerie Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Mais nonn, faut pas croire tous les topics. Hodna utilise du hlib de vache. Le vache est sûrement importée....:mdr: Mais je confirme.... Le l'air est bien importé Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Penser....c'est peut etre pas suffisant non? Les grands changements sont la sommes de petits changements continus.....et d'ambition Choisis tu d'oser...ou te plaindre toute la question est lá Oui ce n'est pas suffisant de penser .. je sais j'ai envie justement d'éviter de me plaindre ... je me sauve ici ( le virtuel) pour éviter mon entourage qui m'incite à me plaindre ... rien qu'aujourd'hui un cousin de 83 ans ..voulait me "culpabiliser" en me renvoyant au passé ' je t'avais dit , tu aurais du travailler ..il fallait que tu accepte ..d'être salarié ... etc .." et pour le bloquer , je lui ai répondu que réfléchis à ce que je vais faire demain ..même pas aujourd'hui ..je m'en fous de ce que j'ai perdu dans mon passé ..... tu sans il y a des milieu délétères où on n'évolue pas , on n'es pas motivé ... ou il y a , de la part de la société , tout le temps un nivellement vers le bas . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Le vache est sûrement importée....:mdr: Mais je confirme.... Le l'air est bien importé oui et il est vendu en sachet :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Oui ce n'est pas suffisant de penser .. je sais j'ai envie justement d'éviter de me plaindre ... je me sauve ici ( le virtuel) pour éviter mon entourage qui m'incite à me plaindre ... rien qu'aujourd'hui un cousin de 83 ans ..voulait me "culpabiliser" en me renvoyant au passé ' je t'avais dit , tu aurais du travailler ..il fallait que tu accepte ..d'être salarié ... etc .." et pour le bloquer , je lui ai répondu que réfléchis à ce que je vais faire demain ..même pas aujourd'hui ..je m'en fous de ce que j'ai perdu dans mon passé ..... tu sans il y a des milieu délétères où on n'évolue pas , on n'es pas motivé ... ou il y a , de la part de la société , tout le temps un nivellement vers le bas . - de toute façon si tu avais travaillé t'aurait finit a la retraite -et bein dis lui que tu es deja retraité:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Oui ce n'est pas suffisant de penser .. je sais j'ai envie justement d'éviter de me plaindre ... je me sauve ici ( le virtuel) pour éviter mon entourage qui m'incite à me plaindre ... rien qu'aujourd'hui un cousin de 83 ans ..voulait me "culpabiliser" en me renvoyant au passé ' je t'avais dit , tu aurais du travailler ..il fallait que tu accepte ..d'être salarié ... etc .." et pour le bloquer , je lui ai répondu que réfléchis à ce que je vais faire demain ..même pas aujourd'hui ..je m'en fous de ce que j'ai perdu dans mon passé ..... tu sans il y a des milieu délétères où on n'évolue pas , on n'es pas motivé ... ou il y a , de la part de la société , tout le temps un nivellement vers le bas . L'avantage quand on a rien á perdre c'est qu'on a tout á gagner en osant. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu devrais te renseigner sur l'origine du lait en Algerie tu serais .....trés décue par l'Algerie dans ce domaine Ps: la majorité du lait en sachet est mporté sous forme de poudre et est préparé dans ce qu'on appelle laitiere en Algerie Quel domaine n'est pas décevant en Algérie.. de la poudre ? Et toutes les vaches à Elharrach ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Je crois que vous êtes plus en danger que moi.. Vous êtes du même village et peut-être même à peine à 500m :D Nordine pourquoi le PNL ? La PNL pas le .. , eh ben parce que je suis de nature trop timide , trop introverti ... je n'ai pas de spontanéité d'ailleurs c'est , je crois , l'une des raisons pourquoi je n'avais pas pu trouver un job intéressant dans une grande société comme responsable , j'ai le trac dans les réunions , les prises de décisions .... et puis aussi pour savoir séduire les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 (edited) Non rien de spécial ... elle s'entête de son côté et moi du mien .., je reste dans mon coin ... et je ne vais pas chez elle pour lui toucher la main ...elle trouve des fois qui envoyer à l'épicier ...de toute façon c'est elle la perdante ..elle a raté des chewing gums et peut être des bananes gratuits :mdr: :mdr::mdr: Il te reste que la méthode du chat....une morssure au cou,et.... Pourquoi , elle a besoin qu'on lui fasse ses courses ? Est ce un profit ... qu'elle exploite ? C vraiment bizarre !! Edited January 21, 2016 by As Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Quel domaine n'est pas décevant en Algérie.. de la poudre ? Et toutes les vaches à Elharrach ? Les vaches liydourou fel pont ta3 Tahouna?:D Sali ala moulek....yabanadoura...gatlou les vaches t3a el Herrach Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Oui ce n'est pas suffisant de penser .. je sais j'ai envie justement d'éviter de me plaindre ... je me sauve ici ( le virtuel) pour éviter mon entourage qui m'incite à me plaindre ... rien qu'aujourd'hui un cousin de 83 ans ..voulait me "culpabiliser" en me renvoyant au passé ' je t'avais dit , tu aurais du travailler ..il fallait que tu accepte ..d'être salarié ... etc .." et pour le bloquer , je lui ai répondu que réfléchis à ce que je vais faire demain ..même pas aujourd'hui ..je m'en fous de ce que j'ai perdu dans mon passé ..... tu sans il y a des milieu délétères où on n'évolue pas , on n'es pas motivé ... ou il y a , de la part de la société , tout le temps un nivellement vers le bas . ça se lit que vous avez beaucoup de regrets (vous avez écouté la chanson, enfin si vous comprenez). Pourquoi vouloir faire de la PNL ? Wala takounou ka ladhina nassou Allah fa anssahoum anfoussahoum. D'après ce que vous racontez c'est vous qui ne faites rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Les vaches liydourou fel pont ta3 Tahouna?:D Sali ala moulek....yabanadoura...gatlou les vaches t3a el Herrach Chefthoum hayine. Ya un marché d'agriculteur la-bas je crois, lorsque j'y passe je vois des vaches. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Tu devrais te renseigner sur l'origine du lait en Algerie tu serais .....trés décue par l'Algerie dans ce domaine Ps: la majorité du lait en sachet est mporté sous forme de poudre et est préparé dans ce qu'on appelle laitiere en Algerie Oui c'est de la poudre qu'ils mélange dans l'eau .... et puis les Algériens font des queues pour boire ce poison . or le corps d'un mammifère est programmé pour se nourrir exclusivement de lait jusqu'au sevrage ..et puis il n' en plus besoin ..au contraire le lait pour les adultes il est nocif Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Chefthoum hayine. Ya un marché d'agriculteur la-bas je crois, lorsque j'y passe je vois des vaches. Ya Debdouba....lá bas y a sighto ce qu'on appelle..Oued Ouchayeh....et certains "Fellahines" laissent leur vaches trainer la bas pour se nourrir des herbes..... Tu imagines bien combien de metaux lourds ont bouffé les pauvres vaches:p Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Électromécanique mais beaucoup plus Auto ...et parfois des petits groupes électrogènes ...des moteurs , un peu de tout :D Tu ne pense pas qu'il serait temps de changer de métier ...et essayer de faire quelque chose dans la sexologie ou la gynecologie ??? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 - de toute façon si tu avais travaillé t'aurait finit a la retraite -et bein dis lui que tu es deja retraité:D Non il me donne (pour me culpabiliser) des exemples de ma génération qui ont "réussi" ... j'ai rigolé , et je lui ai dit que personne n'a réussi dans la vie .. et que la vie elle même est un non sens . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu ne pense pas qu'il serait temps de changer de métier ...et essayer de faire quelque chose dans la sexologie ou la gynecologie ??? Tu ne vous pas que c'est les stages pratiques qui lui poussent problème ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 La PNL pas le .. , eh ben parce que je suis de nature trop timide , trop introverti ... je n'ai pas de spontanéité d'ailleurs c'est , je crois , l'une des raisons pourquoi je n'avais pas pu trouver un job intéressant dans une grande société comme responsable , j'ai le trac dans les réunions , les prises de décisions .... et puis aussi pour savoir séduire les femmes :D On dit le programme.. vous voulez donc être reprogrammé, je pensais que vous vouliez vous y former. Pourquoi dans ce cas vous exprimer avec aisance dans le forum sur des sujets inabordables ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Quel domaine n'est pas décevant en Algérie.. de la poudre ? Et toutes les vaches à Elharrach ? Depuis 1962 jusqu'aujourd'hui nos responsables ont réussi , on bien fait une seule chose ... c'est de tolérer , d'importer les contraceptifs :D j'ai toujours dit que la contraception c'est la meilleure invention de l'homme . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts