Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 :mdr::mdr: Il te reste que la méthode du chat....une morssure au le cou,et.... Pourquoi , elle a besoin qu'on lui fasse ses courses ? Est ce un profit ... qu'elle exploite ? C vraiment bizarre !! Ze3ma Ze3ma matehebch ichoufouha errdjal fi trik :mdr::mdr: ...mais de temps en temps elle sort que ce soit dans la village ou dans la grande ville par bus .. tantôt avec des cheveux libres et teinté blonds :mdr: , tantôt avec un hidjab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu ne vous pas que c'est les stages pratiques qui lui poussent problème ?... Ben tous les ingrédients il les a ...il inclut meme les bananes :mdr:...il lui manque juste le mode d'emploi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 On dit le programme.. vous voulez donc être reprogrammé, je pensais que vous vouliez vous y former. Pourquoi dans ce cas vous exprimer avec aisance dans le forum sur des sujets inabordables ? Je m'exprime bien sur le forum parce que tu n'es pas devant moi :mdr: , si tu es devant moi et surtout si tu es belle , sexy ..ça ne serait plus le cas ..je ne pourrais pas m'exprimer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Ben tous les ingrédients il les a ...il inclut meme les bananes :mdr:...il lui manque juste le mode d'emploi :mdr: :mdr: à chaque fois que je veux tendre ma main pour la toucher , j'ai peur qu'elle crie :mdr: ... je me contente seulement de la toucher un peu sur son bras histoire d'attirer son attention pour , soit disant , qu'elle m'écoute :D Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu devrais te renseigner sur l'origine du lait en Algerie tu serais .....trés décue par l'Algerie dans ce domaine Ps: la majorité du lait en sachet est mporté sous forme de poudre et est préparé dans ce qu'on appelle laitiere en Algerie c'est un grand trafic en Algérie: la poudre prévue pour le lait est utilisée pour préparer les yaourts et dérivés pour le lait ils utilisent de la poudre de maïzena Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je m'exprime bien sur le forum parce que tu n'es pas devant moi :mdr: , si tu es devant moi et surtout si tu es belle , sexy ..ça ne serait plus le cas ..je ne pourrais pas m'exprimer :mdr: Elle est très jolie.... :D... De très jolies yeux en plus... :o Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Pourquoi ce genre de discussion interesse certains autant Je pense que ce topic doit etre fermé :chut: C'est vrai qu'on raconte n'importe quoi dans ce topic ... et je n'ai pas encore reçu de réponses "techniques" précises à ma question de départ à savoir "comment parler d'amour avec une femme avec qui on est habitué à parler de temps , de météo ...:D ) Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 C'est vrai qu'on raconte n'importe quoi dans ce topic ... et je n'ai pas encore reçu de réponses "techniques" précises à ma question de départ à savoir "comment parler d'amour avec une femme avec qui on est habitué à parler de temps , de météo ...:D ) t'as mal compris lemlih c'est le mot sexualiser qui ne lui plait pas Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 (edited) C'est vrai qu'on raconte n'importe quoi dans ce topic ... et je n'ai pas encore reçu de réponses "techniques" précises à ma question de départ à savoir "comment parler d'amour avec une femme avec qui on est habitué à parler de temps , de météo ...:D ) tu l'invites à diner tu mets une jolie nappe, des bougies et puis sur le chemin qui mène à ta chambre tu poses des pétales de fleurs et sur le lit aussi elle va tout de suite comprendre. ensuite ça passe ou ça casse, mais au moins tu es fixé on pourra peut-être ensuite fermer le topic :p Edited January 21, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Elle est très jolie.... :D... De très jolies yeux en plus... :o Habessou tmahbil dialekoum.. J'ai baissé un peu ma garde et voilà même sur un forum. Je suis grosse, vieille et moche, aya ça va et en plus Arabe avec le chromosome Qatari. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 tu l'invites à diner tu mets une jolie nappe, des bougies et puis sur le chemin qui mène à ta chambre tu poses des pétales de fleurs et sur le lit aussi elle va tout de suite comprendre. ensuite ça passe ou ça casse, mais au moins tu es fixé on pourra peut-être ensuite fermé le topic :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Habessou tmahbil dialekoum.. J'ai baissé un peu ma garde et voilà même sur un forum. Je suis grosse, vieille et moche, aya ça va et en plus Arabe avec le chromosome Qatari. :mdr: ... La beauté te fais si peur ?... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Il a besoin d'une bonne roqya à mon avis.. :mad: tu l'invites à diner tu mets une jolie nappe, des bougies et puis sur le chemin qui mène à ta chambre tu poses des pétales de fleurs et sur le lit aussi elle va tout de suite comprendre. ensuite ça passe ou ça casse, mais au moins tu es fixé on pourra peut-être ensuite fermé le topic :p :eek: miss???!!tsofji fe tfol? Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 l’étrangère doit être miss FA non:D elle a apparement trop d'ennemis jalouses Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 tu l'invites à diner tu mets une jolie nappe, des bougies et puis sur le chemin qui mène à ta chambre tu poses des pétales de fleurs et sur le lit aussi elle va tout de suite comprendre. ensuite ça passe ou ça casse, mais au moins tu es fixé on pourra peut-être ensuite fermé le topic :p On fermera ce topic quand il y aura du nouveau entre moi et elle LOL je vous tiendrais au courant :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 tu l'invites à diner tu mets une jolie nappe, des bougies et puis sur le chemin qui mène à ta chambre tu poses des pétales de fleurs et sur le lit aussi elle va tout de suite comprendre. ensuite ça passe ou ça casse, mais au moins tu es fixé on pourra peut-être ensuite fermé le topic :p - je prends note :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Habessou tmahbil dialekoum.. J'ai baissé un peu ma garde et voilà même sur un forum. Je suis grosse, vieille et moche, aya ça va et en plus Arabe avec le chromosome Qatari. Qatari je ne sais pas , mais les femmes Syriennes je vois qu'elle sont belles ..il parait qu'elles (les Syriennes) étaient même citées dans le coran comme étant les plus belles créatures ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 l’étrangère doit être miss FA non:D elle a apparement trop d'ennemis jalouses Je risque de parler le dialecte Saoudien, le scandale serait plus grand que pour Miss Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 - je prends note :D Un cousin une fois m'avait suggéré de l'ignorer complétement cette voisine ... c'est à dire je la vois , je passe c'est comme si je ne l'ai pas vue ... est ce que c'est une technique de "séduction" qui marche ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 :eek: miss???!!tsofji fe tfol? ça fait 40 pages qu'il attend une réponse à sa question :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un cousin une fois m'avait suggéré de l'ignorer complétement cette voisine ... c'est à dire je la vois , je passe c'est comme si je ne l'ai pas vue ... est ce que c'est une technique de "séduction" qui marche ? - non ça marche pas -deja tu fais tout pour te faire remarquer ça marche pas alors si tu l'ignores ca va etre pire...tu te prends la tete pour rien -vas la voir et dit lui tout ce que tu nous a dit ici -si ca marche ça marche sinon tu changes de voisine! ça sert a rien que tu perdes ton temps avec la meme alors qu'il y a 8 millions qui t'attendent -dis lui bien ça ! elle va penser que c'est la crise du mariage et balek :D ps mais le probleme toi tu veux pas l'epouser tu veux juste lui faire un massage :D Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Ze3ma Ze3ma matehebch ichoufouha errdjal fi trik :mdr::mdr: ...mais de temps en temps elle sort que ce soit dans la village ou dans la grande ville par bus .. tantôt avec des cheveux libres et teinté blonds :mdr: , tantôt avec un hidjab :mdr: Fais comme elle , déguise toi en phontomas.... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 ça fait 40 pages qu'il attend une réponse à sa question :D ici 40 pages ... et ça fait + de 20 ans que j'attendais une réponse de sa part .. on a vieilli tous les deux et on est toujours au même point de la conversation ..il faut chercher l'erreur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 - non ça marche pas -deja tu fais tout pour te faire remarquer ça marche pas alors si tu l'ignores ca va etre pire...tu te prends la tete pour rien -vas la voir et dit lui tout ce que tu nous a dit ici -si ca marche ça marche sinon tu changes de voisine! ça sert a rien que tu perdes ton temps avec la meme alors qu'il y a 8 millions qui t'attendent -dis lui bien ça ! elle va penser que c'est la crise du mariage et balek :D ps mais le probleme toi tu veux pas l'epouser tu veux juste lui faire un massage :D Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ici 40 pages ... et ça fait + de 20 ans que j'attendais une réponse de sa part .. on a vieilli tous les deux et on est toujours au même point de la conversation ..il faut chercher l'erreur :rolleyes: qu'est ce qui te fera renoncer à ta décision.... ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts