Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais comme elle , déguise toi en phontomas....

Une chose qui me reste mystérieuse ; pourquoi elle ne prend pas mon numéro de tèl ?! je lui même dit une fois " le voilà il est affiché sur la porte de mon garage :mdr:" , elle s'est contenté de faire un petit sourire et est restée muette :D

Une chose qui me reste mystérieuse ; pourquoi elle ne prend pas mon numéro de tèl ?! je lui même dit une fois " le voilà il est affiché sur la porte de mon garage :mdr:" , elle s'est contenté de faire un petit sourire et est restée muette :D

le sourire + silence, c'est la réponse polie des filles qui ne veulent pas vexer mais qui pensent "non merci"

...

qu'est ce qui te fera renoncer à ta décision.... ? :D

Un travail intéressant , stable ( surtout) , je vais louer un appart ..et je vais chercher une femme allez à la mairie faire l'acte ..et puis c'est tout je serais bien :) . pour la fête j'ai juré que je ne vais pas faire de fête ...

Un travail intéressant , stable ( surtout) , je vais louer un appart ..et je vais chercher une femme allez à la mairie faire l'acte ..et puis c'est tout je serais bien :) . pour la fête j'ai juré que je ne vais pas faire de fête ...

si ça peut vous rendre heureux, pourquoi pas :D

-

quand tu vas chez l'epicier chercher les chewing gums -est ce qu'il te les donne sans que tu les demandes ? non ...

et bien elle c'est pareil -faut que tu dises ce que tu veux ...des fois elles ont du mal a comprendre!

la tu finis au cyber tu rentres chez toi et tu frappes a la porte -tu dis tout -soit tu passes une bonne nuit -soit demain quelqu'un vient te chercher a la gendarmerie .

si ça peut vous rendre heureux, pourquoi pas :D

il n' y a que le travail et l'argent qui rendent un homme heureux disons équilibré , "normal" ..quant à la femme c'est un peu compliqué LOL :mdr: ...même si elle a l'argent elle est mystérieuse , elle ne sait pas ce qu'elle veut

Guest L'étrangère

Sage.

C'est ce que je te souhaite...

-

quand tu vas chez l'epicier chercher les chewing gums -est ce qu'il te les donne sans que tu les demandes ? non ...

et bien elle c'est pareil -faut que tu dises ce que tu veux ...des fois elles ont du mal a comprendre!

la tu finis au cyber tu rentres chez toi et tu frappes a la porte -tu dis tout -soit tu passes une bonne nuit -soit demain quelqu'un viens te chercher a la gendarmerie .

c'est grâce à sadounia que tu as fait des progrès en relation humaine ?:eek:

bref tu as raison:D

Guest Dark Shadow
Merci pour le conseil :) tu as raison , je dois laisser tomber il y va de ma survie ...mais le problème comment laisser tomber si je n'ai pas un travail consistant et de l'argent ?!

en cherchant plus sérieusement du travail

Tu vois nonor dire à la fille...

"Bonjour ça va ?... Il fait un peu froid... Alors... On fait quoi ?... On couche ensemble ce soir ?...." ...

mais pas dire ça :mdr: tu veux qu'il se fasse taper :mdr: elle a un balai dans les mains :mad:

bah déjà, qu'il lui dise clairement qu'il est intéressé... elle peut pas deviner non plus:eek:

Merci pour le conseil :) tu as raison , je dois laisser tomber il y va de ma survie ...mais le problème comment laisser tomber si je n'ai pas un travail consistant et de l'argent ?!

le travail tu l'as déjà , sinon va travailler dans un autre garage avec une autre activité par exemple

Nordine tu veux quoi d'elle ?:mad: sois clair naite et précis :pokey:

Un peu de caresses , d'amour ..pas forcement l'acte sexuel ..parce que je suis sur qu'elle doit encore tenir à sa "virginité" LOL c'est comme ça qu'elles sont conditionnées les filles célibataires ici même à 49 ans :mdr: