réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 qu'est ce qui te fera renoncer à ta décision.... ? :D À part le fin des temps ?... Je ne vois rien.... :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Fais comme elle , déguise toi en phontomas.... Une chose qui me reste mystérieuse ; pourquoi elle ne prend pas mon numéro de tèl ?! je lui même dit une fois " le voilà il est affiché sur la porte de mon garage :mdr:" , elle s'est contenté de faire un petit sourire et est restée muette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Une chose qui me reste mystérieuse ; pourquoi elle ne prend pas mon numéro de tèl ?! je lui même dit une fois " le voilà il est affiché sur la porte de mon garage :mdr:" , elle s'est contenté de faire un petit sourire et est restée muette :D le sourire + silence, c'est la réponse polie des filles qui ne veulent pas vexer mais qui pensent "non merci" ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 qu'est ce qui te fera renoncer à ta décision.... ? :D Un travail intéressant , stable ( surtout) , je vais louer un appart ..et je vais chercher une femme allez à la mairie faire l'acte ..et puis c'est tout je serais bien . pour la fête j'ai juré que je ne vais pas faire de fête ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 À part le fin des temps ?... Je ne vois rien.... :D il est coriace Nonor :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un travail intéressant , stable ( surtout) , je vais louer un appart ..et je vais chercher une femme allez à la mairie faire l'acte ..et puis c'est tout je serais bien . pour la fête j'ai juré que je ne vais pas faire de fête ... si ça peut vous rendre heureux, pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 il est coriace Nonor :D Elle aussi ... si tu la vois tu remettrais en cause toute la psychologie féminine que tu as connue , lue jusqu'à présent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 il est coriace Nonor :D Il n'abondonne jamais.... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Une chose qui me reste mystérieuse ; pourquoi elle ne prend pas mon numéro de tèl ?! je lui même dit une fois " le voilà il est affiché sur la porte de mon garage :mdr:" , elle s'est contenté de faire un petit sourire et est restée muette :D - quand tu vas chez l'epicier chercher les chewing gums -est ce qu'il te les donne sans que tu les demandes ? non ... et bien elle c'est pareil -faut que tu dises ce que tu veux ...des fois elles ont du mal a comprendre! la tu finis au cyber tu rentres chez toi et tu frappes a la porte -tu dis tout -soit tu passes une bonne nuit -soit demain quelqu'un vient te chercher a la gendarmerie . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Elle aussi ... si tu la vois tu remettrais en cause toute la psychologie féminine que tu as connue , lue jusqu'à présent :mdr: elle va te rendre dingue, laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 si ça peut vous rendre heureux, pourquoi pas :D il n' y a que le travail et l'argent qui rendent un homme heureux disons équilibré , "normal" ..quant à la femme c'est un peu compliqué LOL :mdr: ...même si elle a l'argent elle est mystérieuse , elle ne sait pas ce qu'elle veut Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un travail intéressant , stable ( surtout) , je vais louer un appart ..et je vais chercher une femme allez à la mairie faire l'acte ..et puis c'est tout je serais bien . pour la fête j'ai juré que je ne vais pas faire de fête ... Sage. Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un travail intéressant , stable ( surtout) , je vais louer un appart ..et je vais chercher une femme allez à la mairie faire l'acte ..et puis c'est tout je serais bien . pour la fête j'ai juré que je ne vais pas faire de fête ... C'est ce que je te souhaite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 - quand tu vas chez l'epicier chercher les chewing gums -est ce qu'il te les donne sans que tu les demandes ? non ... et bien elle c'est pareil -faut que tu dises ce que tu veux ...des fois elles ont du mal a comprendre! la tu finis au cyber tu rentres chez toi et tu frappes a la porte -tu dis tout -soit tu passes une bonne nuit -soit demain quelqu'un viens te chercher a la gendarmerie . c'est grâce à sadounia que tu as fait des progrès en relation humaine ?:eek: bref tu as raison:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 elle va te rendre dingue, laisse tomber :D Merci pour le conseil tu as raison , je dois laisser tomber il y va de ma survie ...mais le problème comment laisser tomber si je n'ai pas un travail consistant et de l'argent ?! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Nordine tu veux quoi d'elle ?:mad: sois clair naite et précis :pokey: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 c'est grâce à sadounia que tu as fait des progrès en relation humaine ?:eek: bref tu as raison:D Tu vois nonor dire à la fille... "Bonjour ça va ?... Il fait un peu froid... Alors... On fait quoi ?... On couche ensemble ce soir ?...." ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Merci pour le conseil tu as raison , je dois laisser tomber il y va de ma survie ...mais le problème comment laisser tomber si je n'ai pas un travail consistant et de l'argent ?! en cherchant plus sérieusement du travail Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Nordine tu veux quoi d'elle ?:mad: sois clair naite et précis :pokey: Il veut coucher avec elle....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Je dois partir , bonne continuation , A demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu vois nonor dire à la fille... "Bonjour ça va ?... Il fait un peu froid... Alors... On fait quoi ?... On couche ensemble ce soir ?...." ... mais pas dire ça :mdr: tu veux qu'il se fasse taper :mdr: elle a un balai dans les mains :mad: bah déjà, qu'il lui dise clairement qu'il est intéressé... elle peut pas deviner non plus:eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Merci pour le conseil tu as raison , je dois laisser tomber il y va de ma survie ...mais le problème comment laisser tomber si je n'ai pas un travail consistant et de l'argent ?! le travail tu l'as déjà , sinon va travailler dans un autre garage avec une autre activité par exemple Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Nordine tu veux quoi d'elle ?:mad: sois clair naite et précis :pokey: Un peu de caresses , d'amour ..pas forcement l'acte sexuel ..parce que je suis sur qu'elle doit encore tenir à sa "virginité" LOL c'est comme ça qu'elles sont conditionnées les filles célibataires ici même à 49 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 mais pas dire ça :mdr: tu veux qu'il se fasse taper :mdr: elle a un balai dans les mains :mad: bah déjà, qu'il lui dise clairement qu'il est intéressé... elle peut pas deviner non plus:eek: Bah quoi... Au point où il en est... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Bah quoi... Au point où il en est... :mad: bah qu'il le dise... quand nonor sera à l’hôpital, tu passeras le voir ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts