Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un peu de **** , d***** ..pas forcement l'***** ..parce que je suis sur qu'elle doit encore tenir à sa ******** LOL c'est comme ça qu'elles sont conditionnées les filles célibataires ici même à 49 ans :mdr: Yakhi za'ma roht, 'lech wallit ? Le naif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu vois nonor dire à la fille... "Bonjour ça va ?... Il fait un peu froid... Alors... On fait quoi ?... On couche ensemble ce soir ?...." ... je lui est dit de frapper a sa porte ce soir et de tout lui dire -j'espere qu'il va pas repeter tel quel ce que tu as dis- tu seras responsable de son absence demain :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un peu de caresses , d'amour ..pas forcement l'acte sexuel ..parce que je suis sur qu'elle doit encore tenir à sa "virginité" LOL c'est comme ça qu'elles sont conditionnées les filles célibataires ici même à 49 ans :mdr: :mad::bash: ajlidouh Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 :mad::bash: ajlidouh Avec un peu de chance... Sa voisine s'en occupera... :p Citer Link to post Share on other sites
omarus180248 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 pour attirer une femme de 45 ans il faudrait lui faire miroiter sa vie de 65 ans, et elle devient tout de suite plus gentille Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un peu de caresses , d'amour ..pas forcement l'acte sexuel ..parce que je suis sur qu'elle doit encore tenir à sa "virginité" LOL c'est comme ça qu'elles sont conditionnées les filles célibataires ici même à 49 ans :mdr: - ce genre de fille se respecte Nordine -et puisqu'apparemment tu ne veux rien de serieux pourquoi l'entrainer dans le precipice avec toi pour la laisser dedans ensuite et toi te barrer...je pense que pour te depanner tu devrais continuer dans les bars c'est preferable-ce que tu cherches tu vas le trouver facilement y pas besoin de faire une fixation sur cette femme isolée. pour payer t'as qu'a mettre une table a chewing gum a cote de ton garage:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Avec un peu de chance... Sa voisine s'en occupera... :p Ce Nordine il n'est pas normal du tout Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 [ATTACH]3354[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Nordine, vous n'avez pas relevé ma chanson, je vais en mettre une autre. Le PNL est très en vogue sur Alger, chacun le pratique à sa manière avec des séances d'hypnoses pour certains, ça ne résout rien. C'est des séances de blabla, vous fermez les yeux et vous imaginez, je suis totalement contre ces pratiques. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Nordine, vous n'avez pas relevé ma chanson, je vais en mettre une autre. Le PNL est très en vogue sur Alger, chacun le pratique à sa manière avec des séances d'hypnoses pour certains, ça ne résout rien. C'est des séances de blabla, vous fermez les yeux et vous imaginez, je suis totalement contre ces pratiques. je ne connais pas -ça sert a quoi votre pnl -a avoir confiance en soi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 je ne connais pas -ça sert a quoi votre pnl -a avoir confiance en soi ? Programmation Neuro Linguistique ou comment manipuler l'esprit avec de la communication :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Programmation Neuro Linguistique ou comment manipuler l'esprit avec de la communication :D chrouhl sehour alors ! - exemple tu veux voler quelqu'un pas besoin de le prendre par surprise -tu lui parles et il va chez ramener chkara jusqu'a tes pieds ...ou comme nordine ici il veut rencontrer une femme ;il lui fait lavage de cerveau et hya tbeh feh win irouh ...pas mal ca fait ahdna la technologie .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Programmation Neuro Linguistique ou comment manipuler l'esprit avec de la communication :D La vue, l'ouie, les émotions et l'inconscient. On va donner des indices à Nordine pour sa voisine, il faut connaitre ses conversations (apparemment c'est roh techrili lehlib et le khobz hahaha), ensuite surveillez le rythme de sa respiration, écouter sa voix, le ton, les mots avec lesquelles elle s'exprime et s'adapter). Il emploi très souvent le mot mystérieuse... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 La vue, l'ouie, les émotions et l'inconscient. On va donner des indices à Nordine pour sa voisine, il faut connaitre ses conversations (apparemment c'est roh techrili lehlib et le khobz hahaha), ensuite surveillez le rythme de sa respiration, écouter sa voix, le ton, les mots avec lesquelles elle s'exprime et s'adapter). Il emploi très souvent le mot mystérieuse... tu connais tous ça , et tu es toujours seule :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 La vue, l'ouie, les émotions et l'inconscient. On va donner des indices à Nordine pour sa voisine, il faut connaitre ses conversations (apparemment c'est roh techrili lehlib et le khobz hahaha), ensuite surveillez le rythme de sa respiration, écouter sa voix, le ton, les mots avec lesquelles elle s'exprime et s'adapter). Il emploi très souvent le mot mystérieuse... Non, ce serait plutôt : "ana3nayek è nonor, aghiyid ayevki "candia silhouette", aghrom,... - ayegher silhouette? s'empresse se lui demander, nordine Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tahssith... Vghigh athwe9megh rigim redface2 " -Alaaaaa èthjarthiw thi3zizt. A9lam telhith kane akka... Thamel7ant.... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Agh awaliw. Nek tharghaz, zrigh amikh illa9...Humm...;) :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Non, ce serait plutôt : "ana3nayek è nonor, aghiyid ayevki "candia silhouette", aghrom,... - ayegher silhouette? s'empresse se lui demander, nordine Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tahssith... Vghigh athwe9megh rigim redface2 " -Alaaaaa èthjarthiw thi3zizt. A9lam telhith kane akka... Thamel7ant.... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Agh awaliw. Nek tharghaz, zrigh amikh illa9...Humm...;) :p Enfin une réponse au topic ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Non, ce serait plutôt : "ana3nayek è nonor, aghiyid ayevki "candia silhouette", aghrom,... - ayegher silhouette? s'empresse se lui demander, nordine Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tahssith... Vghigh athwe9megh rigim redface2 " -Alaaaaa èthjarthiw thi3zizt. A9lam telhith kane akka... Thamel7ant.... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Agh awaliw. Nek tharghaz, zrigh amikh illa9...Humm...;) :p C'est peut-être officiel mais on y comprend toujours rien.. Ahhhh lalala :D (tu peux traduire stp) Mais non il ne faut pas imaginer mais utiliser ce qu'il y a et rester fidèle à la personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 C'est peut-être officiel mais on y comprend toujours rien.. Ahhhh lalala :D (tu peux traduire stp) Mais non il ne faut pas imaginer mais utiliser ce qu'il y a et rester fidèle à la personnalité. tu as besoin de sexualiser des discutions ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 tu as besoin de sexualiser des discutions ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :mdr: je pensais qu'il fallait aider nordine, mais les conseils peuvent être utile à tous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 C'est peut-être officiel mais on y comprend toujours rien.. Ahhhh lalala :D (tu peux traduire stp) Mais non il ne faut pas imaginer mais utiliser ce qu'il y a et rester fidèle à la personnalité. Ok, je traduis pour tes beaux yeux arabes :o " s'il te plaît nonor, achète moi du lait "candia silhouette", du pain,... - pourquoi silhouette? s'empresse de lui demander, nordine Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tu sais... Je veux commencer un régime " -Ah noooonnn, ma chère voisine... Tu es très bien comme ça ... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Tu peux me croire . Je suis un homme et je sais comment il faudrait ...Humm...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 tu as besoin de sexualiser des discutions ? En quoi vous répondez à mon message ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ok, je traduis pour tes beaux yeux arabes :o " s'il te plaît nonor, achète moi du lait "candia silhouette", du pain,... - pourquoi silhouette? s'empresse de lui demander, nordine Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tu sais... Je veux commencer un régime " -Ah noooonnn, ma chère voisine... Tu es très bien comme ça ... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Tu peux me croire . Je suis un homme et je sais comment il faudrait ...Humm...;) :mdr: Avec tous les topics sur attaqachouf et sa vision "positive" de la vie, il va lui dire "non ne bois plus de lait, tu n'en as plus besoin depuis ton sevrage, c'est pas bon pour ta santé", et elle "wech dakhlek, dok namchat cha'ri ta' blonda et nahkem le bus nachrih wahdi" Et là il se dit en lui "ahhh qu'elle est mystérieuse" quand il voit sa cousine passer, il pense "et elle est-ce qu'elle boit du lait ?" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts