Sidra23+ 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ok, je traduis pour tes beaux yeux arabes :o " s'il te plaît nonor, achète moi du lait "candia silhouette", du pain,... - pourquoi silhouette? s'empresse de lui demander, nordine Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tu sais... Je veux commencer un régime " -Ah noooonnn, ma chère voisine... Tu es très bien comme ça ... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Tu peux me croire . Je suis un homme et je sais comment il faudrait ...Humm...;) Il faudrait quoi :mad:? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Il faudrait quoi :mad:? luciana stp une autre traduction en arabe pour sidra , Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :mdr: Avec tous les topics sur attaqachouf et sa vision "positive" de la vie, il va lui dire "non ne bois plus de lait, tu n'en as plus besoin depuis ton sevrage, c'est pas bon pour ta santé", et elle "wech dakhlek, dok namchat cha'ri ta' blonda et nahkem le bus nachrih wahdi" Et là il se dit en lui "ahhh qu'elle est mystérieuse" quand il voit sa cousine passer, il pense "et elle est-ce qu'elle boit du lait ?" :mdr: :mdr: Nti lazem n'PNLiziwek :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 luciana stp une autre traduction en arabe pour sidra , Non après "je suis un homme et je sais comment il faudrait continue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 luciana stp une autre traduction en arabe pour sidra , Mdrrr :mdr: Mais non, elle veut juste connaître la suite. Sidra, je ne vais pas non plus lui souffler toute la réplique, il se débrouille pour la suite "textualisée" (dixit Fellag) :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :mdr: :mdr: Nti lazem n'PNLiziwek :p Quoi :eek:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Quoi :eek:? Il faut suivre, sissi :p N'ProgramiNeuroLinguist'iwha :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Il faut suivre, sissi :p N'ProgramiNeuroLinguist'iwha :D Tahgri fiya ? oki maaliche Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Tahgri fiya ? oki maaliche Non :eek: jamais ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Non, ce serait plutôt : "ana3nayek è nonor, aghiyid ayevki "candia silhouette", aghrom,... - ayegher silhouette? s'empresse se lui demander, nordine Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tahssith... Vghigh athwe9megh rigim redface2 " -Alaaaaa èthjarthiw thi3zizt. A9lam telhith kane akka... Thamel7ant.... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Agh awaliw. Nek tharghaz, zrigh amikh illa9...Humm...;) :p :mdr: la3alit Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Non :eek: jamais ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 tu aurais pu dire - 18 comme - 40 ou - 70 ans, ça change rien, on peut jamais en parler, en fait Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Fais gaffe nordine,les ceintures de chasteté sont de retour: Insolite: Une Italienne appelle les pompiers car elle a perdu les clés de sa ceinture... http://touch.metronews.fr/info/apres-avoir-perdu-la-cle-de-sa-ceinture-de-chastete-elle-appelle-les-pompiers/mpar!UHk6N8fEtfwbU/ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Non, ce serait plutôt : "ana3nayek è nonor, aghiyid ayevki "candia silhouette", aghrom,... - ayegher silhouette? s'empresse se lui demander, nordine Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tahssith... Vghigh athwe9megh rigim redface2 " -Alaaaaa èthjarthiw thi3zizt. A9lam telhith kane akka... Thamel7ant.... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Agh awaliw. Nek tharghaz, zrigh amikh illa9...Humm...;) :p je vois qu'on as pas mal de scénaristes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 Yakhi za'ma roht, 'lech wallit ? Le naif :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 nordine n'est pas encore la ! il a du rester avec le cheikh a la mosquée :D j'espere qu'il lui a pas tout raconté :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 pour attirer une femme de 45 ans il faudrait lui faire miroiter sa vie de 65 ans, et elle devient tout de suite plus gentille Tiens ça à l'air intéressant ce que tu dis la .. une fois on parlait bouffe ; je lui dis qu'à notre âge on doit faire attention à ce qu'on bouffe , elle me dit " tu te sens vieux ?!" , je lui répond "non pas tout à fait mais je ne suis plus quand même comme un jeune de 30 ans .." et je lui dis " et toi ça va , tu te sens jeune ? " elle me répond que oui :mdr: ... je n'avais pas l’intelligence , la spontanéité pour lui poser la question est ce que sexuellement elle est bien , est ce qu'elle est dynamique , enthousiaste ... j'avais honte je ne l'ai pas dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Et voilà, le naturel qui revient au galop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Tiens ça à l'air intéressant ce que tu dis la .. une fois on parlait bouffe ; je lui dis qu'à notre âge on doit faire attention à ce qu'on bouffe , elle me dit " tu te sens vieux ?!" , je lui répond "non pas tout à fait mais je ne suis plus quand même comme un jeune de 30 ans .." et je lui dis " et toi ça va , tu te sens jeune ? " elle me répond que oui :mdr: ... je n'avais pas l’intelligence , la spontanéité pour lui poser la question est ce que sexuellement elle est bien , est ce qu'elle est dynamique , enthousiaste ... j'avais honte je ne l'ai pas dit :confused: au contraire... tu as bien fait de ne rien dire...:p Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 Nordine, vous n'avez pas relevé ma chanson, je vais en mettre une autre. Le PNL est très en vogue sur Alger, chacun le pratique à sa manière avec des séances d'hypnoses pour certains, ça ne résout rien. C'est des séances de blabla, vous fermez les yeux et vous imaginez, je suis totalement contre ces pratiques. Oui c'est pas souvent objectif ..ce genre de pratiques ... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 au contraire... tu as bien fait de ne rien dire...:p j'allais dire la meme chose -tous les circuits du cerveau de nordine actuellement sont branchés sous la ceinture! quel rapport nordine entre le sexe et la bouffe? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 il est amoureux -il peut pas la laisser tranquille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 La vue, l'ouie, les émotions et l'inconscient. On va donner des indices à Nordine pour sa voisine, il faut connaitre ses conversations (apparemment c'est roh techrili lehlib et le khobz hahaha), ensuite surveillez le rythme de sa respiration, écouter sa voix, le ton, les mots avec lesquelles elle s'exprime et s'adapter). Il emploi très souvent le mot mystérieuse... Demain je dois lui remettre une cuisinière qu'elle m'a donnée pour la lui réparer .. je vais lui dire qu'on va l'essayer chez elle , je vais rentrer chez elle ( parce que je n'ai pas de gaz dans mon garage ) ..comme ça en l'essayant je vais me rapprocher tout près d'elle et me synchroniser avec elle , peut petre la toucher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 va y avoir une explosion au gaz je le sens !:D le village va etre soufflé Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 il est amoureux -il peut pas la laisser tranquille ! :D bah qu'il l'épouse !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts