Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Ok, je traduis pour tes beaux yeux arabes :o

" s'il te plaît nonor, achète moi du lait "candia silhouette", du pain,...

- pourquoi silhouette? s'empresse de lui demander, nordine

Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tu sais... Je veux commencer un régime "

-Ah noooonnn, ma chère voisine... Tu es très bien comme ça ... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Tu peux me croire . Je suis un homme et je sais comment il faudrait ...Humm...;)

Il faudrait quoi :mad:?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
:mdr:

Avec tous les topics sur attaqachouf et sa vision "positive" de la vie, il va lui dire "non ne bois plus de lait, tu n'en as plus besoin depuis ton sevrage, c'est pas bon pour ta santé", et elle "wech dakhlek, dok namchat cha'ri ta' blonda et nahkem le bus nachrih wahdi"

Et là il se dit en lui "ahhh qu'elle est mystérieuse" quand il voit sa cousine passer, il pense "et elle est-ce qu'elle boit du lait ?"

:mdr: :mdr:

Nti lazem n'PNLiziwek :p

Guest Luciana
luciana stp une autre traduction en arabe pour sidra ,

Mdrrr :mdr:

Mais non, elle veut juste connaître la suite. Sidra, je ne vais pas non plus lui souffler toute la réplique, il se débrouille pour la suite "textualisée" (dixit Fellag) :D

Guest thalwith
Non, ce serait plutôt : "ana3nayek è nonor, aghiyid ayevki "candia silhouette", aghrom,...

- ayegher silhouette? s'empresse se lui demander, nordine

Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tahssith... Vghigh athwe9megh rigim redface2 "

-Alaaaaa èthjarthiw thi3zizt. A9lam telhith kane akka... Thamel7ant.... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Agh awaliw. Nek tharghaz, zrigh amikh illa9...Humm...;)

:p

:mdr: la3alit

Non, ce serait plutôt : "ana3nayek è nonor, aghiyid ayevki "candia silhouette", aghrom,...

- ayegher silhouette? s'empresse se lui demander, nordine

Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tahssith... Vghigh athwe9megh rigim redface2 "

-Alaaaaa èthjarthiw thi3zizt. A9lam telhith kane akka... Thamel7ant.... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Agh awaliw. Nek tharghaz, zrigh amikh illa9...Humm...;)

:p

je vois qu'on as pas mal de scénaristes:mdr:

pour attirer une femme de 45 ans il faudrait lui faire miroiter sa vie de 65 ans, et elle devient tout de suite plus gentille

Tiens ça à l'air intéressant ce que tu dis la :) .. une fois on parlait bouffe ; je lui dis qu'à notre âge on doit faire attention à ce qu'on bouffe , elle me dit " tu te sens vieux ?!" , je lui répond "non pas tout à fait mais je ne suis plus quand même comme un jeune de 30 ans .." et je lui dis " et toi ça va , tu te sens jeune ? " elle me répond que oui :mdr: ... je n'avais pas l’intelligence , la spontanéité pour lui poser la question est ce que sexuellement elle est bien , est ce qu'elle est dynamique , enthousiaste ... j'avais honte je ne l'ai pas dit :confused:

Tiens ça à l'air intéressant ce que tu dis la :) .. une fois on parlait bouffe ; je lui dis qu'à notre âge on doit faire attention à ce qu'on bouffe , elle me dit " tu te sens vieux ?!" , je lui répond "non pas tout à fait mais je ne suis plus quand même comme un jeune de 30 ans .." et je lui dis " et toi ça va , tu te sens jeune ? " elle me répond que oui :mdr: ... je n'avais pas l’intelligence , la spontanéité pour lui poser la question est ce que sexuellement elle est bien , est ce qu'elle est dynamique , enthousiaste ... j'avais honte je ne l'ai pas dit :confused:

au contraire... tu as bien fait de ne rien dire...:p

Nordine, vous n'avez pas relevé ma chanson, je vais en mettre une autre.

Le PNL est très en vogue sur Alger, chacun le pratique à sa manière avec des séances d'hypnoses pour certains, ça ne résout rien. C'est des séances de blabla, vous fermez les yeux et vous imaginez, je suis totalement contre ces pratiques.

Oui c'est pas souvent objectif ..ce genre de pratiques ...

La vue, l'ouie, les émotions et l'inconscient.

On va donner des indices à Nordine pour sa voisine, il faut connaitre ses conversations (apparemment c'est roh techrili lehlib et le khobz hahaha), ensuite surveillez le rythme de sa respiration, écouter sa voix, le ton, les mots avec lesquelles elle s'exprime et s'adapter).

Il emploi très souvent le mot mystérieuse...

Demain je dois lui remettre une cuisinière qu'elle m'a donnée pour la lui réparer .. je vais lui dire qu'on va l'essayer chez elle , je vais rentrer chez elle ( parce que je n'ai pas de gaz dans mon garage ) ..comme ça en l'essayant je vais me rapprocher tout près d'elle et me synchroniser avec elle , peut petre la toucher :crazy: