Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Le crime c'est de la prendre uniquement pour du plaisir et rien de sérieux.. Ce qui est mal c est de seulement l'utiliser, tu ne penses pas à ses sentiments. Une femme de 49 ans ne cherchent pas à s amuser, elle veut du sérieux. Elle a son propre appartement ?

Pas tout à fait le sien , mais elle l'occupe , mais le problème n'est pas la ... Non non je dois laisser tomber ..elle risque même de me "piéger" et de m’enrôler dans la merde et me déconcentrer dans mon travail , mes projets ..

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Sûrement car il fréquente ce milieu la..et dire qu'il se croit mieux qu'elle alors qu'il va voir le prostitues.. Sérieusement le monde a l'envers et il juge une femme parce qu'elle vit seule..

On ne sait pas si elle vit seule, elle est à 3m de son garage et 50m de sa chambre, il lui fait des propositions bizarres comme lui donner le num de son garage alors qu'elle n'a pas de voiture et qu'elle est à 3m, ou lui acheter du chewigum.

Il l'a connait depuis qu'il est né on dirait (j'ai raison Nordine ?), il l'a décrite depuis sa jeunesse à maintenant.

ah bon j'y croit pas! epouser un mec avec une diference d'age de 25ans!!! jai jamais vu , en tout cas dans mon entourage pas plus de 10ans de difference et encore le mec doit avoir une trés bonne situation comme un atout suplementaire pour esperer qu'il soit epousable!je sais pas dan quel monde tu vis

a tizi ville mais ailleurs c'est possible ! je croise meme ici des emigrés avec des jeunes femmes -on dirait leur fille ! et des filles mignonnes en plus ...

On ne sait pas si elle vit seule, elle est à 3m de son garage et 50m de sa chambre, il lui fait des propositions bizarres comme lui donner le num de son garage alors qu'elle n'a pas de voiture et qu'elle est à 3m, ou lui acheter du chewigum.

Il l'a connait depuis qu'il est né on dirait (j'ai raison Nordine ?), il l'a décrite depuis sa jeunesse à maintenant.

---

en plus si il l'epousait c'est bien pour le cortege -il fait deux pas elle est dans le lit :D

a tizi ville mais ailleurs c'est possible ! je croise meme ici des emigrés avec des jeunes femmes -on dirait leur fille ! et des filles mignonnes en plus ...

des immigré, elles vont prendre leurs papiers et vont se barrer t'inquiet pas pour elles:rolleyes:

Guest L'étrangère
Non du tout ! , je la respecte bien ..je ne lui jamais dit un mot blessant ou déplacé

Et ici ? Vous n'en pensez pas moins. Je crois que c'est son attitude qui la protège.

Sûrement car il fréquente ce milieu la..et dire qu'il se croit mieux qu'elle alors qu'il va voir le prostitues.. Sérieusement le monde a l'envers et il juge une femme parce qu'elle vit seule..

Non elle ne vit pas seule , mais avec sa mère , et ses frères , ses neveux, nièces viennent de temps en temps ..mais la majorité du temps elle occupe avec sa mère (vielle , malade) une grande maison de sa sœur qui vit en France .

Mon oncle de 77 ans à une femme de 38 ans je crois et il l'a prise en troisième épouse mais bon elle n avait pas el choix...

77-38=39ans donc nordine peut esperer une fille de 52-39=13 ans pour etre dans la legalité on rajoute 5 ans ca fait du 18 ans ça! tu vois nordine ne doit pas desesperer

Pas depuis que je suis né :D ..mais environ depuis 25 ans , mais beaucoup plus depuis 20 ans depuis que je me suis installé dans ce "garage" :confused:

Guest L'étrangère
Pas depuis que je suis né :D ..mais environ depuis 25 ans , mais beaucoup plus depuis 20 ans depuis que je me suis installé dans ce "garage" :confused:

Vous n'avez pas répondu à pourquoi ne pas l'épouser ?

Oui il la connaît depuis longtemps donc il aurait dû la choisir avant mais je crois qu'il ne veut pas se prendre en main. Enfin il est pas trop tard, qu'il l épouse et adopte des enfants.

on est devenu des avocates a cette femme:crazy: mais c'est dingue qu'il préfére reste comme ca sans rien plutot que d'envisager de serieux avec elle!pourtant ca saute aux yeux qu'elle est faite pour lui

Guest L'étrangère
Oui il la connaît depuis longtemps donc il aurait dû la choisir avant mais je crois qu'il ne veut pas se prendre en main. Enfin il est pas trop tard, qu'il l épouse et adopte des enfants.

J'avais compris qu'il ne voulait pas d'enfants, il a ouvert un topic pour proposer au monde entier de ne pas en avoir pour aider la planète :mdr:

La femme qu'il a prise n avait pas le choix, après en France j'en connais beaucoup qui ont acheté une femme en algerie. La dernière un homme de 84 ans je crois, sa femme venait de mourir et il a ramené une jolie fille de 29 ans...

mais je pense sincèrement que ça dépend les gens et les coins... j'ai une plutôt grande famille et je n'ai jamais entendu ce genre d'histoire... ni vu de telles différence d'âge...

La femme qu'il a prise n avait pas le choix, après en France j'en connais beaucoup qui ont acheté une femme en algerie. La dernière un homme de 84 ans je crois, sa femme venait de mourir et il a ramené une jolie fille de 29 ans...

pour quoi une femme de 29ans epouserait un vieillard de 84ans?c''est un crime

Vous n'avez pas répondu à pourquoi ne pas l'épouser ?

J'ai répondu mile fois à cette question :D ..c'est parce que au fil des années je n'avais pas remarqué qu'elle m'"aimait" , mais juste que ces derniers temps elle veut juste se "caser" avec moi

c'est a cause de ces types la qu'on veut des filles de plus en plus jeunes -t'imagines je le croise a un mariage avec sa "meuf" de 29 ans et que la mienne en a 30 - mais c'est de l'arnaque .:D j'aurais l'impression qu'elle en a 70 ans

c'est a cause de ces types la qu'on veut des filles de plus en plus jeunes -t'imagines je le croise a un mariage avec sa "meuf" de 29 ans et que la mienne en a 30 - mais c'est de l'arnaque .:D j'aurais l'impression qu'elle en a 70 ans

oh toi tu finirai pas avec ta mentalite archaique? wak up tu as la trentaine et tu pense comme un vieux:mad: