Nordine06 10 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 pour quoi une femme de 29ans epouserait un vieillard de 84ans?c''est un crime Exact , c'est inhumain une telle différence d'âge .. il y a des filles qui sont désespérées chez leurs parents ..et elle cèdent malheureusement à ce "choix" de vie .. elle se retrouve avec une maison , un livret de famille , et surtout la retraite ou la pension de ce vieillard Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 J'ai répondu mile fois à cette question :D ..c'est parce que au fil des années je n'avais pas remarqué qu'elle m'"aimait" , mais juste que ces derniers temps elle veut juste se "caser" avec moi t'es en algerie nordine t'as le droit a 4 femmes - tu te cases avec celle la dans les normes -et puis si dieu te donne une meilleure situation plus tard et que tu deviens REBRAB- TU PRENDS UNE DEUXIEME PLUS JEUNE en plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Désole c est plus fort que moi, tu t imagines faire des plans pour avoir un gars comme ca :confused: c est là que tu vois la situation de la femme algérienne si on en vient à piéger un homme qui n'a rien pour lui mais qui bien sûr est exigeant.. je suis totalement d'accord avec toi sur ce que tu as dit ce soir:D Mais j'avoue que ça m'amuse de lire les aventures de nordine, car je sais à 100% que ça n'aboutira à rien... ni avec la voisine, ni la cousine... pour toutes les raisons que tu as donné:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Son mari venait de la divorcer en la mettant à la rue et elle n avait nulle part ou aller... vive l'algérie... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ils prennent des femmes dans des village paumé. En vivant la bas tu entendras pas mal de choses du genre. Par exemple j ai un cousin déjà marié qui a pris une seconde épouse en cachette, une gamine de 20 ans mais il la laissait vivre chez ses parents et n'allait la chercher que pour l'enmener à l'hôtel. En échange il donnait 2 millions par mois à sa famille... - ça ressemble a de la prostitution ça Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 On se croirait dans un film dis moi ou tu as vu qu'ils étaient fait l'un pour l'autre ? Genre ils aiment les mêmes films, les mêmes chansons ou ont les mêmes loisirs ou c est juste deux cinquantenaire qui n'ont personne et qui ne travaillent pas. Ça ferait une beau film d'amour tient :D plutot leurs situation a tout les deux, et puis elle lui plaisait quand elle ete plus jeune donc elle est a son gout phisiquement, il refuse de penser a elle juste par ce que on as formate son cerveau que lui c'est un mec meme a 52ans il se permettrai d'avoir une jeune fille encore a la vingtaine! on epouse pas un mec prsq on as les meme loisirs meme quand on est jeune:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 c'est a cause de ces types la qu'on veut des filles de plus en plus jeunes -t'imagines je le croise a un mariage avec sa "meuf" de 29 ans et que la mienne en a 30 - mais c'est de l'arnaque .:D j'aurais l'impression qu'elle en a 70 ans si un jour tu tombes amoureux... je pense que tu n'en auras rien à faire de ce que les autres font et comment ils vivent leur vie, tu seras content d'être avec la bonne personne... mais vu que tu es bizarre tu ne la rencontreras sans doute jamais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 J'ai répondu mile fois à cette question :D ..c'est parce que au fil des années je n'avais pas remarqué qu'elle m'"aimait" , mais juste que ces derniers temps elle veut juste se "caser" avec moi Aaah donc elle veut se marier avec vous, mais comment vous le savez, puisque vous dites qu'elle ne répond à aucune de vos tentatives de lui caresser les mains ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Mince juste ce soir pour nordine c est comme pour wertilani dans 10 ans ils seront encore là. L'un a souhaité une gamine et l autre à dire que les femmes ne sont que des matérialistes. Wertilani si tu changes pas tu vas finir comme nordine :D je me suis mal exprimée, j'ai toujours été de ton avis jusqu'à présent:D et oui, ces deux là en seront toujours au même point s'ils ne décident pas de grandir... mais segalas a sadounia maintenant... il a peut-être trouver la bonne personne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 doublon Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 je rigole chocolate et je crois que nordine aussi ...on est d'accord avec toi sauf que la question de nordine n'est pas aussi vulgaire que vous le pensez -par exemple tu dis pourquoi ne pas vivre avec elle serieusement donc forcement par le mariage car pour vous c'est ça serieux ...mais en meme temps l'algerienne ne cesse de colporter que les femmes sont mieux traitées ailleurs -l'image meme de la femme qui a reussit a s'emanciper c'est la femme occidentale a leurs yeux ...alors pourquoi toujours parler mariage vu qu 'ici on peut se mettre avec une française sans que la question du mariage ne se pose . LA FEMME ALGERIENNE EST POUR LA TRADITION UNIQUEMENT POUR LE MARIAGE sinon pour le reste elle est prete a s'emanciper totalement-c'est paradoxal je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 Aaah donc elle veut se marier avec vous, mais comment vous le savez, puisque vous dites qu'elle ne répond à aucune de vos tentatives de lui caresser les mains ? Ses mots , ses insinuations ..pour le mariage ...elle me parlait même une fois d'"arranger" un certain appart près de la maison de mon père ..pour que je me marie :mdr: puisque je lui avais parlé de la(ma) crise de logement :D Je dois partir ..je me suis oublié das ce forum ... A+ et bonne continuation PS : Je paie 50 DA l'heure de connexion :mdr: je ne fais pas mes comptes ..mais à la longue ça me chiffre sans que je me rende compte Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 On se croirait dans un film dis moi ou tu as vu qu'ils étaient fait l'un pour l'autre ? Genre ils aiment les mêmes films, les mêmes chansons ou ont les mêmes loisirs ou c est juste deux cinquantenaire qui n'ont personne et qui ne travaillent pas. Ça ferait une beau film d'amour tient :D Mais si il travaille comme peut-être plus de 50 % des Algériens. Film ou sitcom ? Un titre de sitcom : Le garage de Mr Nordine (c'est là où se passe toutes les scènes) Titre de film : Mon voisin Nordine ou Je ne veux pas épouser ma voisine ou il était une fois à Bougie, je ne sais pas.. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 je rigole chocolate et je crois que nordine aussi ...on est d'accord avec toi sauf que la question de nordine n'est pas aussi vulgaire que vous le pensez -par exemple tu dis pourquoi ne pas vivre avec elle serieusement donc forcement par le mariage car pour vous c'est ça serieux ...mais en meme temps l'algerienne ne cesse de colporter que les femmes sont mieux traitées ailleurs -l'image meme de la femme qui a reussit a s'emanciper c'est la femme occidentale a leurs yeux ...alors pourquoi toujours parler mariage vu qu 'ici on peut se mettre avec une française sans que la question du mariage ne se pose . LA FEMME ALGERIENNE EST POUR LA TRADITION UNIQUEMENT POUR LE MARIAGE sinon pour le reste elle est prete a s'emanciper totalement-c'est paradoxal je trouve. on veut le beure et l'argent de beure:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ses mots , ses insinuations ..pour le mariage ...elle me parlait même une fois d'"arranger" un certain appart près de la maison de mon père ..pour que je me marie :mdr: puisque je lui avais parlé de la(ma) crise de logement :D Je dois partir ..je me suis oublié das ce forum ... A+ et bonne continuation PS : Je paie 50 DA l'heure de connexion :mdr: je ne fais pas mes comptes ..mais à la longue ça me chiffre sans que je me rende compte ------ on va se cotiser pour le prochain episode -tu devrais vendre les droits d'auteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 je rigole chocolate et je crois que nordine aussi ...on est d'accord avec toi sauf que la question de nordine n'est pas aussi vulgaire que vous le pensez -par exemple tu dis pourquoi ne pas vivre avec elle serieusement donc forcement par le mariage car pour vous c'est ça serieux ...mais en meme temps l'algerienne ne cesse de colporter que les femmes sont mieux traitées ailleurs -l'image meme de la femme qui a reussit a s'emanciper c'est la femme occidentale a leurs yeux ...alors pourquoi toujours parler mariage vu qu 'ici on peut se mettre avec une française sans que la question du mariage ne se pose . LA FEMME ALGERIENNE EST POUR LA TRADITION UNIQUEMENT POUR LE MARIAGE sinon pour le reste elle est prete a s'emanciper totalement-c'est paradoxal je trouve. ils ne sont pas en france... et la voisine n'est pas une française. une française n'a rien à perdre, parce qu'elle vit dans une société qui ne la juge pas sur les mêmes bases. c'est ça la différence segalas:p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 ils ne sont pas en france... et la voisine n'est pas une française. une française n'a rien à perdre, parce qu'elle vit dans une société qui ne la juge pas sur les mêmes bases. c'est ça la différence segalas:p ------ ok alors quand je dis que la femme doit cuisiner il faut me dire oui chef:D car dans ma societe a moi c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ses mots , ses insinuations ..pour le mariage ...elle me parlait même une fois d'"arranger" un certain appart près de la maison de mon père ..pour que je me marie :mdr: puisque je lui avais parlé de la(ma) crise de logement :D Je dois partir ..je me suis oublié das ce forum ... A+ et bonne continuation PS : Je paie 50 DA l'heure de connexion :mdr: je ne fais pas mes comptes ..mais à la longue ça me chiffre sans que je me rende compte Il y a djezzy pour 400 dinars/mois 200mo 3g + illimité2g pendant un mois. C'est le moins cher. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 ------ ok alors quand je dis que la femme doit cuisiner il faut me dire oui chef:D car dans ma societe a moi c'est comme ça c'est pas nous qui devrions dire oui chef !c'est ta sa8dounia si tu arrive a la convincre de tes idées:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Elle lui plaisait pas plus jeune, y avait juste son corps mais pas sa tête..perso à la place de la fille je reste seule je fais tout pour être heureuse et essayer d adopter seule un enfant Non pas en Algérie, je suis contre pour exporter cette mentalité et c'est une société d'homme. On ne vaut que par nos familles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 ------ ok alors quand je dis que la femme doit cuisiner il faut me dire oui chef:D car dans ma societe a moi c'est comme ça TA femme, si tu veux/ et si elle veut. LA femme, non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Pas mal ca, j ai toujours pris nedjma. Avec la 2g tu peux parler sur Skype ? J'ai pas essayé mais je ne crois pas. Ooridoo ça ruine, le mieux est algérie telecom ou les nouveaux boitier 4g. Sur Alger il y a tout récemment des hotspot qu'ils appellent WICI (à la place de wifi) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Je ne sais pas l'étrangère, je parle d'une situation unique et surtout de cette femme qui mérite un peu de bonheur. Puis quand tu vois comment les hommes algériens ne servent à rien niveau éducation... On oblige Nordine à l'épouser, ça lui apprendra à lui toucher les mains :D Je ne crois qu'en Algérie il laisse une femme seule adopter, mais notre société est très difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Il a pas un vrai travail mais tu as raison la plupart font ca la bas, mais ils ont au moins une maison familiale, ce qui. Est pas le cas de nono. J'adore tes titres, on devrait mettre les aventures de nono ou alors 50 nuances de rien du tout :D Haha, on peut aussi "les mains de la voisine" "Au garage de Nonor" "Nonor el'afrit" Si il a une maison familiale (oui je lis attentivement) puisqu'il a parlé de sa voisine qui veut l'aider en construisant un appart. à côté de la maison de son père à lui. Croyez-moi qu'il travaille, je connais les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 ------ on va se cotiser pour le prochain episode -tu devrais vendre les droits d'auteur. :mdr: Non pas à ce point , j'apprends des choses ici ...en plus je surf au même temps sur d'autres sites ..je consulte ma boite ...je cherche du boulot ..et de temps en temps pourquoi pas un site de rencontre ( quoique je n'y crois pas ) ..mais on ne sait jamais ..je pourrais quand même tomber sur une fille sur internet ...mais souvent les filles Algériennes qui vont sur des sites de rencontres sont généralement les plus moches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts