Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 son seul espoire c'est toi etrangere , ne le laisse pas tombé hram 3lik , Je l'aurai marié à sa voisine, on ne sait pas pourquoi il ne veut pas l'épouser, elle a l'air d'être faite pour lui, bint elfamilia et lui, il lui chatouille les mains. Nordine est tordu, il préfère les bars à la pâtisserie, il vit dans un très petit village et il a apparemment une grande famille, il n'a pas de difficultés sauf celles qu'il se créait. Peut-être une roquia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 :rolleyes::D Nti yarhem waldik 'alah tu participes, aya à l'avance :rolleyes::04::D:crazy: Mama zamenha gaya, gayyya ba'di chwiya gayba la'eb wa haguett Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Nti yarhem waldik 'alah tu participes, aya à l'avance :rolleyes::04::D:crazy: Mama zamenha gaya, gayyya ba'di chwiya gayba la'eb wa haguett Pourquoi veux-tu l'exclure? Elle n'a pas assez d'expérience dans la "sexualisation" que toi, pour pouvoir conseiller nonor ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Pourquoi veux-tu l'exclure? Elle n'a pas assez d'expérience dans la "sexualisation" que toi, pour pouvoir conseiller nonor ? :mdr: Je parle de mariage, c'est toi qui parle "d'autre chose"... ses commentaires ne sont que du sem ou mouch aktar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je parle de mariage, c'est toi qui parle "d'autre chose"... Ces commentaires ne sont que du sem ou mouch aktar. Ana mesmouama ? C'est moi qui suis méchante avec la gentille Sidra? :rolleyes: Mais Nourdine ne parle pas de mariage :eek: Absolument pas! Tu es donc hors sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 J'ai remarqué que les filles qui n'étaient pas très futfute, c'était les plus dangereuses et celles qui faisaient le plus d'âneries. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Ana mesmouama ? C'est moi qui suis méchante avec la gentille Sidra? :rolleyes: Mais Nourdine ne parle pas de mariage :eek: Absolument pas! Tu es donc hors sujet :confused: Relis ya Luciana.. je parle de la miaouuu Je recadre le sujet c'est tout, c'est de la perversité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 J'ai remarqué que les filles qui n'étaient pas très futfute, c'était les plus dangereuses et celles qui faisaient le plus d'âneries. Je ne crois pas qu'on puisse juger la "futfuterie" (:p) d'une personne à travers un forum, quand l'outil linguistique (utilisé par la majorité) et l'outil "intrenet" ne sont pas maîtrisés par cette personne. Si tu n'es pas assez à l'aise pour t'exprimer comme tu le souhaiterais, tu ne peux pas donner de ta personne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Relis ya Luciana.. je parle de la miaouuu Je recadre le sujet c'est tout, c'est de la perversité. miaou machi ga3 mesmouma :eek: Nti la police des moeurs? :mdr: :mdr: Mais quelque part, tu as raison, je pense que si tu n'étais pas là pour recadrer à chaque fois Nonor, et l'amener à parler du mariage, ce topic serait parti en ...... en noisettes depuis très longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je ne crois pas qu'on puisse juger la "futfuterie" (:p) d'une personne à travers un forum, quand l'outil linguistique (utilisé par la majorité) et l'outil "intrenet" ne sont pas maîtrisés par cette personne. Si tu n'es pas assez à l'aise pour t'exprimer comme tu le souhaiterais, tu ne peux pas donner de ta personne ... Mais qu'est-ce que tu es naiiive alors hahaha (:D) Mais siii même dans la vie, les plus stupides font le plus de dégâts. Au bled on a des championnes surtout celles qui ont une langueur dans la voix "ana qoutlou wala l'adhim" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 miaou machi ga3 mesmouma :eek: Nti la police des moeurs? :mdr: :mdr: Mais quelque part, tu as raison, je pense que si tu n'étais pas là pour recadrer à chaque fois Nonor, et l'amener à parler du mariage, ce topic serait parti en ...... en noisettes depuis très longtemps :mdr: Mais oui avec Prisme (je suis devenue un outil de cyber drague pour elle :mdr:) une femme libérée et féministe anti beurette à drap et Segalas qui comprend très bien Nonor et l'encourage dans son libertinage, heureusement que je suis là. Et Nordine qui passe du coq à l'âne (l'épisode de ce soir, "Nonor perd la tête") Miouuu poste je ne sais pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Mais qu'est-ce que tu es naiiive alors hahaha (:D) Mais siii même dans la vie, les plus stupides font le plus de dégâts. Au bled on a des championnes surtout celles qui ont une langueur dans la voix "ana qoutlou wala l'adhim" Au risque d'être naive, je ne me donne pas le droit de juger de la stupidité d'une personne à travers un écran ... Sérieusement, il y a simplement des gens qui ne se sentent pas si à l'aise que toi, avec un clavier, pour pouvoir s'exprimer! Et arrêtez de me dire que je suis naïve :mad: toi ... et les gens IRL :mad: zmer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Au risque d'être naive, je ne me donne pas le droit de juger de la stupidité d'une personne à travers un écran ... Sérieusement, il y a simplement des gens qui ne se sentent pas si à l'aise que toi, avec un clavier, pour pouvoir s'exprimer! Et arrêtez de me dire que je suis naïve :mad: toi ... et les gens IRL :mad: zmer :mad: Je plaisante en disant que tu es naive.. Si on peut, le net véhicule beaucoup de chose. Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je plaisante en disant que tu es naive.. Si on peut, le net véhicule beaucoup de chose. ya hawdji Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 [video=youtube;dW-m1bkz6eo] Voici notre belle musique Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 miaou machi ga3 mesmouma :eek: Nti la police des moeurs? :mdr: :mdr: Mais quelque part, tu as raison, je pense que si tu n'étais pas là pour recadrer à chaque fois Nonor, et l'amener à parler du mariage, ce topic serait parti en ...... en noisettes depuis très longtemps :mdr: je ne crois pas du tout que ce soit le cas... personne n'adhère aux délires de nordine, ceux qui participent à ce topic sont là pour s'amuser... même ceux qui font genre je suis la voix de la sagesse:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 je ne crois pas du tout que ce soit le cas... personne n'adhère aux délires de nordine, ceux qui participent à ce topic sont là pour s'amuser... même ceux qui font genre je suis la voix de la sagesse:eek: Pour moi je m'amuse pas je lui ai donner la meilleure solution we hiwa ma habech de l'a demander au mariage :mad:yrouh ytzewej heda maken Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 wach mazal t'as pas encore conclue l'affaire? il attend tes conseils si zoubir... toi le connaisseur en drague. il est timide le nono. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 je ne crois pas du tout que ce soit le cas... personne n'adhère aux délires de nordine, ceux qui participent à ce topic sont là pour s'amuser... même ceux qui font genre je suis la voix de la sagesse:eek: Si c'est le cas, la beurette libérée. Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Pour moi je m'amuse pas je lui ai donner la meilleure solution we hiwa ma habech de l'a demander au mariage :mad:yrouh ytzewej heda maken epouse le ya makhlouka Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 epouse le ya makhlouka Tu veux mourir toi ?:mad: b3id echarr 3liya c'est pas mon genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Si c'est le cas, la beurette libérée. Tu sembles y croire en plus:p tu suis avec passion les déboires d'un homme d'âge mur qui cherche à forniquer (:D) avec sa voisine... tu peux formuler les choses de la manière que tu veux, la réalité c'est que ça t'amuse:D et ne t'inquiète pas ça va très bien avec le reste de ta journée qui consiste à mentir, agresser, insulter... La vérité c'est que beaucoup de faiste ne participent pas à ce genre de topic car ils ne se sentent pas à l'aise, mais que toi, la miss muslima n°1 de FA, si... après tout quand on a lu la vie de mahomet, celle de nordine c'est de la rigolade:p nordine va voir des prostitués, il ne veut pas se marier, il veut simplement... je ne dirais pas le mot pour ne pas effrayer tes zioux innocents (hihi). Mais à traîner autour de ses topics on se demande ce que tu espères...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Tu sembles y croire en plus:p tu suis avec passion les déboires d'un homme d'âge mur qui cherche à forniquer (:D) avec sa voisine... tu peux formuler les choses de la manière que tu veux, la réalité c'est que ça t'amuse:D et ne t'inquiète pas ça va très bien avec le reste de ta journée qui consiste à mentir, agresser, insulter... La vérité c'est que beaucoup de faiste ne participent pas à ce genre de topic car ils ne se sentent pas à l'aise, mais que toi, la miss muslima n°1 de FA, si... après tout quand on a lu la vie de mahomet, celle de nordine c'est de la rigolade:p nordine va voir des prostitués, il ne veut pas se marier, il veut simplement... je ne dirais pas le mot pour ne pas effrayer tes zioux innocents (hihi). Mais à traîner autour de ses topics on se demande ce que tu espères...:rolleyes: ça c'est ta compréhension et ta vision pas la mienne, je ne suis pas toi et tu as une facheuse tendance à parler... Tu penses bien qu'en tant que musulmane je ne réfléchis pas de la même manière. Tu attaques de plus en plus, je suis étonnée des reproches. Je ne suis en rien responsable des autres, pourquoi m'adosser les commentaires de Nordine ? Moi je crois que le véritable reproche tu ne me le fais pas et cela te démange depuis ta venue. Heureusement que je suis ce poste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 ça c'est ta compréhension et ta vision pas la mienne, je ne suis pas toi et tu as une facheuse tendance à parler... Tu penses bien qu'en tant que musulman je ne réfléchis pas de la même manière. Tu attaques de plus en plus, je suis étonnée des reproches. Je ne suis en rien responsable des autres, pourquoi m'adosser les commentaires de Nordine ? Moi je crois que le véritable reproche tu ne me le fais et cela te démange depuis ta venue. Heureusement que je suis ce poste :D tu rigoles:p tu t'en prends gratuitement à beaucoup de gens:p mais je crois finalement que je suis la seule qui ait la patience de répondre:D je ne suis pas la seule à voir la différence entre ton discours et ton comportement. ça cache quelque chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts