Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
tu rigoles:p

tu t'en prends gratuitement à beaucoup de gens:p mais je crois finalement que je suis la seule qui ait la patience de répondre:D

je ne suis pas la seule à voir la différence entre ton discours et ton comportement. ça cache quelque chose:rolleyes:

En plus de tes âneries tu es une lâche et tu mens sans aucune honte. Même au travers d'un forum on arrive à voir les limites morales d'une personne et tu en a très peu.

Une différence entre mon comportement et mon discours ? Tu me connais bien mal et tu me dira comment tu fais pour voir mon comportement sur le net.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc vous dites que Nordine est un débauché ? Pourquoi lui faire croire le contraire.. N'est-ce pas de l'hypocrisie ?

Je ne connais pas Nordine, j'ai dit débauche par rapport au titre, je n'ai pas lu le topic et je n'ai jamais parlé au concerné pour lui faire quoi que ce soit !

Quand tu t'adresses à quelqu'un cite le c'est la moindre des politesses !

Guest L'étrangère
Je ne connais pas Nordine, j'ai dit débauche par rapport au titre, je n'ai pas lu le topic et je n'ai jamais parlé au concerné pour lui faire quoi que ce soit !

Non, vous parlez sans avoir le courage de vos opinions. Regardez comment vous détournez ce que vous avez dit c'est moi qui commet une impolitesse en ne vous citant pas mais en vous répondant juste après.. Dans quel livre des bonnes manières est-ce dit ?

Et pourtant vous ne m'avez pas cité non plus hahahaha l'arroseur arrosé

Non, vous parlez sans avoir le courage de vos opinions. Regardez comment vous détournez ce que vous avez dit c'est moi qui commet une impolitesse en ne vous citant pas mais en vous répondant juste après.. Dans quel livre des bonnes manières est-ce dit ?

Et pourtant vous ne m'avez pas cité non plus hahahaha l'arroseur arrosé

Tout est clair, je n'ai rien à te dire !

Mais oui avec Prisme (je suis devenue un outil de cyber drague pour elle :mdr:) une femme libérée et féministe anti beurette à drap et Segalas qui comprend très bien Nonor et l'encourage dans son libertinage, heureusement que je suis là.

Et Nordine qui passe du coq à l'âne (l'épisode de ce soir, "Nonor perd la tête")

Miouuu poste je ne sais pas pourquoi :D

Je vais opter pour la moyenne entre les deux extrêmes : toi tu me parle de mariage , Segelas ( ou je ne sais qui) me parle de libertinage ..je ne demande à ma voisine de 49 juste une amitié :mdr: ..et à la salarié de me parler normalement sans mépris :mdr: ...

je ne crois pas du tout que ce soit le cas... personne n'adhère aux délires de nordine, ceux qui participent à ce topic sont là pour s'amuser... même ceux qui font genre je suis la voix de la sagesse:eek:

Ah bon ?? donc vous me prenez pour un clown ?! :eek: et pourtant ça a l'air important ce que je raconte , les problèmes de dépendance affective , le mariage , l'amitié Homme/femme , ...

Ah bon ?? donc vous me prenez pour un clown ?! :eek: et pourtant ça a l'air important ce que je raconte , les problèmes de dépendance affective , le mariage , l'amitié Homme/femme , ...

bah, tu as une manière d'exprimer ton opinion... qui est assez originale:D tu t'en rends compte quand même ?:p

Pour moi je m'amuse pas je lui ai donner la meilleure solution we hiwa ma habech de l'a demander au mariage :mad:yrouh ytzewej heda maken

Tu as raison ...c'est la meilleure solution ...d'ailleurs j'ai bien peur qu'elle s'imposerait cette solution comme l'unique . moi j'ai trouvé une autre meilleure solution c'est de la laisser tomber , de l'ignorer carrément

Tu sembles y croire en plus:p

tu suis avec passion les déboires d'un homme d'âge mur qui cherche à forniquer (:D) avec sa voisine... tu peux formuler les choses de la manière que tu veux, la réalité c'est que ça t'amuse:D et ne t'inquiète pas ça va très bien avec le reste de ta journée qui consiste à mentir, agresser, insulter... La vérité c'est que beaucoup de faiste ne participent pas à ce genre de topic car ils ne se sentent pas à l'aise, mais que toi, la miss muslima n°1 de FA, si... après tout quand on a lu la vie de mahomet, celle de nordine c'est de la rigolade:p

nordine va voir des prostitués, il ne veut pas se marier, il veut simplement... je ne dirais pas le mot pour ne pas effrayer tes zioux innocents (hihi). Mais à traîner autour de ses topics on se demande ce que tu espères...:rolleyes:

il ne faut pas me coller cette étiquette ... ce n'est pas parce que j'ai avoué que j'allais de temps en temps à ce genre de femmes ..que j'en sois accroc non ...ce n'est pas du tout ma nature , même je rejette ça d'ailleurs à chaque fois que je le fais j'ai des regrets , du dégout ... je le fais juste parce que je suis célibataire et que je suis frustré ..

Ce titre je l'avais appris dans une vidéo Youtube de la part d'un certain coach en séduction ... cette vidéos parlait de "sexualiser une conversation avec une femme" . Je voulais choisir un autre titre pour ce post , mais je n'avais pas trouvé ;) donc en cherchant des "conseils" dans ce forum pour rendre un peu ma discussion, avec cette voisine de 49 ans , un peu "affectueuse" ..j'ai posté ce message avec ce titre .

bah, tu as une manière d'exprimer ton opinion... qui est assez originale:D tu t'en rends compte quand même ?:p

Oui j'en suis parfaitement conscient .. parce que j'ai horreur de tourner au rond ( les mêmes mots , les même petites phrases pendant 20 ans avec cette voisine ) :mdr:

Ce titre je l'avais appris dans une vidéo Youtube de la part d'un certain coach en séduction ... cette vidéos parlait de "sexualiser une conversation avec une femme" . Je voulais choisir un autre titre pour ce post , mais je n'avais pas trouvé ;) donc en cherchant des "conseils" dans ce forum pour rendre un peu ma discussion, avec cette voisine de 49 ans , un peu "affectueuse" ..j'ai posté ce message avec ce titre .

sans ce titre ton topic n'aura pas un aussi grand succès , c'est un mouselsel

Guest L'étrangère

Nordine, la majorité des gens sont des hypocrites, jamais ils ne vous feront miroiter que ce que vous faites est mal.. Dans le forum ils vous incitent à faire pire ou vous conforte dans vos erreurs puis vous le ressorte en tant que moquerie et reproche.

Li ma yet'alemch addenya t'almou.

Merci pour l'explication mais je ne te juge pas et tu ne dois laisser personne le faire !

Pour les conseils, tu as compris que ce n'est pas ici que tu vas les trouver, tu es un assez grand garçon pour gérer ta vie comme tu l'entends.

Merci pour l'explication mais je ne te juge pas et tu ne dois laisser personne le faire !

Pour les conseils, tu as compris que ce n'est pas ici que tu vas les trouver, tu es un assez grand garçon pour gérer ta vie comme tu l'entends.

il lui faut la technologie dont parle nimos pour enfin trouvé une femme a son gout

Guest L'étrangère

Si, vous émettez des jugements. Lorsque le titre vous a inspiré la débauche c'est un jugement.

C'est comme si tu me connais :D

Je peux imaginer t'es twil. Web rkik tu as un visage twil avec des ride sous les yeux qui apparaissent lorsque tu souris t'a une barbe fine regard triste tu porte un djean et des plus classique tu traine quand tu marche t'es lent tu fume tu boix tu regardes les films d'action ou genre cow boy :D t'as une voix grave sawtek khchin :D