peggy 236 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Lucie t'es marie ?:rolleyes: Oui, concentres toi sur Nordine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 Mais non Nordine tu peux faire un beau mariage et être heureux à ton âge mais là le temps joue contre toi. Je t'ai conseillé de demander ta voisine car aparement vous vous entendez bien et puis vous vous connaissez depuis longtemps. Tu n'as pas de frères qui te poussent à te bouger ? Si j'ai des frères , des sueurs ... mais je suis adulte ..ils m'en ont parlé surtout mes sœurs mais quand elles ont vu que c'est ridicule de conseiller un adulte ..elles ont cessé de me le répéter Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Comment sexualiser une conversation avec une femme ? vu ton âge je suis surprise que tu en es encore à poser ce genre de question...et je ne crois pas que tu trouveras une réponse satisfaisante ici... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 il te reste le jeune ou alors boulimat:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Hadi chaba :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 il te reste le jeune ou alors boulimat:D le jeune je l'ai compris:Dmais il ya quoi a boulimat?:p Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 il te reste le jeune ou alors boulimat:D Il n' y a pas qu'à Boulimat qu''on peut déjeuner :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 le jeune je l'ai compris:Dmais il ya quoi a boulimat?:p tu connais cette région ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 le jeune je l'ai compris:Dmais il ya quoi a boulimat?:p des salles de sports pour oublier ...le sport c'est bien pour oublier ses problemes.:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 des salles de sports pour oublier ...le sport c'est bien pour oublier ses problemes.:D en connaissant tes réponses sarcastique j'en déduis que c'est pas le cas:mdr: non nordine je connais pas Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 :mdr:même que les tarifs sont abordables :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 en connaissant tes réponses sarcastique j'en déduis que c'est pas le cas:mdr: non nordine je connais pas C'est une belle région côtière , ces derniers temps elle commence à s'urbaniser et à attitrer des estivants .. , Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 :mdr:même que les tarifs sont abordables :D Ah bon ?? il me semble que les tarifs sont les même ( plus ou moins ) partout :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Ah bon ?? il me semble que les tarifs sont les même ( plus ou moins ) partout :D avec la hausse de l'essence peut etre que les prix ont grimpé !:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 vu ton âge je suis surprise que tu en es encore à poser ce genre de question...et je ne crois pas que tu trouveras une réponse satisfaisante ici... C'est vrai , pire que ça !! elle m'a donné une résistance de chauffage à lui réparer , c'est foutu normalement ce genre de "gadgets" sont jetables et non réparable ... je me casse la tête à chercher à la lui réparer au lieu de lui dire jette la à la poubelle :mdr::mdr: ...je ne sais pas est ce que c'est le fait que je me faire désirer par elle(cette voisine) :mdr: ?! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 avec la hausse de l'essence peut etre que les prix ont grimpé !:D Une chose que le plus des éminents des économiste n'arriverait pas expliquer pour le cas de l’Algérie : Quand il y a une crise , les prix augmentent :mdr::mdr: ... la logique de l'offre et de la demande veut le contraire ... par exemple lors de la crise économique en Espagne le prix de l'immobilier a baissé automatiquement . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 C'est vrai , pire que ça !! elle m'a donné une résistance de chauffage à lui réparer , c'est foutu normalement ce genre de "gadgets" sont jetables et non réparable ... je me casse la tête à chercher à la lui réparer au lieu de lui dire jette la à la poubelle :mdr::mdr: ...je ne sais pas est ce que c'est le fait que je me faire désirer par elle(cette voisine) :mdr: ?! _ casse lui le chauffage meme si il est reparable !! peut etre que le froid sera ton allié :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Une chose que le plus des éminents des économiste n'arriverait pas expliquer pour le cas de l’Algérie : Quand il y a une crise , les prix augmentent :mdr::mdr: ... la logique de l'offre et de la demande veut le contraire ... par exemple lors de la crise économique en Espagne le prix de l'immobilier a baissé automatiquement . _ au debut les gens reagissent comme ça _ils pensent qu'ils vont limiter les pertes en augmentant les prix mais avec le temps ils se rendront compte que l'argent manque et tout s'ecroulera ! l'economie est la meme partout il faut juste du temps pour accepter. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 _ casse lui le chauffage meme si il est reperable !! peut etre que le froid sera ton allié :D :D oui j'ai eu cette idée de lui dire : " si tu as peur du froid je vais venir dormir avec toi " , mais je n'ai pas osé le lui dire ;) je ne sais pas comment elle va le prendre ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 :D oui j'ai eu cette idée de lui dire : " si tu as peur du froid je vais venir dormir avec toi " , mais je n'ai pas osé le lui dire ;) je ne sais pas comment elle va le prendre ! dit lui, soit elle accepte tes avance ntehenaw et on ferme ce topic, soit tfachik et tu sera plus obligé de lui faire des courses:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 dit lui, soit elle accepte tes avance ntehenaw et on ferme ce topic, soit tfachik et tu sera plus obligé de lui faire des courses:D _ exactement ! igueni ouderlhara! vas y nordine dis lui tu verras !tout ce temps perdu elle dans le froid et toi a elaborer des plans d'approches jamais executés!...tu t'en fous apres tout, tout ce que tu risques c'est un refus ...penses a ce que tu vas gagner si ça marche :D _ y a rien qui vient sans prendre de risques! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 _ exactement ! igueni ouderlhara! vas y nordine dis lui tu verras !tout ce temps perdu elle dans le froid et toi a elaborer des plans d'approches jamais executés!...tu t'en fous apres tout, tout ce que tu risques c'est un refus ...penses a ce que tu vas gagner si ça marche :D _ y a rien qui vient sans prendre de risques! antaya, tu prépare ton mariage et nordine tu le pousse a ca?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 antaya, tu prépare ton mariage et nordine tu le pousse a ca?:mad: si ça se trouve il a juste besoin de casser un blocage _ si elle lui dit va ramener la patisserie il ira et puis voila c'est reglé _ on va pas resoudre la crise algerienne avant le probleme de nordine quand meme ! il faut passer a l'action. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts