Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais non Nordine tu peux faire un beau mariage et être heureux à ton âge mais là le temps joue contre toi. Je t'ai conseillé de demander ta voisine car aparement vous vous entendez bien et puis vous vous connaissez depuis longtemps. Tu n'as pas de frères qui te poussent à te bouger ?

Si j'ai des frères , des sueurs ... mais je suis adulte ..ils m'en ont parlé surtout mes sœurs mais quand elles ont vu que c'est ridicule de conseiller un adulte ..elles ont cessé de me le répéter

vu ton âge je suis surprise que tu en es encore à poser ce genre de question...et je ne crois pas que tu trouveras une réponse satisfaisante ici...

C'est vrai , pire que ça !! elle m'a donné une résistance de chauffage à lui réparer , c'est foutu normalement ce genre de "gadgets" sont jetables et non réparable ... je me casse la tête à chercher à la lui réparer au lieu de lui dire jette la à la poubelle :mdr::mdr: ...je ne sais pas est ce que c'est le fait que je me faire désirer par elle(cette voisine) :mdr: ?!

avec la hausse de l'essence peut etre que les prix ont grimpé !:D

Une chose que le plus des éminents des économiste n'arriverait pas expliquer pour le cas de l’Algérie : Quand il y a une crise , les prix augmentent :mdr::mdr: ... la logique de l'offre et de la demande veut le contraire ... par exemple lors de la crise économique en Espagne le prix de l'immobilier a baissé automatiquement .

C'est vrai , pire que ça !! elle m'a donné une résistance de chauffage à lui réparer , c'est foutu normalement ce genre de "gadgets" sont jetables et non réparable ... je me casse la tête à chercher à la lui réparer au lieu de lui dire jette la à la poubelle :mdr::mdr: ...je ne sais pas est ce que c'est le fait que je me faire désirer par elle(cette voisine) :mdr: ?!

_

casse lui le chauffage meme si il est reparable !! peut etre que le froid sera ton allié :D

Une chose que le plus des éminents des économiste n'arriverait pas expliquer pour le cas de l’Algérie : Quand il y a une crise , les prix augmentent :mdr::mdr: ... la logique de l'offre et de la demande veut le contraire ... par exemple lors de la crise économique en Espagne le prix de l'immobilier a baissé automatiquement .

_

au debut les gens reagissent comme ça _ils pensent qu'ils vont limiter les pertes en augmentant les prix mais avec le temps ils se rendront compte que l'argent manque et tout s'ecroulera ! l'economie est la meme partout il faut juste du temps pour accepter.

_

casse lui le chauffage meme si il est reperable !! peut etre que le froid sera ton allié :D

:D oui j'ai eu cette idée de lui dire : " si tu as peur du froid je vais venir dormir avec toi " , mais je n'ai pas osé le lui dire ;) je ne sais pas comment elle va le prendre !

:D oui j'ai eu cette idée de lui dire : " si tu as peur du froid je vais venir dormir avec toi " , mais je n'ai pas osé le lui dire ;) je ne sais pas comment elle va le prendre !

dit lui, soit elle accepte tes avance ntehenaw et on ferme ce topic, soit tfachik et tu sera plus obligé de lui faire des courses:D

dit lui, soit elle accepte tes avance ntehenaw et on ferme ce topic, soit tfachik et tu sera plus obligé de lui faire des courses:D

_

exactement ! igueni ouderlhara! vas y nordine dis lui tu verras !tout ce temps perdu elle dans le froid et toi a elaborer des plans d'approches jamais executés!...tu t'en fous apres tout, tout ce que tu risques c'est un refus ...penses a ce que tu vas gagner si ça marche :D _ y a rien qui vient sans prendre de risques!

_

exactement ! igueni ouderlhara! vas y nordine dis lui tu verras !tout ce temps perdu elle dans le froid et toi a elaborer des plans d'approches jamais executés!...tu t'en fous apres tout, tout ce que tu risques c'est un refus ...penses a ce que tu vas gagner si ça marche :D _ y a rien qui vient sans prendre de risques!

antaya, tu prépare ton mariage et nordine tu le pousse a ca?:mad:

antaya, tu prépare ton mariage et nordine tu le pousse a ca?:mad:

si ça se trouve il a juste besoin de casser un blocage _ si elle lui dit va ramener la patisserie il ira et puis voila c'est reglé _ on va pas resoudre la crise algerienne avant le probleme de nordine quand meme ! il faut passer a l'action.