Miss angel 3 848 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Nordine, si tu n'arrive pas à lui dire ce que tu veux, chante lui une chanson :music_serenade:, ou écrit oui une lettre, dit lui tout ce que tu as sur le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Nordine, si tu n'arrive pas à lui dire ce que tu veux, chante lui une chanson :music_serenade:, ou écrit oui une lettre, dit lui tout ce que tu as sur le coeur s'il lui dit la vérité, elle va l'accueillir à coup de balai:p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 s'il lui dit la vérité, elle va l'accueillir à coup de balai:p Quelle vérité ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Quelle vérité ?:rolleyes: qu'il l'a cuisinée dans un topic de 74 page loll Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 qu'il l'a cuisinée dans un topic de 74 page loll J'ai pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 J'ai pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 :eek:c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
l'algéroise 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Bonjour les z'amies is Etant nouvelle et je ne suis pas dans le bon endroit mais quand même je me présente LO !!!! Algérois de pure souche, assistante de Direction, mariée 1 enfant ravis d'être parmi vous Anharkoum mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 qu'il l'a cuisinée dans un topic de 74 page loll :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 qu'il l'a cuisinée dans un topic de 74 page loll mdr... :mdr::mdr: t'as de l'humeur karim. :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 mdr... :mdr::mdr: t'as de l'humeur karim. :D beh,il le faut :D rien ne marche sérieusement dans ce forum , comme toi par exemple li kheliti ga3 rejal ta3 sidi rabi ouraki tedjeri mor coureur de jupons , tu risque de faire un marathon m3ah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 beh,il le faut :D rien ne marche sérieusement dans ce forum , comme toi par exemple li kheliti ga3 rejal ta3 sidi rabi ouraki tedjeri mor coureur de jupons , tu risque de faire un marathon m3ah :mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 J'ai une question pour Nordine : Si votre voisine se marie, comment réagiriez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 s'il lui dit la vérité, elle va l'accueillir à coup de balai:p ça fait trop longtemps qu'il veut conclure , il est temps de cracher le morceau, de tout façon qu'est ce qu'il risque ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 ça fait trop longtemps qu'il veut conclure , il est temps de cracher le morceau, de tout façon qu'est ce qu'il risque ? :D des coups de balai:D mais nordine n'est pas du genre à prendre des risques... ça se voit quand on le lit:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 des coups de balai:D mais nordine n'est pas du genre à prendre des risques... ça se voit quand on le lit:eek: 75 pages... Et le problème reste entier... :mad: ... Vous êtes incompétents... Peuple de FA... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 des coups de balai:D mais nordine n'est pas du genre à prendre des risques... ça se voit quand on le lit:eek: courageux mais pas téméraire :D et puis un coup de balai, ça peut être aussi le début d'une belle histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 75 pages... Et le problème reste entier... :mad: ... Vous êtes incompétents... Peuple de FA... je suis incompétente mais je crois que nordine trouvera toujours une autre fille... et une autre... et une autre... c'est beau de rêver:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 75 pages... Et le problème reste entier... :mad: ... Vous êtes incompétents... Peuple de FA... nous on fait des propositions, lui il choisit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 courageux mais pas téméraire :D et puis un coup de balai, ça peut être aussi le début d'une belle histoire :D après, est-ce qu'il mérite cette belle histoire ?:p il n'aime pas sincèrement sa voisine... et est un adepte des rapports tarifés. Sachant tout ça... ... ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 je suis incompétente mais je crois que nordine trouvera toujours une autre fille... et une autre... et une autre... c'est beau de rêver:mad: C'est juste un romantique... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 après, est-ce qu'il mérite cette belle histoire ?:p il n'aime pas sincèrement sa voisine... et est un adepte des rapports tarifés. Sachant tout ça... ... ... Oooooh j'avais pas lu tout ça moi, j'en étais restée à sa voisine qui adore les bubble-gum et qui aime balayer sa cour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 C'est juste un romantique... :D si on veut:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 nous on fait des propositions, lui il choisit :D Faudrait peut être... Qu'il adopte une approche... Disons.. Plus directe... :D Ça passera ou sa cassera... Mais il sera fixé.. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts