réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 C'est réf qui l'a dis en plus tana nedhko bark :rolleyes: Biya3a va :D Je confirme... Ils feraient un couple exceptionnel.... :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Biya3a va :D Je confirme... Ils feraient un couple exceptionnel.... :o :mad:toi tu veux te marié come nordine ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 :mad:toi tu veux te marié come nordine ? Moi... Je suis tout bonnement inmariable ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Moi... Je suis tout bonnement inmariable ...:D :eek:pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Nordine, si tu n'arrive pas à lui dire ce que tu veux, chante lui une chanson :music_serenade:, ou écrit oui une lettre, dit lui tout ce que tu as sur le coeur Elle est coriace , j'en déduis deux éventualités : soit elle est très équilibrée ou/ surdouée (quoi qu'elle n'a pas été à l'école) soit elle est résignée , battue psychologiquement au point de perdre le désir d'être touchée par un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 :mad:toi tu veux te marié come nordine ? comment on va t'expliquer -nordine il est pas interessé par le mariage -il reve d'une love story mais sans les problemes:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Bonjour les z'amies is Etant nouvelle et je ne suis pas dans le bon endroit mais quand même je me présente LO !!!! Algérois de pure souche, assistante de Direction, mariée 1 enfant ravis d'être parmi vous Anharkoum mabrouk Bienvenue parmi nous . PS : Quoique dans notre village ( on en reois beaucoup en été ) on n'aime pas trop les Algéroi(ses) :mdr: ils(elles) ne sont pas méchant(es) mais affichent souvent un snobisme , une arrogance pour faire la différence avec les autres :D Algérois et Algériens. ..c'est à peu près comme les Parisien(nnes) avec le reste des Français(ses) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Elle est coriace , j'en déduis deux éventualités : soit elle est très équilibrée ou/ surdouée (quoi qu'elle n'a pas été à l'école) soit elle est résignée , battue psychologiquement au point de perdre le désir d'être touchée par un homme :mdr: est ce que dans ta grande sagesse, tu as pensé un instant, que tu ne l'intéressais pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Si Nordine voulait faire un buzz avec cette histoire , il a bien réussi... c'est quand même singulier cette histoire de voisine de +de 45 que lui + de 50 ans n'arrive pas à circonvenir...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 est ce que dans ta grande sagesse, tu as pensé un instant, que tu ne l'intéressais pas du tout... hihi il a la confiance:p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 est ce que dans ta grande sagesse, tu as pensé un instant, que tu ne l'intéressais pas du tout... dans le village y a que elle et lui -et les boucs de hami said !!! pourquoi tu veux qu'elle ne s'interesse pas a lui ...c'est pas comme si elle etait au centre d'alger ...normalement elle est interessée c'est juste qu'il arrive pas a passer a l'action -hadr bezef Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 dans le village y a que elle et lui -et les boucs de hami said !!! pourquoi tu veux qu'elle ne s'interesse pas a lui ...c'est pas comme si elle etait au centre d'alger ...normalement elle est interessée c'est juste qu'il arrive pas a passer a l'action -hadr bezef parce qu'elle n'aime pas son physique/personnalité, peut-être:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Mais si la voisine se mariait à quelqu'un d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 dans le village y a que elle et lui -et les boucs de hami said !!! pourquoi tu veux qu'elle ne s'interesse pas a lui ...c'est pas comme si elle etait au centre d'alger ...normalement elle est interessée c'est juste qu'il arrive pas a passer a l'action -hadr bezef ça veut dire tu repasses dans 20 ans, tu trouveras toujours Nordine dans son garage à sortir la tête du moteur pour pas louper la voisine qui revient avec son filet de course ou la voisine, accoudé au seuil de sa porte le balai à la main ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 J'ai une question pour Nordine : Si votre voisine se marie, comment réagiriez-vous ? Pas vraiment une catastrophe pour moi si elle se marie ( je le lui souhaite ) juste un petit pincement de jalousie pendant sa nuit de noce ..et puis ça y est tout rentre dans l'ordre. il y a quelques moi un voisin (un peu loin environ 200 m LOL ) cherchait une fille pour se remarier , il a perdu sa femme ... à chaque fois qu'il vient dans mon garage il voulait que j'en parle à cette voisine ... je lui dit vaut mieux en parler à s amère ou à ses frères ..il a un peu honte ...il voulait que je lui en parle moi d'abord parce qu'il me voyait de temps en temps parler avec elle en plus elle est trop près de moi ( 5 m LOL ) ..et je le voyait ( ce gars qui voulait se remarier hésiter un peu il n'était pas très déterminé pour m'ordonner à transmettre le message ..) Brèf donc je ne lui pas dit ..et quelques jours après il a trouvé une fille ( jamais mariée) dans un autre village ..il s'est remarié . Ce que je craignais , ce qui m'angoissait le plus il y a quelques années ...c'était que la salariée ( dont j'ai parlée ici LOL ) soit fiançée , mariée ..:mad::confused: d'ailleurs je ne voulais même pas accépter cette idée ( j'étais dans le déni de réalité ) ..j'avais appris ( pas d'elle , mais de la part des autres ) qu'elle avait une fois ( ça fait environ 3 à 4 ans ) reçu à la maison un prétendant ...mais parait-il que ça n'avait pas abouti ..., mais actuellement que je n'ai plus d'elle ( elle est moins ravissante qu'autre fois ) ..je lui souhaite de bon cœur qu'elle se marie ..mais je crois qu'elle ( on ne parle pas de ces sujets de mariage moi et elles , on les "refoule" ) , contrairement à la voisine de 49 ans ( qui reste à la maison ) n'est plus intéressé par un homme pour le mariage puisqu'elle tout : un travail , une autonomie financière , une liberté . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Bienvenue parmi nous . PS : Quoique dans notre village ( on en reois beaucoup en été ) on n'aime pas trop les Algéroi(ses) :mdr: ils(elles) ne sont pas méchant(es) mais affichent souvent un snobisme , une arrogance pour faire la différence avec les autres :D Algérois et Algériens. ..c'est à peu près comme les Parisien(nnes) avec le reste des Français(ses) idha l9it mra watzawadjete dirni gol Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 ça fait trop longtemps qu'il veut conclure , il est temps de cracher le morceau, de tout façon qu'est ce qu'il risque ? :D je dois avoir un problème psy , justement je ne tranche pas , je ne conclue pas , le laisse les choses en suspens ..je me coince :chut::confused: ..d'ailleurs tu as lu mon problème avec ce patron escroc ..tout le monde qui me dit " vas dans son bureau et confronte le avec le comptable , crève l’abcès s'il faut l'insulter en face et règle une bonne fois pour toute le problème !" , mais depuis que j'ai reçu le certificat de travail je n'ai aps remis mes pieds dans son bureau . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 75 pages... Et le problème reste entier... :mad: ... Vous êtes incompétents... Peuple de FA... :mdr: ..Non ils m'ont quand même un peu aidé notamment à propos de la "voisine de 17.5" ...je n'ai plus ce fantasme quand je la croise :D .. , mais ils ne peuvent pas m'aider sur cette voisine de 49 ans ..à part me proposer la pâtisserie :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 je crois que ton probleme nordine c'est que tu as faim mais que la table est trop garni -y a trop de plats et tu ne sais pas quoi manger en premier -la voisine-la salariée -la petite jeune ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Oooooh j'avais pas lu tout ça moi, j'en étais restée à sa voisine qui adore les bubble-gum et qui aime balayer sa cour :confused: Non mais je suis pas un accroc Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 "Qabelni ou nqablek ya tadjine el hout !! Nta ma tib ou ana ma naklok !!" Tu connais cette expression nordine ? Rak fiha...lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 je dois avoir un problème psy , justement je ne tranche pas , je ne conclue pas , le laisse les choses en suspens ..je me coince :chut::confused: ..d'ailleurs tu as lu mon problème avec ce patron escroc ..tout le monde qui me dit " vas dans son bureau et confronte le avec le comptable , crève l’abcès s'il faut l'insulter en face et règle une bonne fois pour toute le problème !" , mais depuis que j'ai reçu le certificat de travail je n'ai aps remis mes pieds dans son bureau . non c'est pas un problème psy, sauf si tu es paralysé devant les gens :D, c'est ta nature, ton caractère, maintenant si tu veux que les choses changent, il faut se lancer avec tact. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 je dois avoir un problème psy , justement je ne tranche pas , je ne conclue pas , le laisse les choses en suspens ..je me coince :chut::confused: ..d'ailleurs tu as lu mon problème avec ce patron escroc ..tout le monde qui me dit " vas dans son bureau et confronte le avec le comptable , crève l’abcès s'il faut l'insulter en face et règle une bonne fois pour toute le problème !" , mais depuis que j'ai reçu le certificat de travail je n'ai aps remis mes pieds dans son bureau . Si à ton âge (52 ans tu as dis ?) tu n'as pas encore résolu tes problèmes personnels (privés et publics) quand espère-tu le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 moi je dit, il ne faut pas tourner autour du pot (attention quand je dit pot , c'est pot, ça veut pas dire la voisine), parce que ça fait des années qu'il réfléchit, il a peut-être raté des choses ailleurs :D Non mais quotidiennement je lis dans mon garage des articles sur le management , les solution de l'entreprise algérienne pour l'après pétrole ... je me cultive entre temps ...donc c'est possible que ça sera des connaissances qui vont me servir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Pas vraiment une catastrophe pour moi si elle se marie ( je le lui souhaite ) juste un petit pincement de jalousie pendant sa nuit de noce ..et puis ça y est tout rentre dans l'ordre. il y a quelques moi un voisin (un peu loin environ 200 m LOL ) cherchait une fille pour se remarier , il a perdu sa femme ... à chaque fois qu'il vient dans mon garage il voulait que j'en parle à cette voisine ... je lui dit vaut mieux en parler à s amère ou à ses frères ..il a un peu honte ...il voulait que je lui en parle moi d'abord parce qu'il me voyait de temps en temps parler avec elle en plus elle est trop près de moi ( 5 m LOL ) ..et je le voyait ( ce gars qui voulait se remarier hésiter un peu il n'était pas très déterminé pour m'ordonner à transmettre le message ..) Brèf donc je ne lui pas dit ..et quelques jours après il a trouvé une fille ( jamais mariée) dans un autre village ..il s'est remarié . Ce que je craignais , ce qui m'angoissait le plus il y a quelques années ...c'était que la salariée ( dont j'ai parlée ici LOL ) soit fiançée , mariée ..:mad::confused: d'ailleurs je ne voulais même pas accépter cette idée ( j'étais dans le déni de réalité ) ..j'avais appris ( pas d'elle , mais de la part des autres ) qu'elle avait une fois ( ça fait environ 3 à 4 ans ) reçu à la maison un prétendant ...mais parait-il que ça n'avait pas abouti ..., mais actuellement que je n'ai plus d'elle ( elle est moins ravissante qu'autre fois ) ..je lui souhaite de bon cœur qu'elle se marie ..mais je crois qu'elle ( on ne parle pas de ces sujets de mariage moi et elles , on les "refoule" ) , contrairement à la voisine de 49 ans ( qui reste à la maison ) n'est plus intéressé par un homme pour le mariage puisqu'elle tout : un travail , une autonomie financière , une liberté . Vous n'avez pas dit à combien de mètres était la salarié :D Un travail, etc. ne remplace pas le mariage qui est une norme de vie. Aya donc va pour la salarié, on laisse tomber la voisine et si un autre prétendant se présente vous devez lui dire (je ne pense pas qu'il soit sage qu'une personne vienne vous voir vous). Personne ne doit se marier dans votre village si les prétendants passent tous les 3/4 ans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts