Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 je crois que Nonor aime quand les femmes lui résiste :p Pas tout à fait ça , j'ai une sorte de "timidité ou pudeur" pathologique :mad: à prononcer les premiers mots pour proposer l'amour à une femme ...d'ailleurs aussi étonnant que cela puisse paraitre , même chez femmes tarifées ( alors qu'elles sont la pour ça , elles attendent un client qui les appelle) parfois j'ai du mal à lever ma main et à appeler une sur laquelle je flashe pour qu'on monte dans la chambre .Bien sur , une fois que je l'appelle qu'on monte ça y est je n'ai plus de trac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 comment on va t'expliquer -nordine il est pas interessé par le mariage -il reve d'une love story mais sans les problemes:D Tu veux dire le mariage est un problème ?:mad::bash: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 on parle de nourdine sur tout les topic:mdr: il as contamine tout le forum:p Normal, parce que j'ai plusieurs problématiques à résoudre : affection , travail , logement ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 je dois avoir un problème psy , justement je ne tranche pas , je ne conclue pas , le laisse les choses en suspens ..je me coince :chut::confused: ..d'ailleurs tu as lu mon problème avec ce patron escroc ..tout le monde qui me dit " vas dans son bureau et confronte le avec le comptable , crève l’abcès s'il faut l'insulter en face et règle une bonne fois pour toute le problème !" , mais depuis que j'ai reçu le certificat de travail je n'ai aps remis mes pieds dans son bureau . Je crois que vous tournez en rond et il ne faut pas oublier que nous ne savons presque rien. Dans un autre topic vous disiez prendre vos cafés dehors et que votre voisine n'était pas allée à l'école. Avec ça je devine que vous ne vivez pas dans la maison familiale et que c'est parce qu'elle n'a pas été à l'école que vous essayez de profiter de votre voisine et que vous ne voulez pas de pâtisserie. Vous avez dit fumé aussi.. En réalité c'est cette précarité qui vous empêche d'avancer, le travail vous en avez un, le garage je pense que vous le louer cher et à l'année, le logement vous devriez suivre le conseil de votre voisine et soit restaurer soit construire... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 comment on va t'expliquer -nordine il est pas interessé par le mariage -il reve d'une love story mais sans les problemes:D :D Impossible qu'il n' y ait pas de problèmes ..d'ailleurs sa mère de 89 ans elle est la à la surveiller comme un gendarme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 est ce que dans ta grande sagesse, tu as pensé un instant, que tu ne l'intéressais pas du tout... Non , parce que je sais que je l'intéresse ..seulement juste pour le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Non , parce que je sais que je l'intéresse ..seulement juste pour le mariage :D ooh ben c'est toi qui fait le difficile là :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 parce qu'elle n'aime pas son physique/personnalité, peut-être:D La personnalité je ne sais pas qu'est ce qu'elle en pense de la mienne , mais pour mon physique elle ne peut pas juger elle ne m'a jamais testé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Nordine, je vous rappelle que c'est un forum public, vous perdez le nordddd Je fais les séquences censures, c'est assez choquant.. C'est l'Algérie ici Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 "Qabelni ou nqablek ya tadjine el hout !! Nta ma tib ou ana ma naklok !!" Tu connais cette expression nordine ? Rak fiha...lol Oui je la connais cette expression ..mais le problème avec ma voisine c'est que tabna lezoudj , kberna même , walakin elmakla makanch Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 La personnalité je ne sais pas qu'est ce qu'elle en pense de la mienne , mais pour mon physique elle ne peut pas juger elle ne m'a jamais testé :D je parlais de l'apparence physique... pas de performance:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Si à ton âge (52 ans tu as dis ?) tu n'as pas encore résolu tes problèmes personnels (privés et publics) quand espère-tu le faire ? Oui j'aurais 52 ans dans 5 mois :confused: j'essaie de ne pas regarder mon avenir (je l'imagine mal) j'essaie d'améliorer progressivement au jour le jour ma situation ..et puis je vais voir ...peut être si je serais encore vivant ...à 60 ans ça commencera à s'élucider . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Vous n'avez pas dit à combien de mètres était la salarié :D Un travail, etc. ne remplace pas le mariage qui est une norme de vie. Aya donc va pour la salarié, on laisse tomber la voisine et si un autre prétendant se présente vous devez lui dire (je ne pense pas qu'il soit sage qu'une personne vienne vous voir vous). Personne ne doit se marier dans votre village si les prétendants passent tous les 3/4 ans. Je ne peux pas te la localiser exactement la salariée ..mais elle n'est pas lointaine ( il doit y avoir environ 15 m entre sa chambre et la mienne ) :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Tu veux dire le mariage est un problème ?:mad::bash: Non c'est pas ce qu'il voulait dire , mais que j'ai envie juste de m'amuser avec cette voisine sans qu'il y ait des problème de ne pas la demander au mariage ...alors qu'il a raison Wertilani , dans un village quand on veut s'amuser avec uen fille il faut la demander au mariage Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Te testé ?tu veux dire quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Non c'est pas ce qu'il voulait dire , mais que j'ai envie juste de m'amuser avec cette voisine sans qu'il y ait des problème de ne pas la demander au mariage ...alors qu'il a raison Wertilani , dans un village quand on veut s'amuser avec uen fille il faut la demander au mariage Nta mech fahem rohek et ici personne ne t'as compris alors dis nous tu veux te marrie:mad: ou non? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . parle lui avec ............les mains, c'est un langage qu'elle comprend très vite. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Il risque de la frapper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Te testé ?tu veux dire quoi :mad: Je veux elle saura si j'ai un bon physique ou non ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 parle lui avec ............les mains, c'est un langage qu'elle comprend très vite. :o J'ai peur de déconner , de la toucher là ou elle ne voudrait pas que je la touche et qu'elle crie Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Je veux elle saura si j'ai un bon physique ou non ;) Elle t 'as vu déjà non?:mad:t c'est ta voisine ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Te testé ?tu veux dire quoi :mad: Quand je discute avec un certain cousin, lui est déjà marié a des enfants , sur le mariage , je lui dis à mon âge il me faut une fille de 35/40 ans , il me dit non ne fait pas cette bêtise , prend une plus jeune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Elle 'as vu déjà non?:mad: Oui bien sur on se voit chaque jour , mais jamais dans un lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 J'ai peur de déconner , de la toucher là ou elle ne voudrait pas que je la touche et qu'elle crie tout est dans le regard, il exprime.............biens des sentiments.........ou des envies.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Oui bien sur on se voit chaque jour , mais jamais dans un lit :mdr: Pourquoi chez vous y'a des lits dans les rues et les cartiers ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts