Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 moi je pense que les hommes d'un certain age qui cherche des femmes jeune veulent profiter de leurs jeunesse pour se sentir aussi jeune, un mec de 45 ans m'avait dit e un jour qu'il est riche et qu'il as le droit d'avoir une fille jeune et belle :confused:ca me repugne ce genre de penses , pareil... mais il y a des femmes pour accepter... et au moins le monsieur à de quoi entretenir une famille... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 pareil... mais il y a des femmes pour accepter... et au moins le monsieur à de quoi entretenir une famille... ben moi jai pas accepter:o pas a cause de son age mais de son raisonment stupide!il sait qu'il na rien a offrir a par son argent:rolleyes: je prefere de loin un pauvre avec dignite Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 pareil... mais il y a des femmes pour accepter... et au moins le monsieur à de quoi entretenir une famille... C'est vrai , il faut avoir une rente , une sécurité vie Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 ben moi jai pas accepter:o pas a cause de son age mais de son raisonment stupide!il sait qu'il na rien a offrir a par son argent:rolleyes: je prefere de loin un pauvre avec dignite Alors tu optes pour moi :D , tu attends anxieusement qu'une panne arrive et qu'il vienne chez moi dans mon garage et surtout qu'il me paie après la réparation ..pour que je t'achète 1 kilos de figues sèches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 le mariage -c'est une transaction commerciale comme une autre -pour acheter un beau produit design et tout il faut le payer cher ...dans le mariage c'est la meme chose il faut du fric pour avoir une belle fille :D...pourquoi un mec riche irait avec une fille pas belle ou trop agée -et pourquoi une jolie fille irait avec un gars pauvre ...oui je sais y a les sentiments -l'amour ect ok ok !!! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Ce n'est pas qu'il a le droit , mais malheureusement il peut se permettre cette jeune et belle fille ... y a des filles qui acceptent . Il y a des hommes de 75 ans qui se remarient avec des filles (jamais mariée) de 35 ans :chut: C'est pas un mariage d'amour ça c'est pour l'argent pas plus comment une jeune fille va vivre sa vie avec un papa ou un papi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 ben moi jai pas accepter:o pas a cause de son age mais de son raisonment stupide!il sait qu'il na rien a offrir a par son argent:rolleyes: je prefere de loin un pauvre avec dignite tu as eu raison...:D faut laisser ce genre de type aux filles désespérées:mad: donc tu es belle et jeune ? ('tention y'a nordine pas loin...) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 hier un client m'a payé avec 1 kilos de figues sèches qu'il a ramené de Bouira , il m'a dit de les essayer si elles sont bonnes , il me ramènerait 5 ou 10 kilos Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 le mariage -c'est une transaction commerciale comme une autre -pour acheter un beau produit design et tout il faut le payer cher ...dans le mariage c'est la meme chose il faut du fric pour avoir une belle fille :D...pourquoi un mec riche irait avec une fille pas belle ou trop agée -et pourquoi une jolie fille irait avec un gars pauvre ...oui je sais y a les sentiments -l'amour ect ok ok !!! c'était l'instant romantisme... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 tu as eu raison...:D faut laisser ce genre de type aux filles désespérée:mad: donc tu es belle et jeune ? ('tention y'a nordine pas loin...) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Alors tu optes pour moi :D , tu attends anxieusement qu'une panne arrive et qu'il vienne chez moi dans mon garage et surtout qu'il me paie après la réparation ..pour que je t'achète 1 kilos de figues sèches :mdr: loll toi tu est pire car tu as mélangé entre les deux, pas d'argent et tu veux quand meme une fille belle et jeune par ce que tu sais que tu peux en avoir avec un peux de chance:p apres je dis pas q'un pauvre na pas le droit de réver mais je deteste cette mentalite de penser que 'homme peut tout se permettre, avoir une vie sexuelle avant le mariage, se marie quand il veut, exiger une belle femme meme si il n'est pas beau, etc alors que si c'etait une femme de 52ans qui voudrait epouser un mec moins jeune qu'elle meme de 5ans on va creer au scandale Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 hier un client m'a payé avec 1 kilos de figues sèches qu'il a ramené de Bouira , il m'a dit de les essayer si elles sont bonnes , il me ramènerait 5 ou 10 kilos - c'est mieux que les dinars en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 loll toi tu est pire car tu as mélangé entre les deux, pas d'argent et tu veux quand meme une fille belle et jeune par ce que tu sais que tu peux en avoir avec un peux de chance:p apres je dis pas q'un pauvre na pas le droit de réver mais je deteste cette mentalite de penser que 'homme peut tout se permettre, avoir une vie sexuelle avant le mariage, se marie quand il veut, exiger une belle femme meme si il n'est pas beau, etc alors que si c'etait une femme de 52ans qui voudrait epouser un mec moins jeune qu'elle meme de 5ans on va creer au scandale ça va changer avec le temps , mais on ne sait pas quand . Ce phénomène est du simplement à l’égoïsme , au désir argent d'avoir des enfant pour assurer la transmission de l'héritage .., mais quand les mentalités vont évoluer vers l'adoption ( ça commence timidement) ...et ce jour la une femme de 60 ans pourrait se marier avec un jeune homme de 40 ans . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 ça va changer avec le temps , mais on ne sait pas quand . Ce phénomène est du simplement à l’égoïsme , au désir argent d'avoir des enfant pour assurer la transmission de l'héritage .., mais quand les mentalités vont évoluer vers l'adoption ( ça commence timidement) ...et ce jour la une femme de 60 ans pourrait se marier avec un jeune homme de 40 ans . Qu'est-ce que vous racontez encore... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Wa Nordine tHadredh dh sah taqvaylit?? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Je prends des nouvelles ... Wertilani comment ça se passe avec saadounia? :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 hier un client m'a payé avec 1 kilos de figues sèches qu'il a ramené de Bouira , il m'a dit de les essayer si elles sont bonnes , il me ramènerait 5 ou 10 kilos t as essayé de dejeuner avec ça a boolimat -peut etre qu'avec takachouf ils prennent ca non? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Wa Nordine tHadredh dh sah taqvaylit?? Bien sur c'est ma langue maternelle. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 hier un client m'a payé avec 1 kilos de figues sèches qu'il a ramené de Bouira , il m'a dit de les essayer si elles sont bonnes , il me ramènerait 5 ou 10 kilos ben ça alors ! ça existe encore se faire payer en figues sèches ? il t'arrive de bien étranges mésaventures, j'avais bien raison sur ce point...va falloir te faire au régime figues sèches Nordine...10 kilos en perspective, tu te rends compte de ta chance j'espère?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 t as essayé de dejeuner avec ça a boolimat -peut etre qu'avec takachouf ils prennent ca non? je n'habite pas à Boulimat :D ... , je peux manger comme repas de résistance uniquement la figue sèche et l'huile d'olive Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Bien sur c'est ma langue maternelle. aka ih ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 ben ça alors ! ça existe encore se faire payer en figues sèches ? il t'arrive de bien étranges mésaventures, j'avais bien raison sur ce point...va falloir te faire au régime figues sèches Nordine...10 kilos en perspective, tu te rends compte de ta chance j'espère?:mdr: Non c'est une petite panne en plus un ami ...,mais j'ai décidé de revoir les prix des réparations à la hausse . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 loll toi tu est pire car tu as mélangé entre les deux, pas d'argent et tu veux quand meme une fille belle et jeune par ce que tu sais que tu peux en avoir avec un peux de chance:p apres je dis pas q'un pauvre na pas le droit de réver mais je deteste cette mentalite de penser que 'homme peut tout se permettre, avoir une vie sexuelle avant le mariage, se marie quand il veut, exiger une belle femme meme si il n'est pas beau, etc alors que si c'etait une femme de 52ans qui voudrait epouser un mec moins jeune qu'elle meme de 5ans on va creer au scandale :D je ne suis pas si pauvre que ça ! certes je ne suis pas riche non plus . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Non c'est une petite panne en plus un ami ...,mais j'ai décidé de revoir les prix des réparations à la hausse . alors ce sera 20 kilos de figues sèches et 2 bouteilles d'huile d'olive...bio...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Et la voisine dans tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts