Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

envoie lui un sms

:) J'ai déjà pensé à ça , quoique ce n'est pas sur qu'elle sache lire ..mais bon . Dis moi si tu veux qu'est ce que je vais lui écrire ? :D , mais surtout prépare moi STP comment l'affronter après ..si elle me dit " qu'est ce qui te prend pourquoi ce message ? qui t'a donné mon numéro ? " :mdr:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Récris clairement ça STP :D

Le problème c'est qu'il y a souvent des gens qui passent par cette route , on se gène pour parler longtemps ... si elle avait accepté mon numéro de tèl , on aurais discuté librement . J'ai son numéro dans mon répertoire , mais comme ce n'est pas elle qui me l'a donné ( de bon cœur) je ne veux pas lui téléphoner .

mais c'est d'un compliqué tout ça Nordine...que de temps perdu surtout !

Guest L'étrangère
Elle a l'air en forme :crazy: , je ne lui ai pas touché la main , elle est sortie balayer , elle a mis un jogging noir , j'ai vu un peu ses rondeurs ..on a discuté un peu sur la "fameuse résistance" LOL :mdr: ( c'est le sujet de la semaine) ..elle m'a dit "laisse quand je vais sortir je vais acheter une " ..j'ai tenu quand même à lui en "fabriquer" une avec du fils résistant enroulé dans une brique rouge .. demain je la lui donne , elle va l'essayer ..mais elle risque d'être électrocutée :D ..(les normes de sécurités ne sont pas respectées) ..demain je vais lui faire un cours de HSE ' (Sécurité) :mdr:

Ma faqetlekch vos intentions ?

Vous voulez lui apprendre les gestes de premiers secours ? Du fils résistant dans une brique rouge.. ça lui servira à quoi, ça ne chauffera pas.

Ma faqetlekch vos intentions ?

Vous voulez lui apprendre les gestes de premiers secours ? Du fils résistant dans une brique rouge.. ça lui servira à quoi, ça ne chauffera pas.

Si ça chauffe , c'est un fils spécial qui se vend pour ça .

Si , faqetli , 3labiha tekhebbi ki nekhzerhan bezzaf

:) J'ai déjà pensé à ça , quoique ce n'est pas sur qu'elle sache lire ..mais bon . Dis moi si tu veux qu'est ce que je vais lui écrire ? :D , mais surtout prépare moi STP comment l'affronter après ..si elle me dit " qu'est ce qui te prend pourquoi ce message ? qui t'a donné mon numéro ? " :mdr:

cc c felane jaimerai qu'on discute plus,(pour suciter sa curiosite) atend ca reponse, si elle repond pas, dit lui desole de t'avoir derange je te parlerai plus jamais et la surment elle va repliquer:04:

l'affronter apres ca sera pas deficile une fois que tu as pu briser le silence et puis si tu vois que ca reaction est tres glacé tu peux toujours invente une histoire

Guest L'étrangère
Si ça chauffe , c'est un fils spécial qui se vend pour ça .

Si , faqetli , 3labiha tekhebbi ki nekhzerhan bezzaf

Et sa réaction ?

Et sa famille faqoulek ?

Si elle est pratiquante vous vous fatiguez pour rien. Vous dites ne pas vouloir l'épouser mais c'est d'elle dont vous parlez le plus. Vous avez dit qu'elle n'était pas allée à l'école, comment lira-t-elle le sms ?

cc c felane jaimerai qu'on discute plus,(pour suciter sa curiosite) atend ca reponse, si elle repond pas, dit lui desole de t'avoir derange je te parlerai plus jamais et la surment elle va repliquer:04:

l'affronter apres ca sera pas deficile une fois que tu as pu briser le silence et puis si tu vois que ca reaction est tres glacé tu peux toujours invente une histoire

Bonne idée :) de toute façon , (du moins il me semble) qu'elle s'attendait quand même , dès qu'elle avait à sa mère le(son) numéro pour que je lui fléxy , à ce que j'enregistre ce numéro et que je l'appelle un jour :D

J'ai une autre idée , dis moi si elle bonne , quand je vais lui acheter du pain , je vais lui dire " est ce que tu aurais besoin peu être que je fléxy ?!) et dans ce cas elle me donnerait son numéro pour la deuxième fois donc je vais l'appeler ;)

Et sa réaction ?

Et sa famille faqoulek ?

Si elle est pratiquante vous vous fatiguez pour rien. Vous dites ne pas vouloir l'épouser mais c'est d'elle dont vous parlez le plus. Vous avez dit qu'elle n'était pas allée à l'école, comment lira-t-elle le sms ?

Je vais lui écrire "Bonjour" , ou " salam" , je crois qu'elle est un peu "lettrée" ..je crois ..les chiffres des facteurs elle sait les lire :D:mdr:

Bonne idée :) de toute façon , (du moins il me semble) qu'elle s'attendait quand même , dès qu'elle avait à sa mère le(son) numéro pour que je lui fléxy , à ce que j'enregistre ce numéro et que je l'appelle un jour :D

J'ai une autre idée , dis moi si elle bonne , quand je vais lui acheter du pain , je vais lui dire " est ce que tu aurais besoin peu être que je fléxy ?!) et dans ce cas elle me donnerait son numéro pour la deuxième fois donc je vais l'appeler ;)

dit lui il quand ta besoin de flexy fais moi signe par telephone, pas la peine de te deplacer oops jai pas ton numero :p elle te donnera normalment on refuse jamais ce genre de service:woot_jump:

dit lui il quand ta besoin de flexy fais moi signe par telephone, pas la peine de te deplacer oops jai pas ton numero :p elle te donnera normalment on refuse jamais ce genre de service:woot_jump:

:mdr: , oui les filles Algériennes c'est leur fort " flexy moi !!!" ...j'avais connu une fille ( 24 ans ) mais pour rien je ne suis pas sorti avec elle ... elle m'avait ruiné .. à chaque fois " flexy moi !!" et moi naif que je suis je cédais toujours ..

:mdr: , oui les filles Algériennes c'est leur fort " flexy moi !!!" ...j'avais connu une fille ( 24 ans ) mais pour rien je ne suis pas sorti avec elle ... elle m'avait ruiné .. à chaque fois " flexy moi !!" et moi naif que je suis je cédais toujours ..

le pauvre , si tu t'investi sur ta voisine des le debut tu serai pas la aujourd'ui a te poser des question, car elle serai deja avec toi:mdr:

tu as su par un seul regard réveiller en moi ce volcan longtemps endormi

que dire.....que faire......, je me sent aujourd'hui.........perdu

ta présence est devenue pour moi l’oxygène de la vie

et pourtant, l’espoir ici bas..........m'est défendu

garde tes mots, je ne te demande rien

oublie ce tendre moment d'égarement

ce n’est qu'un cœur qui parle en vain

car maintenant, il t'appartient :p

envoi lui ça et attend

Guest Luciana

:mdr:

On dirait les amourettes d'adolescence :mdr:

Ça me rappelle l'époque du lycée : "il m'a regardé ? T'es sûre ou tu crois ? Et son regard a suivi mon déplacement ou c'est juste parce-que j'étais dans son champ de vision ?"

-Aaaaaa

-Quoi ?

-Aaaaaa aaaaaa aaaaaa

-Mais quoiiiii ?

-Il... Aaaaaa... m'a... Aaaaaa... Dit... Aaaaaa bonjour.... Aaaaaa

-Aaaa aaaaaah c'est pas vraaaiiiiiii aaaa

-Siiiiiiii.... Aaaaaa

-Je suis trop contente pour toi... Ensuite t'as dit quoi ?

-Je ne me croyais pas capable de ça, mais j'ai osé... Et je lui ai dit bonjour aussi :o

-Aaaaa Neste3ref bik !

-Et demain je fais quoi ? Je lui dis bonjour, moi, ou je laisse me dire bonjour, lui ? :rolleyes:

:p

Mais bon, ça, c'était à mon époque. Je crois que dans les lycées d'aujourd'hui, on est passé à autre choses ; les ados cherchent eux aussi à sexualiser leurs conversations :confused:

Guest L'étrangère

In my opinion.. On ne comprend pas trop cette histoire, la cousine, la voisine, la salarié, la fléxy24, Bougie. Il parle de sortir avec des "filles" et de jouer avec sa "voisine". Je jette l'éponge 'yit.

Guest Luciana
In my opinion.. On ne comprend pas trop cette histoire, la cousine, la voisine, la salarié, la fléxy24, Bougie. Il parle de sortir avec des "filles" et de jouer avec sa "voisine". Je jette l'éponge 'yit.

Zidi chwiya, patiente au moins jusqu'aux 100 pages :mdr:

Edited by Luciana
:mdr:

On dirait les amourettes d'adolescence :mdr:

Ça me rappelle l'époque du lycée : "il m'a regardé ? T'es sûre ou tu crois ? Et son regard a suivi mon déplacement ou c'est juste parce-que j'étais dans son champ de vision ?"

-Aaaaaa

-Quoi ?

-Aaaaaa aaaaaa aaaaaa

-Mais quoiiiii ?

-Il... Aaaaaa... m'a... Aaaaaa... Dit... Aaaaaa bonjour.... Aaaaaa

-Aaaa aaaaaah c'est pas vraaaiiiiiii aaaa

-Siiiiiiii.... Aaaaaa

-Je suis trop contente pour toi... Ensuite t'as dit quoi ?

-Je ne me croyais pas capable de ça, mais j'ai osé... Et je lui ai dit bonjour aussi :o

-Aaaaa Neste3ref bik !

-Et demain je fais quoi ? Je lui dis bonjour, moi, ou je laisse me dire bonjour, lui ? :rolleyes:

:p

Mais bon, ça, c'était à mon époque. Je crois que dans les lycées d'aujourd'hui, on est passé à autre choses ; les ados cherchent eux aussi à sexualiser leurs conversations :confused:

:mdr::mdr::mdr: maintenant, ils disent

ohhh, qu'es que t'est bonne toi

heee, madmosel, tu me donne ton 06. :D

Guest Luciana
:mdr::mdr::mdr: maintenant, ils disent

ohhh, qu'es que t'est bonne toi

heee, madmosel, tu me donne ton 06. :D

Non, mais grave, j'entends de ces histoires :confused: j'ai peur pour ma fille dès maintenant :mdr:

Guest L'étrangère
Zidi chwiya, patiente au moins aux 100 pages :mdr:

:D

Il veut l'électrocuter maintenant.. quoiqu'il cherche un brouillon de sms type à lui envoyer, pourtant elle est à 5m de lui et il lui parle tous les jours. Il faut qu'il amène la voisine avec lui au cyber pour qu'on discute avec elle aussi :mdr: