Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Il faut assumer son âge :mad:

Tiens, moi, dans quelques jours je vais entamer une décennie critique :(

bon ok! disant 35

ps : tu as rêvés de Kamel messaoudi a l'époque de echam3a , moi pendant ce temps la j'était a la caserne , j'écoutait la chaine une et j'ai sursauté sur mon lit en écoutant ce chef d'œuvre donc nous ne somme pas loin :D

Guest thalwith
100 ou 3000 pages , de toute façon nono va mourir celebayare :p

:mdr: thefoukedhastid

Nordine faut penser a vendre les droits d'auteur du topic à un scénariste, tu deviendras très riche plus besoin de chercher un boulot, tu pourras ensuite chanter It's Raining women:D

le pauvre , si tu t'investi sur ta voisine des le debut tu serai pas la aujourd'ui a te poser des question, car elle serai deja avec toi:mdr:

Ce n'est pas sur ... , j'ai essayé déjà des bonbons , des bananes , des schwen gums ..avec cette voisine ...RAS :D ..elle juste la pâtisserie :mdr:

:mdr:

On dirait les amourettes d'adolescence :mdr:

Ça me rappelle l'époque du lycée : "il m'a regardé ? T'es sûre ou tu crois ? Et son regard a suivi mon déplacement ou c'est juste parce-que j'étais dans son champ de vision ?"

-Aaaaaa

-Quoi ?

-Aaaaaa aaaaaa aaaaaa

-Mais quoiiiii ?

-Il... Aaaaaa... m'a... Aaaaaa... Dit... Aaaaaa bonjour.... Aaaaaa

-Aaaa aaaaaah c'est pas vraaaiiiiiii aaaa

-Siiiiiiii.... Aaaaaa

-Je suis trop contente pour toi... Ensuite t'as dit quoi ?

-Je ne me croyais pas capable de ça, mais j'ai osé... Et je lui ai dit bonjour aussi :o

-Aaaaa Neste3ref bik !

-Et demain je fais quoi ? Je lui dis bonjour, moi, ou je laisse me dire bonjour, lui ? :rolleyes:

:p

Mais bon, ça, c'était à mon époque. Je crois que dans les lycées d'aujourd'hui, on est passé à autre choses ; les ados cherchent eux aussi à sexualiser leurs conversations :confused:

Oui les Lycéennes d'aujourd'hui sont "grandes" :D

:D

Il veut l'électrocuter maintenant.. quoiqu'il cherche un brouillon de sms type à lui envoyer, pourtant elle est à 5m de lui et il lui parle tous les jours. Il faut qu'il amène la voisine avec lui au cyber pour qu'on discute avec elle aussi :mdr:

Aujourd'hui elle a fait une sortie ...dans la grande ville à côté :D , je l'ai vue au retour avec des achats dans ses mains ..elle ne m'a pas dit ce que c'était :mdr:

moi je l'ai d'ors et déjà jetée...je ne suis pas sûre que cette histoire là soit sérieuse...on dirait des gamins...sinon, ce serait à désespérer de la société algérienne...:rolleyes:

On dirait plutôt un gamin ( c'est à dire moi ) mais elle je ne pense pas qu'elle pense une seule seconde en ce moment à moi , je ne sais pas à quoi elle pense , mais elle doit être tranquille dans sa chambre , devant la télé ..

Guest Luciana
bon ok! disant 35

ps : tu as rêvés de Kamel messaoudi a l'époque de echam3a , moi pendant ce temps la j'était a la caserne , j'écoutait la chaine une et j'ai sursauté sur mon lit en écoutant ce chef d'œuvre donc nous ne somme pas loin :D

Non non, ce n'était pas du tout l'époque de cham3a ! Quand Kamel Messaoudi est mort, je n'avais même pas encore accéder au Lycée :rolleyes: donc... :rolleyes: