Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ... tu veux dire sa3edna chouiya :D :mdr::mdr:tout à fait :mdr: Déjà que je veux retarder les jours qui me séparent de la prochaine décennie Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Ce n'est pas sur ... , j'ai essayé déjà des bonbons , des bananes , des schwen gums ..avec cette voisine ...RAS :D ..elle juste la pâtisserie :mdr: makench ouad cheikh dans le village ou a cote - donnes lui a boire une petite potion_ wen trouh tbarh fik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Tu es chanceux , tu peux te marier facilement avec une fille de 18 ans :D Lorsque les Algériens ont 25 ans, ils veulent se marier avec des filles de 12/13 ans, un sujet comme ça a déjà été ouvert sur FA.. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 les femmes ont tendance a veillir plus vite que les hommes ,l'algerien est prevoyant il veut lutter contre le temps ! il pense a plus tard_c'est le seul domaine d'ailleurs ou il est prevoyant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 les femmes ont tendance a veillir plus vite que les hommes ,l'algerien est prevoyant il veut lutter contre le temps ! il pense a plus tard_c'est le seul domaine d'ailleurs ou il est prevoyant.:D c'est le contraire:p les hommes vieillissent plus vite... mais les femmes ont tendance à être moins exigentes, et les hommes a sur-évaluer leur apparence... donc tu peux continuer à rêver:p c'est gratuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Aujourd'hui elle a fait une sortie ...dans la grande ville à côté :D , je l'ai vue au retour avec des achats dans ses mains ..elle ne m'a pas dit ce que c'était :mdr: De toute façon tout en Algérie est sous sac noir et c'est tant mieux :D Et si vous proposiez à votre voisine de participer à FA ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 c'est le contraire:p les hommes vieillissent plus vite... mais les femmes ont tendance à être moins exigentes, et les hommes a sur-évaluer leur apparence... donc tu peux continuer à rêver:p c'est gratuit:D _ en algerie si les femmes vieillissent plus vite , j'avais une amoureuse au bled on allait en cp ensemble _ elle s'est mariée a eu deux ou trois enfants et d'un coup elle a pris de l'age pourtant elle avait que 25 ANS la derniere fois que je l'ai vu...elles prennent du poids des qu'elles ont des enfants et puis elles se negligent aussi , c'est plus que des meres :D en france c'est pas la meme chose les femmes ont rarement des enfants a 25 ANS ET puis elles passent leur temps au brushing et chez les estheticiennes a reparer les degats du temps -enfin plutot a tricher contre le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 _ en algerie si les femmes vieillissent plus vite , j'avais une amoureuse au bled on allait en cp ensemble _ elle s'est mariée a eu deux ou trois enfants et d'un coup elle a pris de l'age pourtant elle avait que 25 ANS la derniere fois que je l'ai vu...elles prennent du poids des qu'elles ont des enfants et puis elles se negligent aussi , c'est plus que des meres :D en france c'est pas la meme chose les femmes ont rarement des enfants a 25 ANS ET puis elles passent leur temps au brushing et chez les estheticiennes a reparer les degats du temps -enfin plutot a tricher contre le temps :D en algérie les femmes vieillissent plus vite, car on leur laisse pas le temps d'être jeune... déjà trop de soucis:mad: elles ont des triples carrières : boulot dehors, survivre aux souvage des rues, et boulot à la maison:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 _ en algerie si les femmes vieillissent plus vite , j'avais une amoureuse au bled on allait en cp ensemble _ elle s'est mariée a eu deux ou trois enfants et d'un coup elle a pris de l'age pourtant elle avait que 25 ANS la derniere fois que je l'ai vu...elles prennent du poids des qu'elles ont des enfants et puis elles se negligent aussi , c'est plus que des meres :D en france c'est pas la meme chose les femmes ont rarement des enfants a 25 ANS ET puis elles passent leur temps au brushing et chez les estheticiennes a reparer les degats du temps -enfin plutot a tricher contre le temps :D Vraiment ntaya.. C'est pas vrai, ce n'est pas parce que vous connaissez une femme comme ça que ça devient une règle à toutes les Algériennes. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 _ en algerie si les femmes vieillissent plus vite , j'avais une amoureuse au bled on allait en cp ensemble _ elle s'est mariée a eu deux ou trois enfants et d'un coup elle a pris de l'age pourtant elle avait que 25 ANS la derniere fois que je l'ai vu...elles prennent du poids des qu'elles ont des enfants et puis elles se negligent aussi , c'est plus que des meres :D en france c'est pas la meme chose les femmes ont rarement des enfants a 25 ANS ET puis elles passent leur temps au brushing et chez les estheticiennes a reparer les degats du temps -enfin plutot a tricher contre le temps :D c'est vrai pour les femmes mais pour les hommes aussi, surtout les fumeurs et les buveurs, le gros ventre , les dent qui tombent:confused: je vois rarement les hommes qui prenent soin d'eux,aumoins les femmes elles ont une excuse, avec les grossesse et l'eduacation des enfant c'est pas évident Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 c'est vrai pour les femmes mais pour les hommes aussi, surtout les fumeurs et les buveurs, le gros ventre , les dent qui tombent:confused: je vois rarement les hommes qui prenent soin d'eux,aumoins les femmes elles ont une excuse, avec les grossesse et l'eduacation des enfant c'est pas évident :mdr: la calvitie, tu oublies :D les hommes sont aveugles à leur propres défauts :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 :mdr: la calvitie, tu oublies :D les hommes sont aveugles à leur propres défauts :p jai pas oublié mais ca on ne peut pas lutter, je parle d'higiene de vie de sport et de bien étre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 makench ouad cheikh dans le village ou a cote - donnes lui a boire une petite potion_ wen trouh tbarh fik ! Awah awah.. On lira dans le journal qu'une femme de 49 ans est morte empoisonnée à Tizi, selon les témoins son voisin mécanicien lui aurait offert du café ce jour là. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Vraiment ntaya.. C'est pas vrai, ce n'est pas parce que vous connaissez une femme comme ça que ça devient une règle à toutes les Algériennes. _ elles restent belle jusqu'a ce qu'elles se marient _ apres quand elles tiennent leur proie , je crois qu'elles mangent en cachette dans la cuisine pendant qu'elles preparent de 55 60 KG elles passent a 85 90 KG_ je sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 :mdr: la calvitie, tu oublies :D les hommes sont aveugles à leur propres défauts :p _ la calvitie c'est la femme qui l'amene avec elle!!! les problemes c'est pas bon pour les cheveux ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 :mdr::mdr:tout à fait :mdr: Déjà que je veux retarder les jours qui me séparent de la prochaine décennie rien ne peut arrêter la marche glorieuse du calendrier :D ps: devinez qui est le premier posteur de la page 100 ? :D c'est un signe prémonitoire , soit c'est la voisine de nono 007 qui va abdiquée, soit c'est Etrangère qui va.... (akmil el makane el farigh ) :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 rien ne peut arrêter la marche glorieuse du calendrier :D ps: devinez qui est le premier posteur de la page 100 ? :D c'est un signe prémonitoire , soit c'est la voisine de nono 007 qui va abdiquée, soit c'est Etrangère qui va.... (akmil el makane el farigh ) :D :D Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Je veux être heureux Nordine demande juste à être un homme heureux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 que dit l'imam de ton houma?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Lorsque les Algériens ont 25 ans, ils veulent se marier avec des filles de 12/13 ans, un sujet comme ça a déjà été ouvert sur FA.. Je parle des hommes équilibrés pour ne pas dire "normaux" ( le concept de "normalité" est flou ..d'ailleurs même Freud lui n'avait pas pu le définir) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 les femmes ont tendance a veillir plus vite que les hommes ,l'algerien est prevoyant il veut lutter contre le temps ! il pense a plus tard_c'est le seul domaine d'ailleurs ou il est prevoyant.:D Moi les gens me disent que je n'ai pas peur du temps :mdr: , je ne me presse pas pour trouver un boulot , pour me marier , avoir des enfants ..ils me disent qu'on dirait que j'ai reçu une garantie que je vais vivre 200 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 De toute façon tout en Algérie est sous sac noir et c'est tant mieux :D Et si vous proposiez à votre voisine de participer à FA ? Pourquoi ? c'est pour qu'elle me propose virtuellement de lui ramener la pâtisserie ? :mdr: Aujourd'hui elle m'a "fâché" :D , elle lançais l'eau pour nettoyer devant sa porte elle a vu de loin que j'allais lui parler , elle ferme brusquement la porte :mdr: et c'est sa mère qui est venue dans mon garage , elle a "déliré" un petit moment en me "conseillant" , me faisant la morale , que je dois faire attention à moi , que je dois penser à ma vieillesse en me mariant en fabriquant des enfants qui vont s'occuper de moi :mdr: ... et puis elle a vu que ses conseils n'aboutissent pas :mdr: elle est partie Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Moi les gens me disent que je n'ai pas peur du temps :mdr: , je ne me presse pas pour trouver un boulot , pour me marier , avoir des enfants ..ils me disent qu'on dirait que j'ai reçu une garantie que je vais vivre 200 ans :mdr: et à 200 ans tu trouveras une jeune de 120 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 _ en algerie si les femmes vieillissent plus vite , j'avais une amoureuse au bled on allait en cp ensemble _ elle s'est mariée a eu deux ou trois enfants et d'un coup elle a pris de l'age pourtant elle avait que 25 ANS la derniere fois que je l'ai vu...elles prennent du poids des qu'elles ont des enfants et puis elles se negligent aussi , c'est plus que des meres :D en france c'est pas la meme chose les femmes ont rarement des enfants a 25 ANS ET puis elles passent leur temps au brushing et chez les estheticiennes a reparer les degats du temps -enfin plutot a tricher contre le temps :D Oui Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 jai pas oublié mais ca on ne peut pas lutter, je parle d'higiene de vie de sport et de bien étre:D ça coute cher :eek: , j'ai acheté une fois un pantalon à 3000 Da ..je l'ai mis une seule fois , une fois lavé ..tu ne peux plus le mettre ...pour bien s'habiller en Algérie ( il y a des magasins VIP) mais c'est hors prix .. Moi par exemple la fripe je ne peux pas acheter ... je ne peux pas porter une chaussure , ou un pantalon d'occa ..et être dans la peau de je ne sais qui :mdr: qui l'avait déjà porté . sinon si tu vas à l'occasion tu trouve des vêtements de classe .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts