Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Awah awah.. On lira dans le journal qu'une femme de 49 ans est morte empoisonnée à Tizi, selon les témoins son voisin mécanicien lui aurait offert du café ce jour là. Qui t'a dit que je suis de Tizi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Pourquoi ? c'est pour qu'elle me propose virtuellement de lui ramener la pâtisserie ? :mdr: Aujourd'hui elle m'a "fâché" :D , elle lançais l'eau pour nettoyer devant sa porte elle a vu de loin que j'allais lui parler , elle ferme brusquement la porte :mdr: et c'est sa mère qui est venue dans mon garage , elle a "déliré" un petit moment en me "conseillant" , me faisant la morale , que je dois faire attention à moi , que je dois penser à ma vieillesse en me mariant en fabriquant des enfants qui vont s'occuper de moi :mdr: ... et puis elle a vu que ses conseils n'aboutissent pas :mdr: elle est partie Pour qu'on fasse connaissance avec elle, je la trouve charmante à travers vos descriptions. Elle pourra prendre comme pseudo "la voisine". On lira sa version de l'histoire. Fachatek ? ça veut qu'elle attend un pas mais pas celui dont vous nous parlez et même la maman vous attend, elles attendent une pâtisserie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Qui t'a dit que je suis de Tizi ?! du coup ... tu es à tizi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Nordine demande juste à être un homme heureux. Je crois que c'est trop tard pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Qui t'a dit que je suis de Tizi ?! Bah c'est là où habite Laqbayels non ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 du coup ... tu es à tizi ? :confused: Je l'avais déjà dis que je ne mens pas , j'ai dit plusieurs fois que je suis à Béjaia Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Je crois que c'est trop tard pour moi :D Mais non !!!! qu'est ce que tu racontes !;!! Rouh à sidi yacine ! C à Belabes... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Bah c'est là où habite Laqbayels non ? Laqbayels habitent en Afrique du nord :D Chadli l'avait déjà rappelé une fois dans un discours à la télé " Rana ga3 barbar 3rabana el islam " :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Pourquoi ? c'est pour qu'elle me propose virtuellement de lui ramener la pâtisserie ? :mdr: Aujourd'hui elle m'a "fâché" :D , elle lançais l'eau pour nettoyer devant sa porte elle a vu de loin que j'allais lui parler , elle ferme brusquement la porte :mdr: et c'est sa mère qui est venue dans mon garage , elle a "déliré" un petit moment en me "conseillant" , me faisant la morale , que je dois faire attention à moi , que je dois penser à ma vieillesse en me mariant en fabriquant des enfants qui vont s'occuper de moi :mdr: ... et puis elle a vu que ses conseils n'aboutissent pas :mdr: elle est partie vu le nombre de fois qu'elle nettoie sa porte _en une semaine depuis que t'es la elle a du la nettoyer une dizaine de fois !!! c'est pas la porte qu'elle nettoie _elle te cherche et toi tu veux pas comprendre !...sa mere est meme venue reclamer la patisserie au garage et toi tu continues a ignorer l'evidence ! toi tu veux manger du gigot sans aller chez le boucher mais la vieille est la avec son fusil si tu bouges une oreille,elle tire ! je crois qu'elle a compris que le renard rode pres de son poulailler tu peux rien faire sans patisserie. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Mais non !!!! qu'est ce que tu racontes !;!! Rouh à sidi yacine ! C à Belabes... Je ne connais pas , quoi on rajeunit la bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Tu n'en as toujours pas terminer avec cette histoire Nordine ? ça risque de devenir un mauvais roman finalement... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 vu le nombre de fois qu'elle nettoie sa porte _en une semaine depuis que t'es la elle a du la nettoyer une dizaine de fois !!! c'est pas la porte qu'elle nettoie _elle te cherche et toi tu veux pas comprendre !...sa mere est meme venue reclamer la patisserie au garage et toi tu continues a ignorer l'evidence ! toi tu veux manger du gigot sans aller chez le boucher mais la vieille est la avec son fusil si tu bouges une oreille,elle tire ! je crois qu'elle a compris que le renard rode pres de son poulailler tu peux rien faire sans patisserie. :D Tu as tout résumé .. et tu as entièrement raison que je n'aurais jamais ce gigot sans la pâtisserie ..donc je n'ai chercher ailleurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Tu n'en as toujours pas terminer avec cette histoire Nordine ? ça risque de devenir un mauvais roman finalement... C'est vrai , tu sais ce que m'avait dit un ami intime ? " Évite la parce qu'elle risque de te détruire ..elle n'a plus rien à perdre elle , elle est aigrie ( vielle fille) et qu'elle est prête à tout" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :D Tu as tout résumé .. et tu as entièrement raison que je n'aurais jamais ce gigot sans la pâtisserie ..donc je n'ai chercher ailleurs :cool: C'est vrai , tu sais ce que m'avait dit un ami intime ? " Évite la parce qu'elle risque de te détruire ..elle n'a plus rien à perdre elle , elle est aigrie ( vielle fille) et qu'elle est prête à tout" ... Voilà que nous sommes dans un autre contexte. Pourquoi vous détruirait-elle ? Puisque les mauvaises intentions sont de votre côté quand même. Prête à tout ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Voilà que nous sommes dans un autre contexte. Pourquoi vous détruirait-elle ? Puisque les mauvaises intentions sont de votre côté quand même. Prête à tout ? :D Il vouait ( cet ami) dire que si par exemple je lui demande une caresse comme ça sans la demander au mariage ..elle pourrait déposer plainte et capable d'inventer n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 C'est vrai , tu sais ce que m'avait dit un ami intime ? " Évite la parce qu'elle risque de te détruire ..elle n'a plus rien à perdre elle , elle est aigrie ( vielle fille) et qu'elle est prête à tout" ... cet ami est un homme malsaint d'ou la connait elle pour la jujer ainsi?peut etre elle s'interess pas de tout a toi et meme si c'est la cas peut etre elle voudrait juste une relation serieuse et une famille, toi aussi tu est un vieux garcon et ta plus rien a perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :D Il vouait ( cet ami) dire que si par exemple je lui demande une caresse comme ça sans la demander au mariage ..elle pourrait déposer plainte et capable d'inventer n'importe quoi :mdr: Oui mais dans ce cas c'est vous qui êtes capable de tout, elle, elle est dans son droit, Nietzsche ne l'a dit nul part za'ma ? Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Je ne connais pas , quoi on rajeunit la bas :mdr: Tu connais pas la chanson : Ya zina , zine zine saken sidi yacine !!! Non tu ne rajeunis pas la bas mais tu pourras avoir ce que tu cherches.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 que dit ton imam de quartier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Vous osez parler comme ça de cette femme, c'est nul d'avoir autant de mépris pour cette dame et je me met à la place d'une personne dans cette situation qui te lirait...tu fais du mal sans t'en rendre compte. Si je peux me permettre de te ramener à la réalité, cette femme vit dans une société assez pourrie pour les femmes où elles sont dans l'attente d'une demande en mariage... Mais toi Nordine tu es l'HOMME, celui qui se permet de rabaisser cette femme, de la considérer comme un bout de viande mais toi en tant qu'HOMME tu as été incapable de travailler, tu n'as pas de logement, pas un centime de côté mais elle la pauvre femme a au moins un travail... Si tu te maries demain, que vas tu laisser à tes enfants ? même pas un toit, un peu d'argent, rien du tout, juste parce que finalement tu n'es pas un homme, tu n'as rien fait de ta vie contrairement à cette femme. Quand à imaginer qu'elle veuille piéger un homme comme toi laisses moi rire même si finalement ça me fait de la peine de savoir qu'un homme de 50 ans puisse être aussi inutile.. Je suis désolé d'être aussi dure mais ça me fait mal de voir comment toi et ton ami vous vous permettez de parler d'elle, comme pour mieux salir sa réputation car tu dois surement imaginer qu'elle te drague... Dommage que l'on ne t'ai pas éduqué dans le respect des autres et encore plus des femmes... exactement. et je ne te trouve pas dure, vu l'attitude méprisable de nordine et ses amis... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Vous osez parler comme ça de cette femme, c'est nul d'avoir autant de mépris pour cette dame et je me met à la place d'une personne dans cette situation qui te lirait...tu fais du mal sans t'en rendre compte. Si je peux me permettre de te ramener à la réalité, cette femme vit dans une société assez pourrie pour les femmes où elles sont dans l'attente d'une demande en mariage... Mais toi Nordine tu es l'HOMME, celui qui se permet de rabaisser cette femme, de la considérer comme un bout de viande mais toi en tant qu'HOMME tu as été incapable de travailler, tu n'as pas de logement, pas un centime de côté mais elle la pauvre femme a au moins un travail... Si tu te maries demain, que vas tu laisser à tes enfants ? même pas un toit, un peu d'argent, rien du tout, juste parce que finalement tu n'es pas un homme, tu n'as rien fait de ta vie contrairement à cette femme. Quand à imaginer qu'elle veuille piéger un homme comme toi laisses moi rire même si finalement ça me fait de la peine de savoir qu'un homme de 50 ans puisse être aussi inutile.. Je suis désolé d'être aussi dure mais ça me fait mal de voir comment toi et ton ami vous vous permettez de parler d'elle, comme pour mieux salir sa réputation car tu dois surement imaginer qu'elle te drague... Dommage que l'on ne t'ai pas éduqué dans le respect des autres et encore plus des femmes... :thumbup::thumbup: vravo chocolate rien a ajouter Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je n'ai pas bien compris, le nordine veut tripoter sa voisine sans engagement ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je n'ai pas bien compris, le nordine veut tripoter sa voisine sans engagement ?! c'est l'idée:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je n'ai pas bien compris, le nordine veut tripoter sa voisine sans engagement ?! si si t'as très bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 D'accord, merci les filles :D Nordine, mais c'est d'une bassesse inimaginable ! Probablement que tu ne lui arrives pas à la cheville à cette bonne femme. Si elle ne s'est pas mariée c'est parce qu'il ne reste que des Hommes comme toi en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts