Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Vous osez parler comme ça de cette femme, c'est nul d'avoir autant de mépris pour cette dame et je me met à la place d'une personne dans cette situation qui te lirait...tu fais du mal sans t'en rendre compte.

Si je peux me permettre de te ramener à la réalité, cette femme vit dans une société assez pourrie pour les femmes où elles sont dans l'attente d'une demande en mariage... Mais toi Nordine tu es l'HOMME, celui qui se permet de rabaisser cette femme, de la considérer comme un bout de viande mais toi en tant qu'HOMME tu as été incapable de travailler, tu n'as pas de logement, pas un centime de côté mais elle la pauvre femme a au moins un travail...

Si tu te maries demain, que vas tu laisser à tes enfants ? même pas un toit, un peu d'argent, rien du tout, juste parce que finalement tu n'es pas un homme, tu n'as rien fait de ta vie contrairement à cette femme. Quand à imaginer qu'elle veuille piéger un homme comme toi laisses moi rire même si finalement ça me fait de la peine de savoir qu'un homme de 50 ans puisse être aussi inutile..

Je suis désolé d'être aussi dure mais ça me fait mal de voir comment toi et ton ami vous vous permettez de parler d'elle, comme pour mieux salir sa réputation car tu dois surement imaginer qu'elle te drague...

Dommage que l'on ne t'ai pas éduqué dans le respect des autres et encore plus des femmes...

Woow.. Je ne crois pas qu'elle le drague, d'après ce qu'il dit, sa maman et elle ont compris qu'il lui montrait un intérêt, donc, le mariage est de mise. Comme il est filou, on connait tous la suite.

Je suis du côté de la voisine qui a l'air d'avoir plus la tête sur les épaules... Enfin hormis le jean et le jogging :D

Wa Allahou a'lem

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut Peggy,

Exactement ça, il a dit que cette femme à cette age bein ne meritait que ça, mais il ne veut pas de mariage car il la trouve trop vieille et pas assez belle pour lui. Il prefere les gamines...

Salut choco,

Au fond je ne suis pas vraiment étonnée, c'est ce que pense chaque algérien, ils ont été élevés comme ça et pour devenir ce qu'ils sont !

moi je soutiens nordine car c'est un democrate :D_ ce qu'il fait c'est supprimer les archaismes de la societe algerienne - ceci dit si il approche de mon vilage j'appelle les gendarmes:D... mais il dit des choses importantes nordine !

il dit qu'il aime sa voisine physiquement mais pas moralement ce qui sans doute l'empeche d'aller se marier _ en a t il le droit? _ en europe oui il en a le droit alors pourquoi pas en algerie ...

vous allez me repondre la societe algerienne ceci cela _l'islam ect _ ok mais les femmes ont lutté et obtenu que le mari ne puisse plus lui donner une claque sans payer une enorme amende _ pourtant la societe algerienne ,l'islam ect vous l'avez oublié ça !

nordine pose des questions modernes !

Guest L'étrangère
Nan mais un algeiren tu lui dit bonjour il croit que tu le drague :confused: je ne crois pas non plus qu'elle le drague et je pense meme qu'elle est mieux que lui car elle a un travail et a l'air assez mature contrairement à lui..

Je suis comme toi, du coté de la voisine meme si je la plains de devoir se contenter de ça...

D'après ce que j'ai compris, elle ne travaille pas elle s'occupe de sa maman. Je la trouve trop bien pour lui (d'après ce qu'il en dit wa Allahou a'lem), le plus inacceptable est qu'il veut profiter d'elle et la jeter mais ça n'émeut que peu de personnes. Heureusement qu'elle a de la retenue et que la maman est là.

moi je soutiens nordine car c'est un democrate :D_ ce qu'il fait c'est supprimer les archaismes de la societe algerienne - ceci dit si il approche de mon vilage j'appelle les gendarmes:D... mais il dit des choses importantes nordine !

il dit qu'il aime sa voisine physiquement mais pas moralement ce qui sans doute l'empeche d'aller se marier _ en a t il le droit? _ en europe oui il en a le droit alors pourquoi pas en algerie ...

vous allez me repondre la societe algerienne ceci cela _l'islam ect _ ok mais les femmes ont lutté et obtenu que le mari ne puisse plus lui donner une claque sans payer une enorme amende _ pourtant la societe algerienne ,l'islam ect vous l'avez oublié ça !

Ça te semblerait toujours moderne s'il s'agissait de ta soeur ?!

Guest L'étrangère

On ne frappe pas une femme en Islam.

Vous êtes d'accord avec ce qu'il fait ? Notre société ne permet pas de vivre en libertin et c'est tant mieux, je n'image pas les dégâts d'un Nordine.

Il aime sa voisine physiquement mais pas moralement ? ça veut dire quoi ?

en faites par vos reflexions vous les femmes vous adorez les tabous et c'est vous qui les transmettez aux garçons que vous elevez...pourquoi devrait il se marier _ dans tous les pays du monde - acceder au bien etre personnel ne passe pas forcement par le mariage _il y a toujours des solutions:D

pourquoi n'aurait il pas le droit de se marier a une jeune femme et d'avoir des enfants _c'est son droit.

pourquoi dire qu'il veut profiter d'elle _ lui aussi ilaccepte qu'on profite de lui non:D_ et si il n' apas les memes reves que les autres _pour lui rester celibataire lui convient peut etre non !

vous dites que la societe algerienne impose des choses _oui _ mais vous faites tout pour denigrer les archaismes de cette societe quand il s'agit des droits de la femme et vous revendiquez des tabous comme des regles dont il ne faut pas s'affranchir _ c'est paradoxal comme comportement.

On ne frappe pas une femme en Islam.

Vous êtes d'accord avec ce qu'il fait ? Notre société ne permet pas de vivre en libertin et c'est tant mieux, je n'image pas les dégâts d'un Nordine.

Il aime sa voisine physiquement mais pas moralement ? ça veut dire quoi ?

_

ah tu viens d'ecrire un nouveau chapitre alors !

bah il veut juste une aventure ni patisserie ni cheikh je crois que c'est ça

Il a dit qu'elle travaillait, à moins que je n'ai pas compris mais oui comme toi je pense qu'elle est mieux que lui....Enfin j'ai du mal à respecter un homme qui va voir des prostitués...

la sexualité commence a 12 ANS EN EUROPE ! l'algerien meskine il met des patchs pour tenir jusqu'a 25 ans quand il est courageux et tres pieux apres quand il ne voit rien venir _il enleve les patchs _ faut demander aux docteurs pour plus d'info sur le sujet.

Ça te semblerait toujours moderne s'il s'agissait de ta soeur ?!

non ma soeur des que j'ai lu ce topic je lui est donné des instructions de ne jamais s'approcher de quelqu'un dont le prenom comme par N ni nor ni nourredine ni wallou !!!

mais si ça rentre dans la normalité avec un peu de bonne volonté on va tous changer !!!meme moi :D

D'après ce que j'ai compris, elle ne travaille pas elle s'occupe de sa maman. Je la trouve trop bien pour lui (d'après ce qu'il en dit wa Allahou a'lem), le plus inacceptable est qu'il veut profiter d'elle et la jeter mais ça n'émeut que peu de personnes. Heureusement qu'elle a de la retenue et que la maman est là.

moi je trouve qu'elle nettoie trop souvent sa porte en une semaine !! ca cache une volonté de rendre fou nordine mais seulement pour le pousser a aller chercher la patisserie :D

en faites par vos reflexions vous les femmes vous adorez les tabous et c'est vous qui les transmettez aux garçons que vous elevez...pourquoi devrait il se marier _ dans tous les pays du monde - acceder au bien etre personnel ne passe pas forcement par le mariage _il y a toujours des solutions:D

les garçons en algérie ne sont pas élevés... on les laisse faire tout et n'importe quoi et ça en fait des attardés.

on est pas en suède, socialement nordine ne craint rien, il est déjà aller voir des prostitués et faire tous les bars du coin... et aucune sanction sociale... le problème en algérie c'est que c'est les femmes qui subissent tous les interdits et toutes les sanctions.

De plus, nordine n'aime pas sa voisine, il veut s'amuser à moindre frais, il est sans doute plus assez riche pour fréquenter des prostitués à présent... Se servir des autres est infâme.

pourquoi n'aurait il pas le droit de se marier a une jeune femme et d'avoir des enfants _c'est son droit.

il a l'age d'être papy, il est fauché, il vit dans la maison familiale... et à l'être d'être un peu névrosé. ça te fait rêvé, sans doute, mais une jeune et belle femme en algérie peut espérer mieux...

vous dites que la societe algerienne impose des choses _oui _ mais vous faites tout pour denigrer les archaismes de cette societe quand il s'agit des droits de la femme et vous revendiquez des tabous comme des regles dont il ne faut pas s'affranchir _ c'est paradoxal comme comportement.

tant que les femmes subissent les sanctions sociétales et familiales, et que les hommes s'en sortent... tout est question d'égalité.

et d’honnêteté, nordine s'en fout de sa voisine, il veut juste...

Guest L'étrangère

pourquoi dire qu'il veut profiter d'elle _ lui aussi ilaccepte qu'on profite de lui non:D_ et si il n' apas les memes reves que les autres _pour lui rester celibataire lui convient peut etre non !

Mais elle ne veut pas profiter de lui, elle veut le conventionnel, s'il veut vivre en libertin i roh fil ghaba. Quel archaisme puisqu'on dit qu'elle est en perte de valeur, c'est Nordine et toi qui voulez faire de Bjaya un Marrakech.

Je ne crois pas que quelqu'un ait voulu l'empêcher de se marier à une jeune femme (sauf celle de 17) et avoir des enfants au contraire, c'est plutôt ses méthodes qui sont louches.

Les lois actuelles protègent la femme du divorce et du bâton wa chahelkoum.

Guest L'étrangère
moi je trouve qu'elle nettoie trop souvent sa porte en une semaine !! ca cache une volonté de rendre fou nordine mais seulement pour le pousser a aller chercher la patisserie :D

Mais nonnn, ça doit être pour garder la forme, en jogging c'est du sport :D

il y a des couples non mariés qui s'entendent et s'epanouissent dans leur relation beaucoup plus qu'un couple marié a coup de millions pour finir avec va chercher chkara tah smihd ou ahk koul frites omelettes:D quand ils ne s'envoient pas des poeles de la cuisine au salon... qui vous dis que nordine ne vivrait pas le bonheur total avec cette femme en dehors du mariage - de toute façon a force de lutter pour obtenir des compensations en cas de divorce , ce genre de relation hors mariage se developpera ! il faut reflechir aux actions des feministes et a leurs consequences sur l'evolution de la societe.

ps: je suis pour le mariage car je suis conservateur mais vous m'etonnez vous etes moderne pour tout sauf pour le mariage :D

si il veut pas se marier personne ne lui exige de lui ca, mais il ne pourra jamais lui dire face a face ecout on fais ca juste pour le fun et oublie le mariage, donc il va lui faire croire de contraire ,qu'il envisage une relation puis a la fin il va changer de chapitre tout simplement, ca c'appel une malhonete des le depart et ca en europe ou aileurs c'est innacceptable

si par contre il va jouer franco avec elle et elle accpte ces avances ben bsahthoum a tout les deux , c'est des adultes et personne ne leurs reprochera quoi que se soit

Tiens pour t'eviter de dire encore des betises :

L'âge moyen de la perte de la virginité a nettement baissé chez les jeunes filles ces cinquante dernières années pour se rapprocher de celui des garçons, situé aujourd'hui à 17,2 ans.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/29/01016-20140729ARTFIG00102-dix-sept-ans-l-age-de-la-premiere-fois.php

Tu vois on est loin de tes 12 ans, pour le reste même si ca ne sert à rien de répondre à quelqu'un qui accumule les betises, moi en presque 4 ans de vie en Algérie je n'ai pas rencontré une seule fille qui n'avait pas de petit copain. Quand à tes petits cousins de 13 ans ils ont des copines avec qui ils font des choses aussi.

Ca me rappelle un pari qu'avait fait un algerien, avoir de l'intimité avec une femme différente chaque jour, il a réussi a tenir 1 mois et demi...et toi tu penses qu'un algerien ne fait rien avant 25 ans :mdr:

_

oui ils se tiennent juste la main !:D

Guest L'étrangère
il y a des couples non mariés qui s'entendent et s'epanouissent dans leur relation beaucoup plus qu'un couple marié a coup de millions pour finir avec va chercher chkara tah smihd ou ahk koul frites omelettes:D quand ils ne s'envoient pas des poeles de la cuisine au salon... qui vous dis que nordine ne vivrait pas le bonheur total avec cette femme en dehors du mariage - de toute façon a force de lutter pour obtenir des compensations en cas de divorce , ce genre de relation hors mariage se developpera ! il faut reflechir aux actions des feministes et a leurs consequences sur l'evolution de la societe.

ps: je suis pour le mariage car je suis conservateur mais vous m'etonnez vous etes moderne pour tout sauf pour le mariage :D

Vous lisez trop les magazines. Pourquoi l'épanouissement se ferait dans le haram ? Idée totalement occidentale et kafra.

Nordine ne pourra pas filer la parfaite relation avec la voisine sans le mariage, ça ne fait pas partie de ses moeurs et c'est un fort interdit, elle finira meskina par se suicider, déjà il se dit fainéant, il ne sait plus où donner de la tête dès qu'il y a une fille (là elle lui donnera un coup de maqla pour le réveiller), il lit Nietzsche, il n'est pas croyant, il ne veut pas construire ou restaurer un endroit où habiter, etc.

On ne sait pas ce qu'il mange..

Nordine, ça va être la St-Valentin bientôt ( et ne me dites pas que c'est une coutume occidentale...c'est devenu planétaire depuis le temps ! ) as-tu pensé à offir à ta dulcinée un bouquet, une pâtisserie ou un joli petit bijou ? ça pourrait te faire remonter dans son estime ça!!:D

Oui mais dans ce cas c'est vous qui êtes capable de tout, elle, elle est dans son droit, Nietzsche ne l'a dit nul part za'ma ?

Nietzsche avait dit une chose : " Une femme malade est capable de déterrer des morts et de les ennuyer " ... Selon toi Étrangère est qu'une célibataire âgée , jamais mariée ( on appelle ça en général vielle fille) est ce une femme "malade" ? j'ai écrit malade entre " '' ...c'est à dire la ,maldie au sens le plus large du terme ..pas que physique .

Tu connais pas la chanson : Ya zina , zine zine saken sidi yacine !!!

Non tu ne rajeunis pas la bas mais tu pourras avoir ce que tu cherches....

ça y en a partout :D .. il suffit d'avoir un lieu ( un appart , un logement , un studio ..perso ..) et bien sur un peu d'argent .

Guest L'étrangère
Nietzsche avait dit une chose : " Une femme malade est capable de déterrer des morts et de les ennuyer " ... Selon toi Étrangère est qu'une célibataire âgée , jamais mariée ( on appelle ça en général vielle fille) est ce une femme "malade" ? j'ai écrit malade entre " '' ...c'est à dire la ,maldie au sens le plus large du terme ..pas que physique .

C'est étrange, pourquoi dites-vous ça d'elle ? Je ne peux pas savoir mais vous oui.

De quelle maladie vous parlez ?

Guest L'étrangère
Nordine, ça va être la St-Valentin bientôt ( et ne me dites pas que c'est une coutume occidentale...c'est devenu planétaire depuis le temps ! ) as-tu pensé à offir à ta dulcinée un bouquet, une pâtisserie ou un joli petit bijou ? ça pourrait te faire remonter dans son estime ça!!:D

Ahh Séphia, c'est pas de chez nous. Les ikhwa vont se déchainer si ils voient une seule rose le 14/02 :D