Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Quel date ? , je vais essayer de lui dire ( si elle sort balayer ou "lancer l'eau" , on dit comme ça ? ) "bonne St valentin" :mdr: et je vais voir sa réponse , sa réaction

chiche que tu le feras !!

la St-Valentin c'est le 14 février...tu tiendras jusque là ?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
De ce que j'ai vu aucune différence, je dirai même que c'est plus perverti, une fille du collège qui sort avec un voyou de plus de 20 ans juste pour bouger en voiture. A la fac les filles qui laissent leur numero sur les voitures ou pire les étudiantes qui montent dans des voitures sans connaitre le conducteur :confused:

Je ne crois pas que cela soit plus perverti mais on va dire moins normal qu'en France au vu de la société dite musulmane. Ils reçoivent une éducation religieuse mais ça ne donne rien. Les collégiennes et lycéennes sont terribles.

Nordine, ça va être la St-Valentin bientôt ( et ne me dites pas que c'est une coutume occidentale...c'est devenu planétaire depuis le temps ! ) as-tu pensé à offir à ta dulcinée un bouquet, une pâtisserie ou un joli petit bijou ? ça pourrait te faire remonter dans son estime ça!!:D

c'est hram ça:D

Guest L'étrangère
Quel date ? , je vais essayer de lui dire ( si elle sort balayer ou "lancer l'eau" , on dit comme ça ? ) "bonne St valentin" :mdr: et je vais voir sa réponse , sa réaction

J'espère tarmi elmaa 'lik.

mais tu es entrain de dire n"importe quoi ...si je voulais lui faire "une fausse promesse pour le mariage pour avoir quelque chose d'elle " je l'aurais fait depuis des années , mais au contraire je veux qu'elle devine d'elle même que je ne veux pas me marier avec elle , et que je lui souhaite qu'elle trouve un mari ... je ne peux jamais trahir une fille avec une fausse promesse ..,

et t'as jamais pensé au mari futur !!! tu vas la gribouillé et lui laisser les restes !! c'est pas bien ça :D

mais tu es entrain de dire n"importe quoi ...si je voulais lui faire "une fausse promesse pour le mariage pour avoir quelque chose d'elle " je l'aurais fait depuis des années , mais au contraire je veux qu'elle devine d'elle même que je ne veux pas me marier avec elle , et que je lui souhaite qu'elle trouve un mari ... je ne peux jamais trahir une fille avec une fausse promesse ..,

Deviner?LOLL desole mais aucune femme ne devinera qu'elle est bonne juste pour s'amuser saus si elle est une......

tu lui ^promettra rien mais tu lui dirai pas ce que tu pense non plus comme la plupart d'aileurs

chiche que tu le feras !!

la St-Valentin c'est le 14 février...tu tiendras jusque là ?

Ok , je vais noter ça en "rappel" dans mon portable :D ces derniers temps je fonctionne avec des "rappels" :D j’oublie , je ne sais pas si c'est du à l'âge ( démence précoce :mdr: ) où à la frustration ;)

Ok , je vais noter ça en "rappel" dans mon portable :D ces derniers temps je fonctionne avec des "rappels" :D j’oublie , je ne sais pas si c'est du à l'âge ( démence précoce :mdr: ) où à la frustration ;)

c'est le démon de midi qui est venu vers toi précocement

Oui mais elle ce n'est qu'une femme, un etre inférieur mais toi l'homme tu n'as meme pas un boulot ? meme pas un toit ? donc non vous n'etes pas kifkif, pour moi tu n'es pas un homme...

_

mais si il a un toit _tu crois qu'il dort sur le sable a tichy !

il a un garage allah ibarek on appelle ça une entreprise...nordine est donc un chef d'entreprise .

Quand a l'argent on s'en fout ,l'essentiel il a des figues et un peu d'huile d'olive pour passer la nuit ...quand on aime on ne compte pas pas seulement quand on donne mais quand on est destiné a recevoir !

Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne laisse-t-il pas cette voisine tranquille s'il ne veut pas l'épouser ?

C'est une bonne question ! d'ailleurs tu as raison elle ne vient jamais dans mon garage , elle ne me salut jamais ou rarement que si je le fais moi en premier ... ..je vais faire un "essai" , je vais l'ignorer carrément ..et au bout de 15 jours , un mois ...je vais voir si elle ne me parlera pas

resultat de ce topic : rien !

on dirait le secteur agricole algerien !blabla bla mais rien a la fin la voisine est toujours seul ,nordine aussi ...

et si on melitait pour une loi qui interdit aux hommes d'etre celibataire a partir de 35 ANS ou une taxe chaque année a partir de 25 ANS il paie chaque annee 5000 DINARS pour sursis au mariage -a partir de 30 ANS il passe a 10000 DINARS a partir de 40 c'est 20000 DINARS et a 50 on le monte a 50000 DINARS ...je pense que ca va aider a resorber ce .

sellal a bien essayer avec l'ansej mais la c'etait pas une taxe mais un don de bcp d'argent ! mais quand on te donne bcp de sous d'un coup comme ça les gens vont dans les bars ,ils vont pas chercher une vraie femme.

Guest L'étrangère
C'est une bonne question ! d'ailleurs tu as raison elle ne vient jamais dans mon garage , elle ne me salut jamais ou rarement que si je le fais moi en premier ... ..je vais faire un "essai" , je vais l'ignorer carrément ..et au bout de 15 jours , un mois ...je vais voir si elle ne me parlera pas

Je crois qu'il faut que vous la laissiez tranquille puisque vos intentions sont mauvaises, même sa mère a compris votre manège.

Vous allez devoir vous trouvez une nouvelle cible et ouvrir un nouveau topic.

nordine il est temps de voir la réalité.

ta voisine n'est pas intéressée, ni attirée par toi...

si elle ne fait même pas l'effort de te saluer en passant... c'est qu'elle ne veut rien de toi... même pas la patisserie :p

Guest L'étrangère
resultat de ce topic : rien !

on dirait le secteur agricole algerien !blabla bla mais rien a la fin la voisine est toujours seul ,nordine aussi ...

et si on melitait pour une loi qui interdit aux hommes d'etre celibataire a partir de 35 ANS ou une taxe chaque année a partir de 25 ANS il paie chaque annee 5000 DINARS pour sursis au mariage -a partir de 30 ANS il passe a 10000 DINARS a partir de 40 c'est 20000 DINARS et a 50 on le monte a 50000 DINARS ...je pense que ca va aider a resorber ce .

sellal a bien essayer avec l'ansej mais la c'etait pas une taxe mais un don de bcp d'argent ! mais quand on te donne bcp de sous d'un coup comme ça les gens vont dans les bars ,ils vont pas chercher une vraie femme.

C'est la faute à Nordine, il dépense son argent au cyber pour parler d'elle au lieu d'acheter une pâtisserie. Il dit qu'elle est malade parce qu'elle n'est pas mariée mais lui il est normal, il fume, se saoulait jusqu'à perdre la tête, fréquente, prend ses petits déjeuners à l'extérieur et maintenant veut lui souhaiter la saint valentin. Quel bon garçon..

Je me demande pourquoi vous le défendez autant.

nordine il est temps de voir la réalité.

ta voisine n'est pas intéressée, ni attirée par toi...

si elle ne fait même pas l'effort de te saluer en passant... c'est qu'elle ne veut rien de toi... même pas la patisserie :p

Pititre qu'elle est juste un peu trop timide...:p

:mdr:

Je crois qu'il faut que vous la laissiez tranquille puisque vos intentions sont mauvaises, même sa mère a compris votre manège.

Vous allez devoir vous trouvez une nouvelle cible et ouvrir un nouveau topic.

et justement , c'est pour cela qu'elle veut le gardé auprès d'elle bache teba3thou l'ssou9 , bon je te parle en arabe bache t'fahmi " likeye ta9dhi hadjiyataha wa howa hadjiyataho ya9dhiha fi el saldebain fiel khafa'e

ça doit faire 40 ans qu'ils sont voisins, je crois juste que nordine n'est pas le tombeur qu'il pense être:D

Il le sait ça... Sinon il ne viendrait pas ici demander conseil... :mad: ...

Plus de cent pages ... Et aucune réponse... :mad: ...

Les faites sont nuls...

Il le sait ça... Sinon il ne viendrait pas ici demander conseil... :mad: ...

Plus de cent pages ... Et aucune réponse... :mad: ...

Les faites sont nuls...

oui, on est nul... tu crois quoi ? c'est un forum d'algérien... si on était doué à quelque chose, ça se saurait :mad:

aide-le toi ?:p

le probleme va se regler _la prochaine fois qu'il touchera la main d'une fille et qu'elle portera plainte pour atteinte a sa pudeur _ il prendra un credit pour payer les 100 000 DINARS et cherchera une femme pour eviter d'avoir a vendre son garage pour payer une autre amende !