Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je plaisantais mais puisque c'est comme ça je retire ton pseudo et je mets Peggy qui elle est Kabyle mais pas de France et elle porte des pyjamas pantacourt :D

Ou tu es berbère ou tu es arabe.. mais bon puisque tu démens les deux :D et c'est toi qui a dit que tu étais de province moi j'aurai dit de la Picardie.

Edited by L'étrangère
  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nordine comment va ta voisine ?:rolleyes:

Je ne sais pas , je ne la vois pas ... je crois qu'elle attendais que je frappe à la porte pour lui parler :rolleyes: parce qu'elle avait l'habitude quand on ne se voit pas ( quand elle ne sort pas balayer ou lancer l'eau ) je demande après elle , pas directement , mais en frappant à la port , elle sort et j'invente quelque chose .. genre " est ce que par hasard ton frère n'est pas venu , parce que c'était prévu que je devais voir sa voiture " ..

Demain s'il y a une nouvelle je te dirais .

Je ne sais pas , je ne la vois pas ... je crois qu'elle attendais que je frappe à la porte pour lui parler :rolleyes: parce qu'elle avait l'habitude quand on ne se voit pas ( quand elle ne sort pas balayer ou lancer l'eau ) je demande après elle , pas directement , mais en frappant à la port , elle sort et j'invente quelque chose .. genre " est ce que par hasard ton frère n'est pas venu , parce que c'était prévu que je devais voir sa voiture " ..

Demain s'il y a une nouvelle je te dirais .

Tu va tsaksi 3liha?elle te manque ?dis la vérité :mad:

Guest samirovsky
tu es obsédée par moi :eek:

et je n'habite pas au sud...

et je ne suis pas kabyle...

et je ne porte pas de jogging..

t'as d'autres mensonges dans ta manche ?

Il faut avouer là que tu cumules toutes les qualités de Satan, surtout le jogging :D

Non je ne suis pas une menteuse, elle me le ressort puisque je le lui ai dit dans un autre topic.

tu mens encore...

de nombreuses personnes sur le forum t'accusent de mensonge.

t'es tellement gamine quand tu t'y mets:rolleyes:

Guest L'étrangère
tu mens encore...

de nombreuses personnes sur le forum t'accusent de mensonge.

t'es tellement gamine quand tu t'y mets:rolleyes:

Bon là tu commences à m'énerver pour de vrai. Tu arrêtes immédiatement tes imbécilités et mensonges, il n'y a pas plus menteuse que toi et ton clan ! M'accuser de quoi, toute vos commentaires ne sont que des insultes au travers de tout le forum, aya barraket.

Guest L'étrangère
;) presque

Nta tani ça commence à bien faire.. J'espère qu'au vu de ce que vous écrivez ici qu'elle ne vous ouvre plus jamais sa porte et qu'elle balaye de nuit lorsque votre garage est fermé.

Bon là tu commences à m'énerver pour de vrai. Tu arrêtes immédiatement tes imbécilités et mensonges, il n'y a pas plus menteuse que toi et ton clan ! M'accuser de quoi, toute vos commentaires ne sont que des insultes au travers de tout le forum, aya barraket.

t'es toujours énervée...:rolleyes: ça te change pas de tous les jours..

j'ai toujours pas de clan, de bande... et tu mens de manière régulière.

et surtout qu'est-ce que tu fais à remonter ce topic encore et encore... tu cherches quoi ?:confused:

inutile de répondre, on a tous compris...:rolleyes:

...

mais je ne prend pas compte de ça ... non ce n'est pas pour ça queje ne veuxpas la demander au mariage ..

Yaw tab tab , Hadi ahki'ha l'bibit comme on dit ...je sais comment raisonnent les hommes d'une façon générale et l'Algérien en particulier,dans ce genre de situation...loukene qotli ana scandinave,belek nemnek ...mdr

Guest L'étrangère
t'es toujours énervée...:rolleyes: ça te change pas de tous les jours..

j'ai toujours pas de clan, de bande... et tu mens de manière régulière.

et surtout qu'est-ce que tu fais à remonter ce topic encore et encore... tu cherches quoi ?:confused:

inutile de répondre, on a tous compris...:rolleyes:

"t'es toujours énervée" (voix nasillarde) après l'aghabi l'aghabi voilà que "t'es toujours énervée" :D

Qu'est-ce que tu insinues encore "je ne me le demande plus" :mdr:

Guest L'étrangère
Yaw tab tab , Hadi ahki'ha l'bibit comme on dit ��...je sais comment raisonne les hommes �� d'une façon générale et l'Algérien en particulier,dans ce genre de situation...loukene qotli ana scandinave,belek nemnek ...mdr

Heureusement que vous lisez ce topic, nous on l'a cru..

Heureusement que vous lisez ce topic, nous on l'a cru..

Il ne veut pas l'avouer c'est tout...mais c'est clair que c'est ça qui le bloque...bon il peut aller chercher ailleurs ...lebnet kayen bezef bezef bezef....lol.

Je plaisantais mais puisque c'est comme ça je retire ton pseudo et je mets Peggy qui elle est Kabyle mais pas de France et elle porte des pyjamas pantacourt :D

Ou tu es berbère ou tu es arabe.. mais bon puisque tu démens les deux :D et c'est toi qui a dit que tu étais de province moi j'aurai dit de la Picardie.

Tiens on parle de moi :D

Guest L'étrangère
Il ne veut pas l'avouer c'est tout...mais c'est clair que c'est ça qui le bloque...bon il peut aller chercher ailleurs ...lebnet kayen bezef bezef bezef....lol.

Je crois que c'est à sa voisine de mettre fin à sa mascarade, faut-elle qu'elle sache ce qu'il trame. Elle devrait faire comme j'ai dit en haut, balayer de nuit et l'éviter totalement.

Je crois que ça fait plaisir à Nonor, mais faite attention il est contre les boites de nuit mais pour les maisons closes.

C'est pas nonor qui a parlé de moi mais toi, si tu as des affinités pour moi, on pourrait en discuter :D