Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ouffff...Ghfilix...ti met la ghobe de Peggy et ti mounte sigh la scine....et que ca soute...ci ta fote si le spectacle est aghiti:mad: et voilà... il s'est enfui ... max, reste plus que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ouffff...Ghfilix...ti met la ghobe de Peggy et ti mounte sigh la scine....et que ca soute...ci ta fote si le spectacle est aghiti:mad: Ghiflix drag queen ? :eek: il s'en est passé des choses durant ces 3mois, dis donc ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ghiflix drag queen ? :eek: il s'en est passé des choses durant ces 3mois, dis donc ! :eek: Essoukti berk yal mossiba:mad:...on essaie de finigh ce que Peggy et Debdouba avaient commencé comme ghomance...dounc touwi candidate...oui oui t'es volontigh sans le savoigh....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Essoukti berk yal mossiba:mad:...on essaie de finigh ce que Peggy et Debdouba avaient commencé comme ghomance...dounc touwi candidate...oui oui t'es volontigh sans le savoigh....:D Candidate à quoi ? :eek: Awah, el harba tselek... Je reviens au prochain flashforward :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Candidate à quoi ? :eek: Awah, el harba tselek... Je reviens au prochain flashforward :D Le pghochain c'est dans 02 ans...ca coute chegh....:mad: Bon la ghobe est un peu g-ghande..mais c'est pas lou plizamppoghta...ti soghs...et ti seduis Debdouba...et si y a des scene un peu Cghic Cghic pas g-ghave....mais on doit toghner le douzieme episode lá...Peggy s est enwé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Takiete elle a ce qui faut lá o i fo:D Vous faites quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Le pghochain c'est dans 02 ans...ca coute chegh....:mad: Bon la ghobe est un peu g-ghande..mais c'est pas lou plizamppoghta...ti soghs...et ti seduis Debdouba...et si y a des scene un peu Cghic Cghic pas g-ghave....mais on doit toghner le douzieme episode lá...Peggy s est enwé:mad: Ah mais je suis sûre que je peux la séduire :cool: Mais je dois savoir dans quel but :mad: et quel est le rôle de Peggy dans l'histoire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 C'est un bon signe tu pourra continuer a penser a une relation sérieuse avec elle pour un mariage dis moi nourdine elle est belle ?elle te plait ?:rolleyes: Le corps oui , mais le visage chouia Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 Qui est "Debdouba" ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Qui est "Debdouba" ? elle est à moi, tu touche je te massacre :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Le corps oui , mais le visage chouia le maquilage est fait pour ca:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 elle est à moi, tu touche je te massacre :D :D Non je ne touche pas , mais donc tu t'es foutu de moi Peggy , tu es un homme ... tu m'avais attiré avec cette robe kabyle rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 le maquilage est fait pour ca:D Oui Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :D Non je ne touche pas , mais donc tu t'es foutu de moi Peggy , tu es un homme ... tu m'avais attiré avec cette robe kabyle rouge :mdr: t'en connais beaucoup d'hommes qui s'appellent peggy ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Elle était orange la robe, il est daltonien en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 Elle était orange la robe, il est daltonien en plus :mdr: Orange oui , un peu de jaune ..mais elle n'était pas quand même verte non ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 t'en connais beaucoup d'hommes qui s'appellent peggy ?:D ça ne veut rien dire le pseudo :D .. peu importe de toute façon c'est loin pour moi Alger .. sauf si j'ai un travail la bas Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça ne veut rien dire le pseudo :D .. peu importe de toute façon c'est loin pour moi Alger .. sauf si j'ai un travail la bas ça reste loin, 9im kan anda iktough :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 OUF!!!! ce topic a pris une autre tournure...Enfin je dirais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 ça reste loin, 9im kan anda iktough :D Tu as un langage (dialecte) des gens d'un village de 9 kilomètre de chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 OUF!!!! ce topic a pris une autre tournure...Enfin je dirais...:mdr: Oui ... mais c'est de ma faute , j'ai tardé pour le fermer ... au début ils(elles) ont sérieusement de m'aider de me donner des solutions .. et puis comme c'est un problème inédit , insoluble .. voilà .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Tu as un langage (dialecte) des gens d'un village de 9 kilomètre de chez moi :mdr: khati je suis du 15 :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Noedine ta voisine ?des nouvelles ?:rolleyes:.et comment ça le corp oui et le visage non?elle n'es pas moche non? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 Noedine ta voisine ?des nouvelles ?:rolleyes:.et comment ça le corp oui et le visage non?es paelle n's moche non? Un peu quand même :D , mais pas grave , moi aussi je ne suis pas James Dean :mdr: Elle "hiberne" toujours , je ne l'ai pas vue , aujourd'hui c'est sa nièce ( la quarantaine , la blonde ) qui est venue chez elle ... elles devaient faire des choses dans sa chambre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 T'es chamss edine pas james dean:D quelle blonde ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts