Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Ouffff...Ghfilix...ti met la ghobe de Peggy et ti mounte sigh la scine....et que ca soute...ci ta fote si le spectacle est aghiti:mad:

et voilà... il s'est enfui ... max, reste plus que toi :(

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Ouffff...Ghfilix...ti met la ghobe de Peggy et ti mounte sigh la scine....et que ca soute...ci ta fote si le spectacle est aghiti:mad:

Ghiflix drag queen ? :eek: il s'en est passé des choses durant ces 3mois, dis donc ! :eek:

Ghiflix drag queen ? :eek: il s'en est passé des choses durant ces 3mois, dis donc ! :eek:

Essoukti berk yal mossiba:mad:...on essaie de finigh ce que Peggy et Debdouba avaient commencé comme ghomance...dounc touwi candidate...oui oui t'es volontigh sans le savoigh....:D

Guest Luciana
Essoukti berk yal mossiba:mad:...on essaie de finigh ce que Peggy et Debdouba avaient commencé comme ghomance...dounc touwi candidate...oui oui t'es volontigh sans le savoigh....:D

Candidate à quoi ? :eek:

Awah, el harba tselek... Je reviens au prochain flashforward :D

Candidate à quoi ? :eek:

Awah, el harba tselek... Je reviens au prochain flashforward :D

Le pghochain c'est dans 02 ans...ca coute chegh....:mad:

Bon la ghobe est un peu g-ghande..mais c'est pas lou plizamppoghta...ti soghs...et ti seduis Debdouba...et si y a des scene un peu Cghic Cghic pas g-ghave....mais on doit toghner le douzieme episode lá...Peggy s est enwé:mad:

Guest Luciana
Le pghochain c'est dans 02 ans...ca coute chegh....:mad:

Bon la ghobe est un peu g-ghande..mais c'est pas lou plizamppoghta...ti soghs...et ti seduis Debdouba...et si y a des scene un peu Cghic Cghic pas g-ghave....mais on doit toghner le douzieme episode lá...Peggy s est enwé:mad:

Ah mais je suis sûre que je peux la séduire :cool:

Mais je dois savoir dans quel but :mad: et quel est le rôle de Peggy dans l'histoire ? :rolleyes:

OUF!!!! ce topic a pris une autre tournure...Enfin je dirais...:mdr:

Oui ... mais c'est de ma faute , j'ai tardé pour le fermer ... au début ils(elles) ont sérieusement de m'aider de me donner des solutions .. et puis comme c'est un problème inédit , insoluble .. voilà ..

Noedine ta voisine ?des nouvelles ?:rolleyes:.et comment ça le corp oui et le visage non?es paelle n's moche non?

Un peu quand même :D , mais pas grave , moi aussi je ne suis pas James Dean :mdr:

Elle "hiberne" toujours , je ne l'ai pas vue , aujourd'hui c'est sa nièce ( la quarantaine , la blonde ) qui est venue chez elle ... elles devaient faire des choses dans sa chambre :mdr: