Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Ki Séphia Ki Nordine hahahaha Séphia je crois qu'elle a réglé son problème sentimental elle a un amoureux Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Séphia je crois qu'elle a réglé son problème sentimental elle a un amoureux je n'ai jamais eu de problème sentimental Nordine... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Pour moi faut pas jouer avec elle, il l'a voit avec sa mère alors c'est pas compliqué, il va demander la main direct et ils avancent ensemble.. Quand à sa proposition je la trouve limite car c'est clair qu'il avait quelque chose derrière la tête. Son garage est à 3 mètres de chez la Dame, il n'a pas besoin de les aborder dehors avec la pâtisserie, il peut se rendre chez elle directement. Il dit qu'il avait chaud, il croit que je n'avais pas compris, quel naif celui la :mdr: je l'ai bien eu :D Je crois que la voisine sait qu'il a des idées derrières la tête. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Son garage est à 3 mètres de chez la Dame, il n'a pas besoin de les aborder dehors avec la pâtisserie, il peut se rendre chez elle directement. Il dit qu'il avait chaud, il croit que je n'avais pas compris, quel naif celui la :mdr: je l'ai bien eu :D Je crois que la voisine sait qu'il a des idées derrières la tête. Si elle te lit elle t'en voudrait :mdr: , une fois je lui ai arrêté un marchand ambulant de légumes , pour qu'elle achète ... c'était un jeune vendeur , il lui répétait " regarde ça madame , ça c'est bon madame , ça c'est pas cher madame .." elle était énervée et lui dit " mademoiselle pas madame " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Ah je pensais que tu le croyais sincère et honnête, désolé.. Je pense qu'il doit avoir une réputation de mateur dans le village pour pas dire pire donc la voisine l'evite mais apparement il croit qu'elle le teste car Nordine est irresistible :D Je suis mateur par la force des choses ...j'ai la malchance que le portail de mon garage , la chaise où je m'assois donne droit , tout droit dans la route par où montent et descendent les gens gens à pied ..d'ailleurs je m'intimide et j'intimide ..les femmes , les filles qui montent qui descendent :eek: surtout quand je ne suis pas occupé par une panne .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Ah je pensais que tu le croyais sincère et honnête, désolé.. Je pense qu'il doit avoir une réputation de mateur dans le village pour pas dire pire donc la voisine l'evite mais apparement il croit qu'elle le teste car Nordine est irresistible :D Elle était avec sa mère donc je ne pense pas qu'il aurait pu lui chatouiller la main. Il a parlé de plusieurs femmes dans le topic mais rien de concluant, seule la voisine semble avoir une place centrale dans sa vie. Mateur, pourquoi pas mais il dit qu'il regardait discrètement hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Tu intimide ou tu fais peur ? :rolleyes: Un homme qui se respecte ne matte pas tout ce qui bouge et surtout pas les gamines.. J'intimide celles qui me connaissent que je connais , peut être les étrangères je leur fais peur ..possible ...mais tu sais chocolate le regard on ne peut pas le contrôler ... c'est sur quand elle s'approche et que je vois que c'est une connaissance , je baisse mes yeux ..elle aussi ..mais de loin parfois je ne reconnais pas tout à fait les visages Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Elle était avec sa mère donc je ne pense pas qu'il aurait pu lui chatouiller la main. Il a parlé de plusieurs femmes dans le topic mais rien de concluant, seule la voisine semble avoir une place centrale dans sa vie. Mateur, pourquoi pas mais il dit qu'il regardait discrètement hahahaha C'est tous les hommes qui regardent ..notamment les Algériens c'est notre spécialité :D , moi ce qui m'intrigue le plus ce sont les hommes mariés , qui fixent dans la rue une passante :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Je suis mateur par la force des choses ...j'ai la malchance que le portail de mon garage , la chaise où je m'assois donne droit , tout droit dans la route par où montent et descendent les gens gens à pied ..d'ailleurs je m'intimide et j'intimide ..les femmes , les filles qui montent qui descendent :eek: surtout quand je ne suis pas occupé par une panne .. pourquoi ne mettrais-tu pas la chaise dos à la rue ? si ces femmes ne te connaissent pas, et te vois les regarder étrangement, il est normal qu'elles fassent attention... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 pas trop vite je lis Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Est qu'une femme de 50 ans peut être belle ? aujourd'hui ma voisine me parait belle ( même "jeune" on dirait :mdr: ) c'est peut être du à la tenue , ou à la pilule ?! kiffech la pilule -yakhi bent familya ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 J'intimide celles qui me connaissent que je connais , peut être les étrangères je leur fais peur ..possible ...mais tu sais chocolate le regard on ne peut pas le contrôler ... c'est sur quand elle s'approche et que je vois que c'est une connaissance , je baisse mes yeux ..elle aussi ..mais de loin parfois je ne reconnais pas tout à fait les visages Dir nwadar Que dit votre voisine de tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 pourquoi ne mettrais-tu pas la chaise dos à la rue ? si ces femmes ne te connaissent pas, et te vois les regarder étrangement, il est normal qu'elles fassent attention... ça ne serait pas commode , le mieux serait que je foute le camp de ce garage et que je cherche un autre plus vaste et mieux situé . si tu vois mon garage , tu me diras que j'ai une grande force de caractère de pouvoir résister la bas toute la journée et surtout pendant des années ..je crois que si tu mets Nietzsche ( le surhomme) dans ce garage il va piquer une dépression nerveuse . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Dir nwadar Que dit votre voisine de tout ça ? On en parle pas de ces choses ..d'ailleurs elle ne m'a même pas donné l'occasion pour que je lui avoue que j'allais de temps en temps chez les professionnelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 ça ne serait pas commode , le mieux serait que je foute le camp de ce garage et que je cherche un autre plus vaste et mieux situé . si tu vois mon garage , tu me diras que j'ai une grande force de caractère de pouvoir résister la bas toute la journée et surtout pendant des années ..je crois que si tu mets Nietzsche ( le surhomme) dans ce garage il va piquer une dépression nerveuse . alors arrête de regarder les femmes qui passent...:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 pourquoi ne mettrais-tu pas la chaise dos à la rue ? si ces femmes ne te connaissent pas, et te vois les regarder étrangement, il est normal qu'elles fassent attention... il a le droit de regarder si elles sortent c'est pour qu'on les regarde -c'est comme allumer la tele ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 kiffech la pilule -yakhi bent familya ?:D Il y a des filles qui prennent la pilule non pas pour la contraception mais à titre "thérapeutique" Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 il a le droit de regarder si elles sortent c'est pour qu'on les regarde -c'est comme allumer la tele ! quand ta fille (si tu en as une) ira au lycée et qu'il y aura un nordine bizarre qui la regardera, ce sera la télé aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 alors arrête de regarder les femmes qui passent...:D Il y a une enseignante , qui a loué chez un voisin , ( les filles Algériennes sont comme les occidentales , elles louent seules :D ) , c'est possible qu'elle avait remarqué que je la regardait ... alors qu'est ce qu'elle fait , dès qu'elle arrive devant moi , elle me dit " salut " c'est comme si elle a envie de me "débarrasser" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Il y a une enseignante , qui a loué chez un voisin , ( les filles Algériennes sont comme les occidentales , elles louent seules :D ) , c'est possible qu'elle avait remarqué que je la regardait ... alors qu'est ce qu'elle fait , dès qu'elle arrive devant moi , elle me dit " salut " c'est comme si elle a envie de me "débarrasser" :mdr: heureusement... avec la crise du mariage, faut bien qu'elles continuent à vivre.. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Il y a des filles qui prennent la pilule non pas pour la contraception mais à titre "thérapeutique" en algerie ils la prennent un peu n'importe comment - un type de mon village en avait marre d'avoir des gosses tous les neufs mois -il en etait au 8eme ...il est parti a la clinique prescrire a sa femme la pilule -l'infirmier lui donne deux plaquettes je crois pour 2 mois ...au bout de 1 mois il retourne voir l'infirmier pour avoir deux autres plaquettes -l'infirmier lui dit mais je vous ai donné pour 2 mois -il lui a dit bah non ça n'a tenu qu'un mois -ma femme en prend une et moi une !:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 heureusement... avec la crise du mariage, faut bien qu'elles continuent à vivre.. Oui il y a certaines filles ( autonomes financièrement) , elle n'ont même pas besoin d'un mari ( ça serait une charge pour elle au contraire :mdr: ) elles ont peut être (?!) besoin d'un enfant ..pas plus . Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 en algerie ils la prennent un peu n'importe comment - un type de mon village en avait marre d'avoir des gosses tous les neufs mois -il en etait au 8eme ...il est parti a la clinique prescrire a sa femme la pilule -l'infirmier lui donne deux plaquettes je crois pour 2 mois ...au bout de 1 mois il retourne voir l'infirmier pour avoir deux autres plaquettes -l'infirmier lui dit mais je vous ai donné pour 2 mois -il lui a dit bah non ça n'a tenu qu'un mois -ma femme en prend une et moi une !:D arréte de ridiculiser ton village tu veux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Oui il y a certaines filles ( autonomes financièrement) , elle n'ont même pas besoin d'un mari ( ça serait une charge pour elle au contraire :mdr: ) elles ont peut être (?!) besoin d'un enfant ..pas plus . Vous en racontez des âneries dis donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 arréte de ridiculiser ton village tu veux:confused: je pense que c'est une blague assez connue, car je l'ai déjà entendu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts