Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Vous en racontez des âneries dis donc.

Pourquoi des âneries ? elles sont enseignantes à l'université , de bons salaires , elles sont libres , elles peuvent coucher avec qui elles veulent ... elles louent un appart loin de de leurs familles , que veut une femme à part la liberté et l'argent ? ...c'est comme par exemple la salariée dont j'étais follement amoureux ( platoniquement LOL , je ne l'ai jamais touchée , même pas un bisou :D ) elle travaille loin de sa famille , avec des hommes , elle sort le matin jusqu'à la fin de la journée pour qu'elle rentre chez ses parents , elle a un travail stable , elle a un compte bancaire .. elle fait ses shoppings quand elle veut ... qu'est ce qu'elle va faire avec un Nordine , ou même avec un autre comme mari ?? si elle se marie elle serait obligée de "rendre des comptes" à chaque fois , "tu as tardé aujourd'hui" , "tu étais où" , "qu'est ce que tu as fais" ..etc ..alors que rien ne l'oblige à rendre des compte :D

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

En tous cas ce topic nous montre l'immaturité des hommes Algériens, Kabyles ou autres. Ni un réel passé, ni un présent et rien pour l'avenir, tout est un jeu, Nietzsche, Freud, la psycho, la voisine, sa mère, la cousine, l'enseignante, la salarié, les passantes, les professionnels, etc. Un véritable film avec de vrais personnages et tous vu à travers les yeux m'amchines de Nordine, le militant pour les maisons c. et l'interdiction des boites de nuits à Bjaya, la ville abandonnée par l'Algérie.

Chocolate a raison sur beaucoup de points, vous ne prenez rien en main, il y a un délaissement sur tout.

Pourquoi des âneries ? elles sont enseignantes à l'université , de bons salaires , elles sont libres , elles peuvent coucher avec qui elles veulent ... elles louent un appart loin de de leurs familles , que veut une femme à part la liberté et l'argent ? ...c'est comme par exemple la salariée dont j'étais follement amoureux ( platoniquement LOL , je ne l'ai jamais touchée , même pas un bisou :D ) elle travaille loin de sa famille , avec des hommes , elle sort le matin jusqu'à la fin de la journée pour qu'elle rentre chez ses parents , elle a un travail stable , elle a un compte bancaire .. elle fait ses shoppings quand elle veut ... qu'est ce qu'elle va faire avec un Nordine , ou même avec un autre comme mari ?? si elle se marie elle serait obligée de "rendre des comptes" à chaque fois , "tu as tardé aujourd'hui" , "tu étais où" , "qu'est ce que tu as fais" ..etc ..alors que rien ne l'oblige à rendre des compte :D

je pense que ce que tu veux dire c'est qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ...

et pour ces femmes si elles ont le choix d'être seules ou avec un nordine, peut-être ont-elles raison de préférer être seules..

Guest L'étrangère

Donc voilà un résumé de qu'est la vie pour vous.. Vous avez une sale mentalité et une façon de penser complètement à l'opposer de notre société et religion, je crois que votre problème est la vie tout simplement à la quelle vous n'y comprenez rien.

Chaque chose a une place si je la déplace je ne changerai pas qu'une chose mais plusieurs.

La liberté et l'argent.

Sans religion : "Tahssabouhoum ay yasma'ou aw ya'qiloum, tilka minhoum kel an'em bel houm adhalou sabila"

Il faut que je ramène An-nisr et Governor par ici.

Guest L'étrangère
je pense que ce que tu veux dire c'est qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ...

et pour ces femmes si elles ont le choix d'être seules ou avec un nordine, peut-être ont-elles raison de préférer être seules..

Va jouer ailleurs nti avec ton khoti à deux balles.. Ouvre ton Mp bananeuuuuu.

Donc voilà un résumé de qu'est la vie pour vous.. Vous avez une sale mentalité et une façon de penser complètement à l'opposer de notre société et religion, je crois que votre problème est la vie tout simplement à la quelle vous n'y comprenez rien.

Chaque chose a une place si je la déplace je ne changerai pas qu'une chose mais plusieurs.

La liberté et l'argent.

Sans religion : "Tahssabouhoum ay yasma'ou aw ya'qiloum, tilka minhoum kel an'em bel houm adhalou sabila"

Il faut que je ramène An-nisr et Governor par ici.

governor est déjà venu ici...

il était ivre et avait un langage fleuri. bref

Guest L'étrangère
les femmes aiment rendre des comptes nordine -faut pas croire !:D -au debut c'est bien et c'est sa revendication mais a la longue elle finit par se demander pourquoi y a personne pour la disputer comme les autres :D- elles sont jalouses de tout .

Va prendre ta pilule dans ton village.

Guest L'étrangère
tu es modo ? tu décides qui participes ou non ?

demande donc à chocolate de me faire partir:)

En quoi ton commentaire répond au mien ?

Si je ne me retenais pas je serai très claire mais...

Guest L'étrangère
ne te retiens pas... tu te comportes comme un animal donc ça ne change pas de d'habitude

Toujours ta belle expression, je voudrais dire mais jpoupas.

miaww miaww

Bon une petite imitation

"moi j'dit chui une famme libérée, un coran une valeur et jedis des choses vas y toi" "je peut vivre sans homme tu sé" "ton prophète est ton dieu"

Tu imagines que je ne peux pas mettre tes insultes, demain je te ferai une meilleure imitation hanhanhan

Guest L'étrangère
AH mais j'oubliais...

Comment sexualiser une conversation... est le topic officiel de l'étrangère:mdr: elle marque son territoire la tigresse:mad:

hanhanhan

toi et ton vocabulaire de bistrot.

Toujours ta belle expression, je voudrais dire mais jpoupas.

miaww miaww

Bon une petite imitation

"moi j'dit chui une famme libérée, un coran une valeur et jedis des choses vas y toi" "je peut vivre sans homme tu sé" "ton prophète est ton dieu"

Tu imagines que je ne peux pas mettre tes insultes, demain je te ferai une meilleure imitation hanhanhan

t'es toujours très mauvaise, les jours n'y changent rien... avec toi on ne peut que gagner... tu respires le mal.