Nordine006 335 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Vous en racontez des âneries dis donc. Pourquoi des âneries ? elles sont enseignantes à l'université , de bons salaires , elles sont libres , elles peuvent coucher avec qui elles veulent ... elles louent un appart loin de de leurs familles , que veut une femme à part la liberté et l'argent ? ...c'est comme par exemple la salariée dont j'étais follement amoureux ( platoniquement LOL , je ne l'ai jamais touchée , même pas un bisou :D ) elle travaille loin de sa famille , avec des hommes , elle sort le matin jusqu'à la fin de la journée pour qu'elle rentre chez ses parents , elle a un travail stable , elle a un compte bancaire .. elle fait ses shoppings quand elle veut ... qu'est ce qu'elle va faire avec un Nordine , ou même avec un autre comme mari ?? si elle se marie elle serait obligée de "rendre des comptes" à chaque fois , "tu as tardé aujourd'hui" , "tu étais où" , "qu'est ce que tu as fais" ..etc ..alors que rien ne l'oblige à rendre des compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 En tous cas ce topic nous montre l'immaturité des hommes Algériens, Kabyles ou autres. Ni un réel passé, ni un présent et rien pour l'avenir, tout est un jeu, Nietzsche, Freud, la psycho, la voisine, sa mère, la cousine, l'enseignante, la salarié, les passantes, les professionnels, etc. Un véritable film avec de vrais personnages et tous vu à travers les yeux m'amchines de Nordine, le militant pour les maisons c. et l'interdiction des boites de nuits à Bjaya, la ville abandonnée par l'Algérie. Chocolate a raison sur beaucoup de points, vous ne prenez rien en main, il y a un délaissement sur tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Pourquoi des âneries ? elles sont enseignantes à l'université , de bons salaires , elles sont libres , elles peuvent coucher avec qui elles veulent ... elles louent un appart loin de de leurs familles , que veut une femme à part la liberté et l'argent ? ...c'est comme par exemple la salariée dont j'étais follement amoureux ( platoniquement LOL , je ne l'ai jamais touchée , même pas un bisou :D ) elle travaille loin de sa famille , avec des hommes , elle sort le matin jusqu'à la fin de la journée pour qu'elle rentre chez ses parents , elle a un travail stable , elle a un compte bancaire .. elle fait ses shoppings quand elle veut ... qu'est ce qu'elle va faire avec un Nordine , ou même avec un autre comme mari ?? si elle se marie elle serait obligée de "rendre des comptes" à chaque fois , "tu as tardé aujourd'hui" , "tu étais où" , "qu'est ce que tu as fais" ..etc ..alors que rien ne l'oblige à rendre des compte :D je pense que ce que tu veux dire c'est qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ... et pour ces femmes si elles ont le choix d'être seules ou avec un nordine, peut-être ont-elles raison de préférer être seules.. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 les femmes aiment rendre des comptes nordine -faut pas croire !:D -au debut c'est bien et c'est sa revendication mais a la longue elle finit par se demander pourquoi y a personne pour la disputer comme les autres :D- elles sont jalouses de tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Pourquoi des âneries ? elles sont enseignantes à l'université , de bons salaires , elles sont libres , elles peuvent coucher avec qui elles veulent ... elles louent un appart loin de de leurs familles , que veut une femme à part la liberté et l'argent ? ...c'est comme par exemple la salariée dont j'étais follement amoureux ( platoniquement LOL , je ne l'ai jamais touchée , même pas un bisou :D ) elle travaille loin de sa famille , avec des hommes , elle sort le matin jusqu'à la fin de la journée pour qu'elle rentre chez ses parents , elle a un travail stable , elle a un compte bancaire .. elle fait ses shoppings quand elle veut ... qu'est ce qu'elle va faire avec un Nordine , ou même avec un autre comme mari ?? si elle se marie elle serait obligée de "rendre des comptes" à chaque fois , "tu as tardé aujourd'hui" , "tu étais où" , "qu'est ce que tu as fais" ..etc ..alors que rien ne l'oblige à rendre des compte :D Donc voilà un résumé de qu'est la vie pour vous.. Vous avez une sale mentalité et une façon de penser complètement à l'opposer de notre société et religion, je crois que votre problème est la vie tout simplement à la quelle vous n'y comprenez rien. Chaque chose a une place si je la déplace je ne changerai pas qu'une chose mais plusieurs. La liberté et l'argent. Sans religion : "Tahssabouhoum ay yasma'ou aw ya'qiloum, tilka minhoum kel an'em bel houm adhalou sabila" Il faut que je ramène An-nisr et Governor par ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 je pense que ce que tu veux dire c'est qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ... et pour ces femmes si elles ont le choix d'être seules ou avec un nordine, peut-être ont-elles raison de préférer être seules.. Va jouer ailleurs nti avec ton khoti à deux balles.. Ouvre ton Mp bananeuuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Donc voilà un résumé de qu'est la vie pour vous.. Vous avez une sale mentalité et une façon de penser complètement à l'opposer de notre société et religion, je crois que votre problème est la vie tout simplement à la quelle vous n'y comprenez rien. Chaque chose a une place si je la déplace je ne changerai pas qu'une chose mais plusieurs. La liberté et l'argent. Sans religion : "Tahssabouhoum ay yasma'ou aw ya'qiloum, tilka minhoum kel an'em bel houm adhalou sabila" Il faut que je ramène An-nisr et Governor par ici. governor est déjà venu ici... il était ivre et avait un langage fleuri. bref Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 les femmes aiment rendre des comptes nordine -faut pas croire !:D -au debut c'est bien et c'est sa revendication mais a la longue elle finit par se demander pourquoi y a personne pour la disputer comme les autres :D- elles sont jalouses de tout . Va prendre ta pilule dans ton village. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Va jouer ailleurs nti avec ton khoti à deux balles.. Ouvre ton Mp bananeuuuuu. tu es modo ? tu décides qui participes ou non ? demande donc à chocolate de me faire partir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 governor est déjà venu ici... il était ivre et avait un langage fleuri. bref Nti ton langage n'est pas fleuri ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 tu es modo ? tu décides qui participes ou non ? demande donc à chocolate de me faire partir:) En quoi ton commentaire répond au mien ? Si je ne me retenais pas je serai très claire mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Nti ton langage n'est pas fleuri ? :mdr: si tu l'avais lu... tu serais encore en train d'y penser... ... je suis sûre que tu l'as lu d'ailleurs, c'est pour ça que tu en redemandes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 En quoi ton commentaire répond au mien ? Si je ne me retenais pas je serai très claire mais... ne te retiens pas... tu te comportes comme un animal donc ça ne change pas de d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 AH mais j'oubliais... Comment sexualiser une conversation... est le topic officiel de l'étrangère:mdr: elle marque son territoire la tigresse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 ne te retiens pas... tu te comportes comme un animal donc ça ne change pas de d'habitude Toujours ta belle expression, je voudrais dire mais jpoupas. miaww miaww Bon une petite imitation "moi j'dit chui une famme libérée, un coran une valeur et jedis des choses vas y toi" "je peut vivre sans homme tu sé" "ton prophète est ton dieu" Tu imagines que je ne peux pas mettre tes insultes, demain je te ferai une meilleure imitation hanhanhan Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 AH mais j'oubliais... Comment sexualiser une conversation... est le topic officiel de l'étrangère:mdr: elle marque son territoire la tigresse:mad: hanhanhan toi et ton vocabulaire de bistrot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Toujours ta belle expression, je voudrais dire mais jpoupas. miaww miaww Bon une petite imitation "moi j'dit chui une famme libérée, un coran une valeur et jedis des choses vas y toi" "je peut vivre sans homme tu sé" "ton prophète est ton dieu" Tu imagines que je ne peux pas mettre tes insultes, demain je te ferai une meilleure imitation hanhanhan t'es toujours très mauvaise, les jours n'y changent rien... avec toi on ne peut que gagner... tu respires le mal. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 ce qui est sur nordine ce que le saint valentin est ta derniére chance, n'ecoute surtout pas étrangére qui te dit de ne pas le féter écoute celui la plutot https://www.facebook.com/lesNumides/videos/1096064280414060/ Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 elles s'adorent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 elles s'adorent :D je ne suis pas gay, ni zoophile. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 t'es toujours très mauvaise, les jours n'y changent rien... avec toi on ne peut que gagner... tu respires le mal. Qu'est-ce que t'a gagné ? On va dire que je respire tout court. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 je ne suis pas gay, ni zoophile. Nti jayhophile et pas de chance je suis jayhophobe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Nti jayhophile et pas de chance je suis jayhophobe. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 :confused: T'as compris ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 T'as compris ? :eek: oui:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts