Wertilani 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 je crois qu'elle est de l'encienne école qui pense que plus elle résiste il tombera plus vite dans les fillet:( ben on sait jamais comment elle pense a la nouvelle ecole ça se passe comment:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 a la nouvelle ecole ça se passe comment:D cela ne te concerne pas, puisque tu revendique que tu est de la vielle école:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 a la nouvelle ecole ça se passe comment:D Ils(-elles) font des essais avant le mariage :D et je trouve que c'est mieux que l'ancienne école Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 :mdr:c'est une étable qu'il vous faut, avec tous mes respects :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 cela ne te concerne pas, puisque tu revendique que tu est de la vielle école:mad: la nouvelle ecole ça marche que pour attraper le mauvais coté de nordine :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Ils(-elles) font des essais avant le mariage :D et je trouve que c'est mieux que l'ancienne école c'est comme toi avec les frigo ou les resistances -quand les essais fonctionnent pas tu mets ou le frigo ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 c'est comme toi avec les frigo ou les resistances -quand les essais fonctionnent pas tu mets ou le frigo ? Pas d'idée :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 faut conclure khouya la Saint Valentin est une bonne occasion... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 oh Roméo et Juliette sont par ici :o:D Est-ce qu'ils vont finir par se tuer comme dans Shakespeare ? Za'matic c'est du romantisme, ça le ferai pour votre Saint-Valentin :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Est-ce qu'ils vont finir par se tuer comme dans Shakespeare ? Za'matic c'est du romantisme, ça le ferai pour votre Saint-Valentin :D Vivant ou pas... Je n'échangerais pas mon tendre amour... Pour toutes les houris de l'au delà....:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Vivant ou pas... Je n'échangerais pas mon tendre amour... Pour toutes les houris de l'au delà....:p Voilà qui est dit :D akhir chéri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 9allelkoum comment sexualiser une conversation, pas comme la caraméliser :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 9allelkoum comment sexualiser une conversation, pas comme la caraméliser :p Je te laisse le soin de répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 On réalité si je traduis ça il demande comme "pécho" sa voisine (pardon mais c'est exactement ça) et là on peut dire qu'il y a de la folie en lui. C'est pas lui le pseudo Robert Amchoum et zizi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 On réalité si je traduis ça il demande comme "pécho" sa voisine (pardon mais c'est exactement ça) et là on peut dire qu'il y a de la folie en lui. C'est pas lui le pseudo Robert Amchoum et zizi ? :eek: :mdr: T'es consciente qu'on va te ressortir cette phrase un milliard de fois, n'est-ce pas! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Je te laisse le soin de répondre :D :mdr: Euh... En général, je n'ai pas de conversations sexuelles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :eek: :mdr: T'es consciente qu'on va te ressortir cette phrase un milliard de fois, n'est-ce pas! :mdr: :mdr: C'était à la mode lorsque je suis arrivée sur FA :D J'ai lu un peu, il a écrit des choses grave hier, épisode d'hier "le frigo et la voisine". Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr: Euh... En général, je n'ai pas de conversations sexuelles :D Oublie conversations, focalise sur le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Oublie conversations, focalise sur le reste :D Mdr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 C'était à la mode lorsque je suis arrivée sur FA :D J'ai lu un peu, il a écrit des choses grave hier, épisode d'hier "le frigo et la voisine". Quoi ? J'ai raté... Et la flemme de remonter les pages ! Que s'est-il passé avec le frigo... Et surtout la voisine ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Quoi ? J'ai raté... Et la flemme de remonter les pages ! Que s'est-il passé avec le frigo... Et surtout la voisine ? ta rien raté, il as juste raconté une fois dans la cuisine de sa voisine il as essyer se coller a elle:confused: sans succes malheureusement pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ta rien raté, il as juste raconté une fois dans la cuisine de sa voisine il as essyer se coller a elle:confused: sans succes malheureusement pour lui Comment ça se coller à elle ? :rolleyes: tu veux dire qu'il voulait passer à un level up que celui de la main ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Comment ça se coller à elle ? :rolleyes: tu veux dire qu'il voulait passer à un level up que celui de la main ? :eek: en deplacant le frigidaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Vraiment ma yestrich assayed, pauvre voisine.. elle aurait du tiyah 'alih le frigo et lui casser une jambe. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr:les mégères ! Heureusement que vous avez raté l'épisode en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts