Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais y'a un probleme , on annonce de la neige demain chez lui , la voisine risque de "s'encastrer" chez elle :D

t'a vu nounou , meme la meteo est contre toi , ena3dinehhhh.... :mdr:

Je ne crois pas à la pluie , ni à la neige qu'on nous annonce ici depuis des mois :mdr: on dirait qu'il y aune "une pression " atmosphérique autour de mon village qui empêche cette année une dépression donc une pluie :D

Tout est bloqué :confused: , la voisine est cloitrée dans sa maison ( et pourtant pas assez de pluie :D , y a même du soleil ) , pas de clients , la "salariée" est passé ( rentre de son travail) elle ne m'a mm pas regardé , elle était triste , parait "en colère" .. plein de soucis ... , par contre c'est la gamine de 17.5 ans qui est "agitée" et qui semble vouloir me saluer me parler :mdr::mdr:

Parce qu'elle t'attendais tsaksi 3liha ou bien la demander au mariage et tu la déçu :mad:

Peggy m'a bien conseillé , elle sait ce qu'elle dit , elle m'a conseillé de me retirer d'elle ça sera bien pour moi et pour elle ...il vaut mieux mansekssich a3liha balak tetma3 zwadj

Yakhi zaama vous n'êtes pas croyant ? 'andek attab'a ?

Innaka faqiroun wa mahmoum.

C'est ce qu'on me dit ... , y avait même un imbécile qui l'avait écrit dans un mur à l'intérieur de me garage " HI TABAA " ..ça devait être quelqu'un qui m'en voulait ou qui est jaloux de moi ..et pourtant y apas de quoi être jaloux de moi je suis pauvre :mdr:

C'est ce qu'on me dit ... , y avait même un imbécile qui l'avait écrit dans un mur à l'intérieur de me garage " HI TABAA " ..ça devait être quelqu'un qui m'en voulait ou qui est jaloux de moi ..et pourtant y apas de quoi être jaloux de moi je suis pauvre :mdr:

Peut être tu es beau beau gauce :D

Guest L'étrangère

Vous savez ce que c'est ?

Comment allez-vous vous soignez, Nietzsche wech i dir lek ?

Peut être tu es beau beau gauce :D

Non pas tellement , on me reproche d'être calme , "équilibré" malgré mes problèmes , je ne me mets pas facilement en colère ..., je leur dis simplement c'est l'âge et je me dis que ça y est c'est foutu à quoi ça sert que je m'énerve et que je me mette en colère sur ma situation misérable ,

Non pas tellement , on me reproche d'être calme , "équilibré" malgré mes problèmes , je ne me mets pas facilement en colère ..., je leur dis simplement c'est l'âge et je me dis que ça y est c'est foutu à quoi ça sert que je m'énerve et que je me mette en colère sur ma situation misérable ,

T'as une solution efficace pour trouver la femme de ta vie c'est simplement dou3aa lrabi mais a condition du fond de ton coeur et que tu soi sur que ton dou3aa lrabi yestajib et va se réaliser wech rayek tjarbo ?