peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 apparemment , atse9avlet 3azrayene wala netsath :D Ma zrigh imaniw s3igh l7a9 adh9avlagh win kihwan, mais j'aime pas qu'on me colle des choses que j'ai pas faites :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Ma zrigh imaniw s3igh l7a9 adh9avlagh win kihwan, mais j'aime pas qu'on me colle des choses que j'ai pas faites :D wa9ila j'ai raté un épisode ? moi tu as mon soutien dhalima aw madhlouma ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 wa9ila j'ai raté un épisode ? moi tu as mon soutien dhalima aw madhlouma ;) Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 mais y'a un probleme , on annonce de la neige demain chez lui , la voisine risque de "s'encastrer" chez elle :D t'a vu nounou , meme la meteo est contre toi , ena3dinehhhh.... :mdr: Je ne crois pas à la pluie , ni à la neige qu'on nous annonce ici depuis des mois :mdr: on dirait qu'il y aune "une pression " atmosphérique autour de mon village qui empêche cette année une dépression donc une pluie :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 oui , moi aussi je l'aime bien cette étrangère ; Elle d'où ? d'Alger ? ; Bouira ? ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 On dirait que vous avez retrouvé vos esprits. Qu'en dit la psycho ? Une sorte de résignation ..j'ai fini par comprendre qu'elle n'accepterait jamais que je la caresse :D en plus vous me l'aviez confirmé sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Je parlais aussi de plus de décence dans vos messages et dans les deux topics. Comme quoi tout dépend de votre auditoire ! On donne à chacun sa mesure.. Ahhh les naifs alors :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Tout est bloqué :confused: , la voisine est cloitrée dans sa maison ( et pourtant pas assez de pluie :D , y a même du soleil ) , pas de clients , la "salariée" est passé ( rentre de son travail) elle ne m'a mm pas regardé , elle était triste , parait "en colère" .. plein de soucis ... , par contre c'est la gamine de 17.5 ans qui est "agitée" et qui semble vouloir me saluer me parler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Parce qu'elle t'attendais tsaksi 3liha ou bien la demander au mariage et tu la déçu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Parce qu'elle t'attendais tsaksi 3liha ou bien la demander au mariage et tu la déçu :mad: Peggy m'a bien conseillé , elle sait ce qu'elle dit , elle m'a conseillé de me retirer d'elle ça sera bien pour moi et pour elle ...il vaut mieux mansekssich a3liha balak tetma3 zwadj Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Peggy m'a bien conseillé , elle sait ce qu'elle dit , elle m'a conseillé de me retirer d'elle ça sera bien pour moi et pour elle ...il vaut mieux mansekssich a3liha balak tetma3 zwadj Pourquoi ?tu veux pas toi tetzewejha ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Pourquoi ?tu veux pas toi tetzewejha ?:eek: fibalek ye3ni tmenili lemra ta3 50 sna , loukan tchoufni tmenili wahda bogossa ta3 30 Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 fibalek ye3ni tmenili lemra ta3 50 sna , loukan tchoufni tmenili wahda bogossa ta3 30 Chkoun galek ta3 les 30ans takbal bik papito :D meme elle tgolek ma ndich grand père :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Chkoun galek ta3 les 30ans takbal bik papito :D meme elle tgolek ma ndich grand père :D wahda chaba 3andha 38 tekhzer fiya tedhhekli heya tekbel loukan nkoulha , bessah nsstena heta nelga lkhedma mliha bach nhewass lemra lezwadj :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 wahda chaba 3andha 38 tekhzer fiya tedhhekli heya tekbel loukan nkoulha , bessah nsstena heta nelga lkhedma mliha bach nhewass lemra lezwadj :D Imela tmout célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Imela tmout célibataire :D N'challah ye3ya elham 3leya outrouh tab3a ounalga el khedma :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 N'challah ye3ya elham 3leya outrouh tab3a ounalga el khedma :D Amine a condition tu te marie tetzewej w nchoufo wledek wled wledek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 N'challah ye3ya elham 3leya outrouh tab3a ounalga el khedma :D Yakhi zaama vous n'êtes pas croyant ? 'andek attab'a ? Innaka faqiroun wa mahmoum. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Amine a condition tu te marie tetzewej w nchoufo wledek wled wledek :D isselmek wledi balek , bessah wled wledi c'est trop tard :D 3andi krib 52 sna Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Yakhi zaama vous n'êtes pas croyant ? 'andek attab'a ? Innaka faqiroun wa mahmoum. C'est ce qu'on me dit ... , y avait même un imbécile qui l'avait écrit dans un mur à l'intérieur de me garage " HI TABAA " ..ça devait être quelqu'un qui m'en voulait ou qui est jaloux de moi ..et pourtant y apas de quoi être jaloux de moi je suis pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 C'est ce qu'on me dit ... , y avait même un imbécile qui l'avait écrit dans un mur à l'intérieur de me garage " HI TABAA " ..ça devait être quelqu'un qui m'en voulait ou qui est jaloux de moi ..et pourtant y apas de quoi être jaloux de moi je suis pauvre :mdr: Peut être tu es beau beau gauce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 C'est ce qu'on me dit ... , y avait même un imbécile qui l'avait écrit dans un mur à l'intérieur de me garage " HI TABAA " ..ça devait être quelqu'un qui m'en voulait ou qui est jaloux de moi ..et pourtant y apas de quoi être jaloux de moi je suis pauvre :mdr: Vous savez ce que c'est ? Comment allez-vous vous soignez, Nietzsche wech i dir lek ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Peut être tu es beau beau gauce :D Non pas tellement , on me reproche d'être calme , "équilibré" malgré mes problèmes , je ne me mets pas facilement en colère ..., je leur dis simplement c'est l'âge et je me dis que ça y est c'est foutu à quoi ça sert que je m'énerve et que je me mette en colère sur ma situation misérable , Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Vous savez ce que c'est ? Comment allez-vous vous soignez, Nietzsche wech i dir lek ? Nietzsche mayamench blesoins , betbibt ikoul rahoum des comiques(les médecins) kitemredh lazem techffa belmout :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Non pas tellement , on me reproche d'être calme , "équilibré" malgré mes problèmes , je ne me mets pas facilement en colère ..., je leur dis simplement c'est l'âge et je me dis que ça y est c'est foutu à quoi ça sert que je m'énerve et que je me mette en colère sur ma situation misérable , T'as une solution efficace pour trouver la femme de ta vie c'est simplement dou3aa lrabi mais a condition du fond de ton coeur et que tu soi sur que ton dou3aa lrabi yestajib et va se réaliser wech rayek tjarbo ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts