Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parle t-il toujours de sa voisine? Je me suis perdue un peu entre la voisine, la cousine, la femme qui travaille et qui s'assume, la niece de la voisine, la dame avec son enfant....:confused:

Aujourd'hui j'ai parlé un peu avec cette "femme qui travaille et qui s'assume" :D , mais justes quelques mots .. elle ne semblait pas accepter de discuter normalement avec moi , elle me méprise encore après tant d'années :mad: , je ne croyais pas que les femmes soient rancunières à ce point ( elle a 42 ans ) .. je l'avais aimée , trop aimée un certain temps ( plus de 15 ans ) je voulais me marier avec elle ..elle ne voulait pas de moi , on étiait en "conflit" tellement j'étais possessif , chiant ..et puis on se parlait plus .. elle me méprise ., je ne sais pas si elle a quelqu'un ou non ..de toute façon c'est sa vie , je m'en fous

Les caprices des femmes, je peux te noircir des feuilles et des feuilles pour juste te donner un aperçu :D

c'est pourtant simple, si simple que la femmes elle-même ne peut se l'expliquer :crazy:

Ce n'est pas ridicule, elle est soit prudente, soit désintéressée,

ne sois pas envahissant, laisse les choses se faire d'elles-mêmes,

crois-moi, si tu l'intéresses, elle ne te lâchera pas.

Pour la prudence tu as entièrement raison , parce que c'est un village et elle a peur pour sa "réputation" ( le qu'en dira t on ) comme quoi on sort ensemble et que peut être on fait l'amour ;)

Mais si un jour je la demande pour le mariage ..je suis sur qu'elle serait intéressée :D

Pour la prudence tu as entièrement raison , parce que c'est un village et elle a peur pour sa "réputation" ( le qu'en dira t on ) comme quoi on sort ensemble et que peut être on fait l'amour ;)

Mais si un jour je la demande pour le mariage ..je suis sur qu'elle serait intéressée :D

Il se passe des choses dans ce village :D

Je vois et je comprends mieux,

espérons pour toi, que la période estivale sera plus folâtre.

J'ai un grand problème pendant la saison estivale , je n'ai pas de lieu propice ( un logis intime ) sinon les femmes ce n'est pas ce qui manque en cette période :mdr: