Nordine006 335 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 En tous cas moi je salue la voisine de Nordine et sa maman, oursil lahouma tahiyati... "djahline" :D Sa maman , je l'ai vue aujourd'hui elle a l'air très épuisée , quant à sa fille c'est un mystère LOL :mdr: elle n'a aucun signe apparent de "fatigue" d'une femme de 50 ans ni problèmes lombaires ( et pourtant ils sont très fréquents chez les femmes de la quarantaine) ni une anémie , ni une anxiété ou déprime liée à l'âge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 C'est gentil, mais les tentes ne sont pas équipées de salle de bains pourquoi tu ne construirais pas toi-même ta maisonnette? à ton avis :D:mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 :D de toute façon vous êtes à côté de ce que vous demande dans le titre de ce topic :mad: désolée :o mais je crois que tu as déjà eu réponse à ton questionnement. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 à ton avis :D:mdr: ? Parce que tu ne sais pas abattre les arbres et scier du bois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Parce que tu ne sais pas abattre les arbres et scier du bois ? :D :D Non parce que je n'ai pas de sous tout simplement , je ne joue jamais à loto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 :D Non parce que je n'ai pas de sous tout simplement , je ne joue jamais à loto :mdr: Tu peux commencer par louer un appart, ta voisine ne t'attendra pas éternellement. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Tu peux commencer par louer un appart, ta voisine ne t'attendra pas éternellement. Qui t'a dit qu'elle m'attend ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Qui t'a dit qu'elle m'attend ? :mdr: Je n'ai pas suivi le feuilleton, j'ai raté quelques épisodes Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Je n'ai pas suivi le feuilleton, j'ai raté quelques épisodes :D , tu as raison c'est vrai qu'elle m'attend mais pour le mariage , moi je ne lui ai jamais insinué que je veux me marier , en tout cas pas avec elle , je lui insinue pendant 15 ans LOL :mdr: que je veux m'amuser Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 :D , tu as raison c'est vrai qu'elle m'attend mais pour le mariage , moi je ne lui ai jamais insinué que je veux me marier , en tout cas pas avec elle , je lui insinue pendant 15 ans LOL :mdr: que je veux m'amuser Tu devrais lui faire un dessin :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Tu devrais lui faire un dessin :D LOL :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 LOL :D Bonne nuit Tu fais bien de me rappeler que c'est l'heure d'aller dormir. bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts